Gestarelle g

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
SofiMo
Fraise active
Fraise active

Re: Gestarelle g

Se faire vieux !!! Lol J'ai une collègue elle fait assez jeune (je lui donnais 30 ans pas plus) elle en a 38 et elle commence seulement à envisager un projet BB ! Ma belle sœur à eu son premier enfant à 31 ans (son mari 33 je crois) on est en pleine période de fertilité toutes les 2.

Pour notre maison, on a acheté un projet tout fait, on a juste retouché un peu les plans. Vu les prix en région parisienne, on a fait construire une petite maison de 75m2 mais les combles sont aménageables donc on pourra certainement passer au dessus des 95m2 quand on aura les moyens. On a un petit jardin de 250m2, en gros c'est plutôt une bonne affaire car Etrechy est assez cotée comme ville.

J'ai refait un :testgrossesse: d'une autre marque cette aprem pour être sûre, donc pas de problèmes de ce côté là, par contre, mon mari a un peu la tête ailleurs en ce moment car il cherche à changer de boulot. Du coup il est pas forcement à la fête alors que je suis sur mon nuage, lui il est comme d'habitude: il était content de la nouvelle mais je crois que c'était surtout pour moi qu'il était content :-( Bref il a pas sauté de joie. Sinon j'ai toujours des douleurs au ventre parfois inconfortables, j'ai pris du paracétamol et ça se calme un peu. Sinon, je mange pas terrible je suis nauséeuse du matin au soir, du coup je prends des bains tièdes c'est pas très écolo :???: mais ça soulage bien.

Bonne soirée à toi

Bisous

Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude

Je viens de voir ta frise, c'est trop mignon!!!
Vieux et bien oui ça commence, tout le monde me dis que c'est bien temps que l'on s'y mette alors tu vois...
La vie a fait que c'est maintenant que nous voulons fonder une famille car on voulait tous les 2 avoir notre situation professionnelle (être embauché), on préfère faire les choses comme il faut, je suis une grande angoissée et j'aime savoir ou je vais c'est comme ça!
Maintenant, nous sommes titulaires de nos postes, mariés et en cours de projet maison, on est prêts même si la nature prend son temps!
C'est sûr qu'être propriétaire chez toi d'une maison avec jardin en plus relève de l'exploit, vous avez bien fait!
Ton mari travaille dans quoi? Changer de travail c'est très stressant et c'est dommage que cela parasite la bonne nouvelle que tu lui as annoncé mais je suis certaine qu'il est très heureux, et puis, c'est une bonne nouvelle mais il doit avoir encore plus la pression vu que la famille va encore s'agrandir!
T'inquiètes pas, je suis sûr que dans quelques jours il va réaliser et te montrer à sa façon qu'il est heureux et puis tu as déjà fais une fc et peut-être qu'il ne veut pas s'emballer tout de suite, toi même tu as peur mais un homme ne s'exprime pas comme nous et il faut que l'on fasse avec...
Prends bien soin de toi, tout va bien se passer je le sens! :wink:
Si tu as besoin de parler et d'être rassurée, je suis là... :bisou:
[font=French Script MT]Essai bébé depuis Octobre 2011...[/font]
SofiMo
Fraise active
Fraise active

Merci de tes conseils, c'est toi qui me rassures alors que tu es toi même dans l'attente d'une grossesse. C'est vraiment un plaisir de t'avoir rencontrée sur le fofo.
Effectivement, pour gagner en sérénité, il va falloir attendre un peu, voir si tout se déroule bien. Guilhem commence à savourer un peu la nouvelle, on s'est fait un petit repas en amoureux hier et ça a permis de parler un peu de cet événement et en fait il est heureux mais avec tous ce qu'il a en tête il n'est pas très démonstratif.
J'ai encore mal au ventre (comme quand j'ai fait ma fc) donc ça aide pas a penser à autre chose. J'aimerai être dans quelques semaines, j'aurai vu ma gynéco (j'ai RV le 25 mai) et elle a un appareil à écho donc déjà on en saura plus même si ça fera tout juste 1 mois de grossesse.

On a rêvé d'une maison en bois, mais en Ile-de-France c'est compliqué ce genre de projet, il faut avoir les moyens de faire une grande maison (sinon c'est moins rentable) Donc on s'est rabattu sur du béton. De plus on voulais être bien placé: on est en plein centre ville et pas loin de la gare RER donc compliqué de faire ce qu'on a envie. On est aussi dans une zone classée bâtiments de France donc on a des contraintes esthétiques mais qui font une jolie petite maison au final.
La maison en bois est très économique au point de vue chauffage, c'est même mieux que du béton. A voir si cela coute vraiment plus cher pour vous mais ça peut être vraiment intéressant sur le long terme. Et puis si vous laissez le bois apparent c'est aussi très joli.
Le plus dur est de faire une maison qui correspond à vos souhaits mais aussi à vos finances... Le mieux est de prévoir le minimum pour pouvoir y vivre correctement, le reste viendra plus tard. Bon courage en tout cas pour le projet, c'est pas facile à mener, mais la satisfaction est tellement forte après.

As-tu un profil Facebook ? Se serai bien de pourvoir se suivre de façon plus concrète ? Je t’envoie le mien en MP si tu le souhaites

Bisous
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,
J'espère que tu vas bien et que tes douleurs au ventre s'atténuent?
Tu as fait ta prise de sang, ton taux était à combien?
Essaye de rester :zen: le plus possible, pense au bébé et dis-toi qu'il va encore plus s'accrocher s'il se sent bien dans ton ventre!
Si tu as des nausées ou bien rien que pour te détendre le site dont je t'ai parlé "natalhypnothérapie", ils vendent un cd à écouter durant ta grossesse pour te relaxer et j'ai vu qu'il y en a aussi 1 pour les nausées, c'est peut-être à essayer...
Ton mari est bien-sûr très content de cette merveilleuse nouvelle et ce que tu m'as dit confirme ce que je pense même s'il est perturbé par son boulot dès que ta grossesse va devenir plus concrète, elle prendra le dessus sur le reste, c'est la magie des bébés, l'arrivé d'un bébé apporte tellement de bonheur et d'amour que l'on revoit l'ordre de ses priorités!
Pour la maison, le temps finira bien par nous apporter nos devis définitifs et à partir de là ça iras bien plus vite, la maison bois nous intéresse mais par sécurité on a demandé à des artisans pour une maison tradi et a maison liberté, c'est une société qui s'occupe de tout du permis et de la construction avec tous les corps de métiers.
On a déjà revu à la baisse nos envies car notre budget est celui de Monsieur et Madame tout le monde et nos envies dépassaient de beaucoup la réalité de nos moyens, on commence enfin à trouver un compromis réalisable, ouf!!!!
Tu as bien raison, rien ne serre d'avoir une maison trop cher si on ne peut pas vivre bien dedans!
Et ton message m'a fait très plaisir, je suis moi aussi très contente de t'avoir connu sur le forum et je pense que l'on va partager encore pleins de choses! :wink:
Je peux te donner mon adresse mail si tu veux mais je n'ai pas fb... et oui ça existe!!!
Florent n'est pas pour, il m'a toujours tenu un discours de mise en garde envers fb, pour lui, c'est difficile de maintenir ta vie privée à l'abri et on est trop vite tenté d'écrire quelque chose sans penser que ce sera visible de tous...
Et pourtant on s'est connu par internet donc on est pas anti-internet du tout mais il y a juste cette petite limite que l'on a pas désiré franchir encore!
Je serais ravis que l'on échange hors forum!
Tiens moi au courant et passe une bonne journée, pour moi c'est boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bisou:
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut!
Comment vas-tu?
J'espère que tout va bien, je m'inquiète un peu de ne pas avoir de tes nouvelles.
Moi ça va même si je vois des bébés de partout, j'essaye de garder le moral...
C'est vrai que l'on est dans une tranche d'âge ou tout le monde à des bébés ou tout du moins essaye!
Le jour ou je serais enfin enceinte je vais irradier de bonheur!!!!!
Je veux un bébé moi aussi! J'espère que la :cigonerose: pensera à moi d'ici la fin de l'été...
Donnes-moi des nouvelles pour me rassurer...
:bisou:
SofiMo
Fraise active
Fraise active

Désolée, je t'ai envoyé un MP. Sinon tout va bien pour moi, j'ai quasiment plus de douleurs au ventre mais vraiment mal aux seins ouille !
T'inquiètes pas, tu l'auras ton + ça viendra quand tu t'y attendras le moins. Profites pour manger et boire des trucs que tu pourras plus consommer après... Du St Joseph par exemple ;) Je comprends ta frustration et même les mots parfois sont bien impuissants pour te soutenir. Mais je suis de tout coeur avec toi en tout cas

J'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment car je suis en plein dans les corrections et remplissage de bulletins. De plus je part en week-end prolongé demain donc je pourrais pas trop te donner de nouvelles. Envois moi un MP avec ton mail, je te donnerai des nouvelles par mail c'est plus simple pour moi.

Courage pour l'attente et bisous :coucou:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonsoir les :fraisinaute: ,

Je remonte ce post pour avoir des avis. Est-ce que Gestarelle peut aider à la conception? Quelles sont vos expériences là-dessus? Je commence demain et j'espère que :bebegif: ne va pas tarder. Je suis en essais depuis mon rdc le 17 mai dernier et je commence à trouver le temps long! J'aimerais bien être :enceinte: pour Noël (même si je pourrais pas tout manger comme depuis 2 ans :lol: )

:bibi: les fraises
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations