DPO 11 test ou pas test demain matin ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: DPO 11 test ou pas test demain matin ?

bb2ontaten : Tu as testé ce matin et c'est négatif ???

Je te pose cette question sans vouloir t'inquieter. En fait j'ai remarqué que tu avais des chutes de températures (meme dans ta 1ere courbe) durant ta phase lutéale. En surfant sur le net j'ai lu sur un site (lequel? je sais plus) que ça pouvait etre révélateur d'une mauvaise ovulation. Comment? pourquoi? je ne sais pas. Je serai aussi incapable de t'assurer que le site en question était sérieux. Du coup je me demandais ce qu'un vrai médecin en penserait, lui. Ca m'intéresserait de savoir ! N'hésite pas à me le dire si tu vois ton gygy prochainement et si tu lui poses la question.

En tout cas tant qu'il n'y a pas de reds y'a de l'espoir :croisedoigts:

Crevette bon courage pour la reprise du boulot !! j'avoue je suis un peu dans ton cas, bon je fais pas le même boulot, mais c'est aussi assez prenant, le soir quand je quitte je me rends compte qu'en 8h30 j'ai pas meme pris le temps de faire pipi lol ! Ensuite j'enchaine sur 1h30 de transport... je pense que ce rythme aura raison de moi et de ma fertilité... mais si je tombe enceinte je vous cache pas que je leverai le pied et que je n'hésiterai pas à faire quelques arrêts de convenance... bouh c'est pas bien de dire ça, surtout que je bosse dans les RH lol !!! mais bon j'ai rien à devoir à mes employeurs bien au contraire...
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

bb2ontaten
Fraise active
Fraise active

Coucou

Poupadi jai vu aussi c forum ou il parle de mauvaise ovulation, dotre parle de nidation, san lui montrer jen avai parler zvec gygy ( lavantage davoir son mail, pa tro de scrupul a le deranger) il mavai di ke certaine femme pouvai avoir c genre de courbe ou il y a une chute pdt la 2nde phase.
Vrai ke pour la premiere courbe cetai pa ca mai elle es pa fiable jai ete obliger de changer de termometre en cour de route
Comme ma tempé na pa chuter ce matin je vais atendre demain matin si pa de red et pa de chute je ferai une pds, le test ke jai fai son des test -- je sai pa tro ce ke ca vo, et comme le derniere foi ke jai eu du retar sans grossesse ca date denviron 13 ans (jme souvien javou flipper jetai mineur a lepok) du cou ba jaten juska demain matin
aliclair
Première fraise
Première fraise

coucou les filles !!!

c'est mon medecin qui m'avait dis ( ca mais vu souci de voiture je n'ai pu y aller hier ) mais pour etre sur il m'a dis faut faire prise de sang echo ... etc
mais ce matin ayant encore des douleurs et mon mari ici il m'a dit on va a l'hopital donc le verdict et bien le meme fausse couche precoce :( comme elle m'a dis vaut mieux maintenant que dans 3mois et oui aucun souci a reessayer de suite sauf que maintenant c'est moi qui veut attendre un peu car vraiment j'ai souffert ce week end ...
ce matin y'avait des saignement a l'interieur et a l'echo elle va vu un epanchament elle m'a dit que ma periode va arrivé pour remettre tout ca en ordre enfin moi vraiment ca m'a destabiliser ...
en tout cas merci a vus les filles c'est gentil de votre part
en tout cas je croise les doigts pour toi bb2ontaten
bonne reprise de boulot crevette
et poupadi ca m'interesse ton truc noug lol j'aime m'informer sur tout ^^
encore merci les filles ;)))
bb2ontaten
Fraise active
Fraise active

Contente je tu aille mieu aliclair mai dsl pour ta fc, jespere ke tu va vite recuperer
crevette076
Top fraise
Top fraise

Vraiment désolée pour toi Aliclair...

Je comprends que cela te perturbe.

On pense bien à toi.

Laisse toi en effet un peu de temps, tu as raison.

Bises
C7: Mon +++

Ma princesse est enfin arrivée le 17 mai 2013!

Image
bb2ontaten
Fraise active
Fraise active

Bonjour a ttes comment aller vs?

De mon cote ca va, enfin je sais meme pas.
Jorai du avour mes reds hier et la tjr rien, pa la moindre petite trace rose pa de symptome de regle, rien, c comme si jetai en plein cycle.

Du cou meme si je pensai ke pour cette foi ci cetai mor, la ji croir plus en plus, en plus ma tempiote es encore montee ce matin, apres un petit detour a 36,8, la je sui remonter a 36,94.

Hier javai tester avec les 00-- et negatif, ce matin jai pa reessayer mai javou jai envi daller a la farmacie en acheter un, jai envie de savoir, je sai pa si je doi racheter un test en farmacie ou si je fai un pds ou si jaten encore qurlque jour!
Je sui larguer totalement.

Bizarement jimagine des petites celules qui se divisent se multiplie, un petit oeuf qui grandi et se develope, une petite chose telmen minuscule mais qui deja es en moi.

Jai si peur detre de nouveau decue!

Va faloir que je prene une decision, je vai passer devant 4 farmacie avan dariver o travail, il y a bien un labo pa loin mai je devrai faire un detour et jariverais tres ertainement a la bourre o travail et vu la galere de train de lundi ki ma fai perdre 1h30 je peu pa me le permettre

Bref afaire a suivre, je sai pa ce ke je vais faire!

Aaaahhhh je menerve a etre aussi indecise!
bb2ontaten
Fraise active
Fraise active

Et voila les filles,

mon :+++: :+++: est enfin la

demain pds pour confirmation mais deux test pipi bien positif
crevette076
Top fraise
Top fraise

Ahhhhhhhhhhhhh ! Félicitations !!!!!!!!!!!

J'suis trop contente pour toi !

Tu l'as fait à quelle heure le test ?!

Vas-y, fais voir la photo (car je suis suree que tu as encore le test ;-) ).

Donne-nous vite des nouvelles !!!!! :applose:
C7: Mon +++

Ma princesse est enfin arrivée le 17 mai 2013!

Image
bb2ontaten
Fraise active
Fraise active

crevette076 a écrit :Ahhhhhhhhhhhhh ! Félicitations !!!!!!!!!!!

J'suis trop contente pour toi !

Tu l'as fait à quelle heure le test ?!

Vas-y, fais voir la photo (car je suis suree que tu as encore le test ;-) ).

Donne-nous vite des nouvelles !!!!! :applose:
Merci crevette

Bien sur ke jai le test, jai encore celui de mon grand garcon alor timagine celui ke jai fai il y a a peine kelke heure. Lol

Jen ai fai un a 8h du mat, jai atendu 5min et rien, negatif! Du cou decue, je descen prendre un cafe, en remontan je rouvre mon tiroir et la...ka barre de test etai aparue, deu barre meme si lune plus faible
Comme sur la notice ils disent kil ne fo pas lire un test fai dzpui plu de 5 min je savai pa si jpouvai mi fier, je cour a la farmacie acan de dejeuner, et a 12h30 je le refai, et cet foi la barre es bien aparu dan les 3 minute( peut etre avan mai je regardai pa lol)

Donc voila jen revieb tjr pa jai hate de faire ma pds demain

Bonne soiree les filles
Biz
Maribulle44
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

@ bb2ontatten: bravooooooo! C'est génial!! Tu vois, je me doutais bien que c'était une nidation à J7!!! Félicitations!!!

De mon coté, TP à fond ces derniers jours car test d'ovu positif!! Y a plus qu'à croiser les doigts et attendre que ma temperature monte!!

Voici ma courbe:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b2204572d3
Moi 30 ans Chéri 29 ans.
Mon 1er bonheur: Gaspard - 3/02/2013
Ma toute douce : Rose - 22/03/2015
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations