Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
juliebb1429
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour Décembre 2012

bonjour a toutes et felicitation pour vos belle grossesse.
je m'appelle julie j'ai 24 ans et apres 4ans et demi d'essai bb1 est enfin la. derniere regle le 11 mars, 2 test de grossesse le 19 avril positif :+++: et pds a 18442 le 20 avril.
hier 1er rdv debut de grossesse petite echo rapide bb mesure 23 mm et son coeur ba tres bien ma dpa est prevue pour le 25 decembre. il me semble que je ne suis pas la seule dans ce cas la!!!!!!!

lbd337
Top fraise
Top fraise

Courage ema et bienvenue en enfer, non je rigole mais malheureusement y a rien à faire pour ça, là je cumule ma 5eme nuit à mal dormir.

Tu as vraiment un ventre super bien dessiné estellou.

Bienvenue et félicitation à toi julie.

Bisous
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Bienvenue et félicitations Julie :-D !

Merci lbd :wink:
Courage les filles, les insomnies passent par moment, j'ai cumulé presque 2 semaines complètes à dormir moins de 4h, et là ça s'est un peu calmé et je dors un peu plus (même si par contre je fais des cauchemars!).
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
fanny44600
Première fraise
Première fraise

juliebb1429 a écrit :bonjour a toutes et felicitation pour vos belle grossesse.
je m'appelle julie j'ai 24 ans et apres 4ans et demi d'essai bb1 est enfin la. derniere regle le 11 mars, 2 test de grossesse le 19 avril positif :+++: et pds a 18442 le 20 avril.
hier 1er rdv debut de grossesse petite echo rapide bb mesure 23 mm et son coeur ba tres bien ma dpa est prevue pour le 25 decembre. il me semble que je ne suis pas la seule dans ce cas la!!!!!!!

Bienvenue a toi Julie tu es comme moi dpa prevu le 25 date des derniere regle le mardi 13 mars .Felicitation tu devrais avoir ton echo de 12 semaines comme moi dans 3 semaines je serais a 12 semaines pile poil j ai rdv mardi 5 juin
Image
Image
juliebb1429
Fraise active
Fraise active

ba en faite g pas rdv avant le 18 juin c'est pour sa qu'il m'en a fait une rapide hier. honnetement j'espere accouché plutot le 19 et rentré avec bb pour passer noel en famille. enfin le tous c'est qu'il soit en bonne santée.
envie d'une fille ou d'un tit mec?
ema1984
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
j'éspére que vous allez bien en cette fin de journée

@julie bienvenue parmi nous et felicitation pour ta grossesse, on est très proche les unes des autres (DPA); vivement le mois de décembre ou chacune viendra annoncer son accouchement ; j'aimerai bien avoir une machine pour accelerer le temps :wink:

@estellou; waww très joli bidou; continue à nous envoyer des photos; moi j'ai tellement de graisse (accumulé lors de mon premier accouchement) qu'on arrive pas à faire la difference entre bidou et graisse; :???:

@ Zoula; on attends toute demain avec toi pour savoir les résultats de ton echo et comment ça ç'est passé; heureusement que ton chéri sera là; ç'est un moment magique surtout quand ç'est partagé, essaye de nous envoyer des photos de ton écho si tu peux

@toutes: je vous souhaite une bonne nuit les filles je suis épuisée; j'éspére qsue j'arriverai à bien dormir j'en ai vraiment besoin bizouuuuuuuuu :fraiseb:
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
lbd337
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Alors hier j'ai eu le coup de grosse déprime, et j'ai dit à ma patronne tout ce que j'avais sur le cœur par rapport à la grossesse (ma patronne est plus qu'une patronne on s'entend très bien). Et le pire c'est que je n'arrêtais pas de pleurer et que je ne pouvais pas m'empêcher. En tout cas ça m'a fait du bien.
Sinon deuxième vomissement hier soir.
J'ai vraiment hâte de savoir ma date d'accouchement, j'espère qu'elle me le dira lundi.

Sinon alors nous attendons le rdv de Zoula avec impatience.

Bisous et bonne journée
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!! (et bienvenue à Julie)
J'ai rendez vous a 14h30 je vous tiens au courant des que je sors hiii.
Passez une bonne journée!
Gros bisous :)
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image
goldenwendy
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Moi je suis entrée dans ma 9e semaine de grossesse, donc j'entame depuis hier mon 3e mois! Pourtant mon ventre est encore très timide mais bon...

Plus que 8 jours à attendre pour (re)découvrir mon bébé à la 2e écho! Il paraît qu'on va enfin deviner un petit corps d'enfant, des bras, des jambes, des mains, des pieds, et une grosse tête ;-)

On est tous les deux très impatients, voire même sur les nerfs, car à l'approche de ce RDV fatidique, on s'inquiète aussi de savoir si bébé est toujours là et s'il se développe bien.

Enfin, depuis deux jours je suis perpétuellement écoeurée et j'ai des hauts-le-coeur toute la journée, il m'est même impossible d'ouvrir le frigo, à chaque fois je suis à deux doigts de vomir... moi qui croyais que c'tait passé... je me suis trompée!!!

Bonne journée à toutes, grosses bises!
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
goldenwendy
Top fraise
Top fraise

Ah, au fait, apparemment je sera la première à serrer mon bébé... mon terme est prévu pour le 18 décembre au plus tard :cigonerose:
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations