Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lbd337
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Décembre 2012

xavou602 a écrit : Merci de ta reponse ! je suis un peu stressee car sur plusieurs site , ils sous entendaient de s'inscrire de suite , sous peine de ne pas avoir de place :-/
je pense accoucher a grasse dans les alpes maritimes et toi ?

Oui je vais accoucher aussi à Grasse, il paraît que la maternité y est meilleure que celle de Cannes ( car ils débutent), et la seule clinique qu'il y a dans le coin ( Oxford à Cannes) n'est pas au top, donc ça va être grasse et surtout il paraît qu'il y a une des meilleures pédiatres de la côte d'azur.
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm

virca3
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Petit aprem en centre ville avec mon loulou et une copine sous un soleil de plomb! Petit détour gourmandise chez Haagen Daz! Pas bon pour la balance ça!

Gygy m'a appelé et on a décidé que je prendrai l'antibiotique comme ça, tout le monde est tranquille... On continue les surveillances comme si je l'avais comme ça on ne ratera rien s'il y a problème.
Elle m'a dit de prendre rdv pour écho du 1er trimestre entre le 5 et 10/06!! Déjà 12SA, le temps passe vite!
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
lbd337
Top fraise
Top fraise

Mmmm c bon les haagen daz virca. Donc finalement aucun désagrément ou risque pour l'embryon de prendre le traitement?

zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!
Ben moi ça va l'installation se poursuit dans notre nouvelle aparte.
Donc oui oui moi j'ai mon écho cette semaine, mercredi à 14h30 pour être précise ^^ mon homme sera la je suis contente :)
Ce sera une écho de datation je pense car je rencontre mon nouveau gyne!
Sinon Pour le sexe mon homme préfère un pti homme et moi ça met égale! :)
Niveau sport je vais aller faire de la piscine aussi d'un j'adore ça et d deux c'est bien de faire du sport pour la grossesse.
Concernant les problèmes sanguins, astuces pour limiter les varices (je parle pendant la grossesse) ne pas rester trop debout même si je sais que c'est compliqué moi pendant mes poses je n'hésite pas à relever mes jambes sur une chaise ou un cousin, ne pas porter de truc serré donc bas de contention à voir avec gygy car je sais pa si c très bon(même si à la base c'est fait pour) mettre un cousin ou deux au bas de ton lit sous le matelas, après ta douche moment désagréable finir par un jet froid pendant 10sec environ... Ma famille est également sujette aux varices mais je limite vraiment et fais attention un maximum de plus la natation est vraiment super!
Après niveau libido moi ça va, enfin j'ai un peu peur de créer un hématome et créer de nouveau une metroragie :( donc on le fait quand même moi souvent :/ mais aparamment c'est normal et ça va passer!

Sinon ben ça va je me sens bien :) j'ai également des sauts d'humeurs que mon compagnon gère plutôt bien ^^

Niveau symptômes : assez fatigués et quelques envies ^^

Hiiii j'ai trop hâte les filles :))))))

Gros bisouss à vous j'espère que vous avez passé une bonne journée!
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image
virca3
Top fraise
Top fraise

lbd337 a écrit :Mmmm c bon les haagen daz virca. Donc finalement aucun désagrément ou risque pour l'embryon de prendre le traitement?

Non aucun risque pour bébé car ça ne passe pas le placenta d'après gygy et biologiste.

@Zoulagirl, vivement ton écho de mercredi :wink:
Et moi la libido est à zero depuis la naissance de mon fils :tropdrole: trop fatigué et trop fatiguant de faire :calin: :tropdrole:
Le soir ou le WE quand je bosse pas, je ne pense qu'a mon lit mais pour dormir :lol:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
emeraude306
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles la osi plus de futur maman tout le monde dors :-(
bonne nuit les filles libido oooooo j vs laisse avec un gros

:fraiseb:
Image
lbd337
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Alors Oui virca tu as pris la bonne décision. Nous pareil vie sexuelle toujours à zéro, moi je suis crevée tout le temps et de l'autre mon homme à encore du mal car pour lui je porte notre enfant. Donc on l'a fait qu'une fois en cinq semaines.

Zoula j'espère que tout ira bien avec ton nouveau gygy et que demain tu nous apporteras plein de bonne nouvelles.

Bonne journée à toute et kissoux

Estellou31
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!

Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi j'ai passé une nuit bizarre, remplie de cauchemars ^^
Nouveau symptôme apparu hier soir: hyper sensibilité sur toute ma peau! Zhom pouvait me faire n'importe quelle caresse un peu soutenue, ça finissait après quelques secondes par me "brûler"! Un peu comme la sensation des frissons fièvreux, je ne sais pas si vous voyez... c'est trop bizarre!

Comme j'ai trop hâte d'être à mardi prochain 10h pour faire l'écho de datation!!!!

Pour la maternité, je vais être suivie par un gygy de la polyclinique où je pense accoucher. Du coup j'étais allée voir il y a quelques semaines à l'accueil s'il fallait faire des démarches particulières et on m'a répondu qu'en principe, si j'étais suivie là-bas je serais automatiquement inscrite sur place... J'avoue que ça reste un peu flou pour moi, je pense que j'en parlerais avec le gygy la semaine prochaine :wink:
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
ema1984
Top fraise
Top fraise

COUCOU cheres amies
j'éspére que vous allez bien aujourd'hui; hier j'avais du boulot la nuit ç'est pour ça que je me suis pas connéctée; moi aussi je commence à faire des nuits de mauvaises qualité; je me retourne chaque 15min aucune position ne me plaît; et quand on dors pas bien on passe la journée en étant épuisé, c'est ça ce qui m'arrive
:rougedecolere:

allez les filles bonne journée à vous toutes :fraiseb:
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Courage Ema, et essaies de t'aménager des plages de repos dès que tu en as l'occasion!

Je vous met une photo de mon bidou ce matin même, j'en suis théoriquement à 5SG+4J (7SG+4J), vous me direz ce que vous en pensez, sachant que le soir par contre mon bidou est toujours beaucoup plus gros!
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations