Poupadi,
Je ne comprends pourquoi tu me dis que c'est normal que mes tests d'ovu soient négatifs car j'ai dèjà vu des courbes de filles en pleine ovu et où leurs tests étaient positifs pendants 2-3 jours...
Selon moi les miens étaient négatifs car j'ai des cycles net 35 et 40 jours et que malgré ce que note le site, ça n'est tout simplement pas ma période d'ovu...
Non?!
DPO 11 test ou pas test demain matin ?
-
- Top fraise
Re: DPO 11 test ou pas test demain matin ?
Ah oui possible aussi ! Tu n'as peut etre effectivement pas ovulé tout simplement, c'est d'ailleurs fort probable au vu de ta courbe :(
Mais si ton ovu a eu lieu, les tests ont été fait trop tard à mon sens. Si tu regardes bien la notice des tests il est indiqué qu'ils reperent le pic de taux LH dans l'urine, ce pic ayant lieu avant l'ovu. Quand un test est positif cela veut dire que tu ovules dans les 24 à 48h. Ensuite le taux chute immédiatement, normalement le jour ou tu ovules ton test doit déjà etre négatif. Une bande apparait mais plus légere que la bande témoin, les hormones sont tjs là mais le pic est passé.
Donc logiquement si tu les fais apres l'ovu normal qu'ils soient négatifs !
Apres c'est clair qu'ils ne sont pas tjs fiables, parfois y'a des loupés comme dans tout test d'ailleurs ! De faux négatifs voir de faux positifs... L'idéal c'est de combiner tests + courbe comme tu le fais.
J'ai déjà vu des courbes sans ovulation repérée donner suite à une grossesse !
L'avantage des tests c'est qu'ils anticipent l'ovulation (idéal pour faire les TP en temps et en heures !) alors que la courbe te signale l'ovulation alors qu'elle est déjà passée (et donc souvent c'est trop tard).
En combinant les deux tu peux vraiment considéré si le test était bon ou non, si test négatif + courbe négative aussi effectivement pas d'ovu
Enfin aucune méthode n'est réellement sure, il faudra etre un petit etre microscopique pour voir ce qu'il se passe dans notre corps :) et encore pas sure qu'on arrive à analyser ce qu'il se passe devant nos yeux loool
Mais si ton ovu a eu lieu, les tests ont été fait trop tard à mon sens. Si tu regardes bien la notice des tests il est indiqué qu'ils reperent le pic de taux LH dans l'urine, ce pic ayant lieu avant l'ovu. Quand un test est positif cela veut dire que tu ovules dans les 24 à 48h. Ensuite le taux chute immédiatement, normalement le jour ou tu ovules ton test doit déjà etre négatif. Une bande apparait mais plus légere que la bande témoin, les hormones sont tjs là mais le pic est passé.
Donc logiquement si tu les fais apres l'ovu normal qu'ils soient négatifs !
Apres c'est clair qu'ils ne sont pas tjs fiables, parfois y'a des loupés comme dans tout test d'ailleurs ! De faux négatifs voir de faux positifs... L'idéal c'est de combiner tests + courbe comme tu le fais.
J'ai déjà vu des courbes sans ovulation repérée donner suite à une grossesse !
L'avantage des tests c'est qu'ils anticipent l'ovulation (idéal pour faire les TP en temps et en heures !) alors que la courbe te signale l'ovulation alors qu'elle est déjà passée (et donc souvent c'est trop tard).
En combinant les deux tu peux vraiment considéré si le test était bon ou non, si test négatif + courbe négative aussi effectivement pas d'ovu
Enfin aucune méthode n'est réellement sure, il faudra etre un petit etre microscopique pour voir ce qu'il se passe dans notre corps :) et encore pas sure qu'on arrive à analyser ce qu'il se passe devant nos yeux loool
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
Famille au complet
Sinon pour en revenir en question je connais pas trop poissy ! donc pas le lycée non plus ! En fait moi à la base je suis de province (de l'est plus précisément), je suis venue à paris finir mes études, et puis la suite on la connait hein, je me tombée amoureuse d'un parisien originaire de mantes la jolie, mariage (ça a fait 4 ans jeudi, le jour de mon ovu mdrrr) bébé, et on a déménagé justement à mantes en début d'année pour pouvoir s'installer confortablement dans un pavillon.
Donc je découvre la région petit à petit, Vernon j'y suis déjà allée c'est à coté de mantes justement :)
Donc je découvre la région petit à petit, Vernon j'y suis déjà allée c'est à coté de mantes justement :)
Famille au complet
Famille au complet
-
- Top fraise
Salut les filles,
Petite déprime aujourd'hui...
Je n'arrive jamais à savoir quand j'ovule exactement et du coup à savoir quand faire le Max de câlins afin d'optimiser les chances...
Si j'ai vraiment ovulé comme le dis le site, je n'ai fait que très peu de TP et ça veut dire que ça ne sera toujours pas pour ce mois-ci.
Du coup, j'ai envie de pleurer et mon mari ne me comprend pas...
Il dit que ça ne marche pas car je suis psycho dans ma tête...
Bref, c'est pas l'éclate aujourd'hui...
Petite déprime aujourd'hui...
Je n'arrive jamais à savoir quand j'ovule exactement et du coup à savoir quand faire le Max de câlins afin d'optimiser les chances...
Si j'ai vraiment ovulé comme le dis le site, je n'ai fait que très peu de TP et ça veut dire que ça ne sera toujours pas pour ce mois-ci.
Du coup, j'ai envie de pleurer et mon mari ne me comprend pas...
Il dit que ça ne marche pas car je suis psycho dans ma tête...
Bref, c'est pas l'éclate aujourd'hui...
Coucou!
Crevette courage ! Malgré ce que tu penses tu as eu des TP au bon moment si la courbe dit vrai. 2 jours avant c'est très bien! C'est d'ailleurs l'idéal parceque les zozos ont le temps de monter dans les trompes... Quand on sait qu'ils peuvent y vivre jusqu'à 4 jours ça te laisse une chance! Et pareil pour le rapport le lendemain, l'ovule vivant 24h voir 48h parfois ça renforce encore plus tes chances
Après c'est clair qu'il y a aussi le facteur "chance" et ça c'est imprévisible
En tout cas ne te laisse pas abattre, car rien n'est encore fini!!!
On en est au même stade donc on se suite ce mois encore :)
Crevette courage ! Malgré ce que tu penses tu as eu des TP au bon moment si la courbe dit vrai. 2 jours avant c'est très bien! C'est d'ailleurs l'idéal parceque les zozos ont le temps de monter dans les trompes... Quand on sait qu'ils peuvent y vivre jusqu'à 4 jours ça te laisse une chance! Et pareil pour le rapport le lendemain, l'ovule vivant 24h voir 48h parfois ça renforce encore plus tes chances
Après c'est clair qu'il y a aussi le facteur "chance" et ça c'est imprévisible
En tout cas ne te laisse pas abattre, car rien n'est encore fini!!!
On en est au même stade donc on se suite ce mois encore :)
Famille au complet
Famille au complet
-
- Fraise active
Bonjour les fraises commen allez vous?
Crevette jespere je tu va mieu? Les cheri on svt Du mal a gerer nos angoisses en meme tps c normal c pa dan leur corps, c pa en eux, ils on moin cette envie presk viscerale de sentir le vie grandir puisque eu reste exterieur meme en sinvestissan enormement, c pa la meme je supose!
Poupadi, de ce ke je voi ta courbe es pa mal parti!
Tenez bon les filles, je sai facile a dire une fou kon es enceinte
Poupadi ya t il une raison pour ke tu pense ke sans cou de pouce tu ni arivera pa?
Une chpse es sur le mentale joue enormement, depuis decembre jatendai avec impatience le jour de mes regles pour savoir jinterpretai le moindre mal comme un signe de grossesse, et le mois ou je nesperai rien ou jatendai simplemen mes regles pour recomencer le cycle ba bb est la
Tenez bon les fille dan pa longtem ca sera votre tour
Crevette jespere je tu va mieu? Les cheri on svt Du mal a gerer nos angoisses en meme tps c normal c pa dan leur corps, c pa en eux, ils on moin cette envie presk viscerale de sentir le vie grandir puisque eu reste exterieur meme en sinvestissan enormement, c pa la meme je supose!
Poupadi, de ce ke je voi ta courbe es pa mal parti!
Tenez bon les filles, je sai facile a dire une fou kon es enceinte
Poupadi ya t il une raison pour ke tu pense ke sans cou de pouce tu ni arivera pa?
Une chpse es sur le mentale joue enormement, depuis decembre jatendai avec impatience le jour de mes regles pour savoir jinterpretai le moindre mal comme un signe de grossesse, et le mois ou je nesperai rien ou jatendai simplemen mes regles pour recomencer le cycle ba bb est la
Tenez bon les fille dan pa longtem ca sera votre tour
Oui bb2ontaten facile à dire quand on est enceinte, mais pourtant tu as raison la seule chose à faire quand on est en essai c'est d'y croire et d'être patiente !!
Comment te sens tu? L'as tu annoncé?
Pour ma part je pense que je me fais une raison... Ma fille était un bébé surprise je me suis toujours dit qu'on était fertile... Il a suffit d'une goutte en dehors de la période prevue d'ovu pour qu'elle soit la! Aujourd'hui j'en suis à 7 cycles de courbes, TO et tutti quanti et ça ne fonctionne pas, c'est que quelque chose ne va plus!!!
C'est vrai que ma courbe est belle avec des TP bien placés mais c'était le cas le cycle dernier aussi!!
Je garde cependant le moral dans le sens ou je suis assez contente de me prendre en main et de consulter gygy pour nous aider (je n'avais jamais consulté en dehors de ma grossesse!).
Crevette on attend de tes nouvelles on espère que tu vas mieux
Comment te sens tu? L'as tu annoncé?
Pour ma part je pense que je me fais une raison... Ma fille était un bébé surprise je me suis toujours dit qu'on était fertile... Il a suffit d'une goutte en dehors de la période prevue d'ovu pour qu'elle soit la! Aujourd'hui j'en suis à 7 cycles de courbes, TO et tutti quanti et ça ne fonctionne pas, c'est que quelque chose ne va plus!!!
C'est vrai que ma courbe est belle avec des TP bien placés mais c'était le cas le cycle dernier aussi!!
Je garde cependant le moral dans le sens ou je suis assez contente de me prendre en main et de consulter gygy pour nous aider (je n'avais jamais consulté en dehors de ma grossesse!).
Crevette on attend de tes nouvelles on espère que tu vas mieux
Famille au complet
Famille au complet
-
- Top fraise
Bonsoir les filles,
Je suis rentrée du boulot il y a peu...Bouhhhhhhh j'en peux plus.
Je vais mieux oui, j'ai comme un coup de blues...
Je crois que je suis en train d'ovuler en ce moment...
Vous me confirmez ?!
Moi aussi je croyais être super fertile en mon p'tit bonhomme arrivé de suite et une grossesse avant lui à laquelle j'ai dû mettre fin.
Oui, Poupadi, comme le dis BB2ontaten, ta courbe est belle. J'espère que ça sera ENFIN le bon mois !!!
Comment vas-tu BB2ontaten ?!
Donne-nous des nouvelles !!
Bises les filles.
Je suis rentrée du boulot il y a peu...Bouhhhhhhh j'en peux plus.
Je vais mieux oui, j'ai comme un coup de blues...
Je crois que je suis en train d'ovuler en ce moment...
Vous me confirmez ?!
Moi aussi je croyais être super fertile en mon p'tit bonhomme arrivé de suite et une grossesse avant lui à laquelle j'ai dû mettre fin.
Oui, Poupadi, comme le dis BB2ontaten, ta courbe est belle. J'espère que ça sera ENFIN le bon mois !!!
Comment vas-tu BB2ontaten ?!
Donne-nous des nouvelles !!
Bises les filles.
Crevette,
Difficile à dire si tu ovules ou pas en ce moment... je ne suis pas experte en courbe loin de là ! En tout cas le site a l'air de se raviser pour l'ovu à J13 !
C'est ça qui est dommage avec les courbes, c'est qu'on sait si on a effectivement ovuler bien apres l'avoir fait...
Ce que je pourrai te conseiller c'est de faire des tests d'ovulation tous les jours jusqu'à une éventuelle ovulation (si elle n'a pas eu lieu) ou jusqu'à ce que ta courbe te confirme l'ovu aujourd'hui. Ca serait peut etre plus sur pour ne pas rater l'ovu !!
C'est vrai que quand on a des cycles longs le conseil de "TP tous les 2 jours!!!" ça se complique !! ça peut le faire quand l'estimation de l'ovu est concentrée sur une semaine mais sur plusieurs ça tire de l'héroisme !
En tout cas tu as le meme coup que moi, un bébé1 arrivé super vite et bébé2 qui se fait attendre... ça en est d'autant plus déstabilisant !
Difficile à dire si tu ovules ou pas en ce moment... je ne suis pas experte en courbe loin de là ! En tout cas le site a l'air de se raviser pour l'ovu à J13 !
C'est ça qui est dommage avec les courbes, c'est qu'on sait si on a effectivement ovuler bien apres l'avoir fait...
Ce que je pourrai te conseiller c'est de faire des tests d'ovulation tous les jours jusqu'à une éventuelle ovulation (si elle n'a pas eu lieu) ou jusqu'à ce que ta courbe te confirme l'ovu aujourd'hui. Ca serait peut etre plus sur pour ne pas rater l'ovu !!
C'est vrai que quand on a des cycles longs le conseil de "TP tous les 2 jours!!!" ça se complique !! ça peut le faire quand l'estimation de l'ovu est concentrée sur une semaine mais sur plusieurs ça tire de l'héroisme !
En tout cas tu as le meme coup que moi, un bébé1 arrivé super vite et bébé2 qui se fait attendre... ça en est d'autant plus déstabilisant !
Famille au complet
Famille au complet
-
- Fraise active
bonjour les
desole de pas etre passer vous voir
mais mauvaise nouvel, jai vu mon gygy hier, il ma examiner et rien danormal
par contre mon tx hcg est tres faible selon lage de grossesse il pense ke je vais droit vers la fausse couche
je doit refaire une pds demain pour voir si ca monte
je suis degouter
depuis hier je pleur toute les larmes de mon corps
voila les filles
bisou a plus

desole de pas etre passer vous voir
mais mauvaise nouvel, jai vu mon gygy hier, il ma examiner et rien danormal
par contre mon tx hcg est tres faible selon lage de grossesse il pense ke je vais droit vers la fausse couche
je doit refaire une pds demain pour voir si ca monte
je suis degouter
depuis hier je pleur toute les larmes de mon corps
voila les filles
bisou a plus
-
- Informations
-