Je te pose cette question sans vouloir t'inquieter. En fait j'ai remarqué que tu avais des chutes de températures (meme dans ta 1ere courbe) durant ta phase lutéale. En surfant sur le net j'ai lu sur un site (lequel? je sais plus) que ça pouvait etre révélateur d'une mauvaise ovulation. Comment? pourquoi? je ne sais pas. Je serai aussi incapable de t'assurer que le site en question était sérieux. Du coup je me demandais ce qu'un vrai médecin en penserait, lui. Ca m'intéresserait de savoir ! N'hésite pas à me le dire si tu vois ton gygy prochainement et si tu lui poses la question.
En tout cas tant qu'il n'y a pas de reds y'a de l'espoir

Crevette bon courage pour la reprise du boulot !! j'avoue je suis un peu dans ton cas, bon je fais pas le même boulot, mais c'est aussi assez prenant, le soir quand je quitte je me rends compte qu'en 8h30 j'ai pas meme pris le temps de faire pipi lol ! Ensuite j'enchaine sur 1h30 de transport... je pense que ce rythme aura raison de moi et de ma fertilité... mais si je tombe enceinte je vous cache pas que je leverai le pied et que je n'hésiterai pas à faire quelques arrêts de convenance... bouh c'est pas bien de dire ça, surtout que je bosse dans les RH lol !!! mais bon j'ai rien à devoir à mes employeurs bien au contraire...