Salut,
Je suis bien contente pour toi si ton médecin t'a dis que tout aller bien!
Je te comprends, l'échographie permet de prendre pied dans la réalité (à mon idée), et puis d'entendre son petit cœur battre représente un énorme soulagement...
C'est normal que tu sois dans l'appréhension, surtout après avoir vécu récemment une fc mais justement dis-toi que ça à peu de chance de se produire 2x d'affiler!
Tu as pris rendez-vous avec ton gynéco?
Comment ton mari a-t'il réagis? Il doit être fier de ses

qui ont réussi à tenir aussi longtemps!!!!
Ce matin je n'étais pas chez moi, j'avais un rendez-vous pour la maison, on est pas près d'emménager car on en est au stade des devis, c'est super long pour avoir le moindre devis et c'est super cher une maison alors on enlève pleins de choses au fur et à mesure...
On espère qu'elle pourra commencer à l'automne pour pouvoir y être l'été 2013, pour l'instant on est en train de se poser la question d'une maison tradi ou bois.
On a déjà une estimation pour une maison tradi et pour qu'elle rentre dans notre budget elle est vraiment simple, du coup, la maison bois nous attire car on aurait au moins du plancher et de beau plafond très chaleureux, on vient de trouver un constructeur sympa, reste à voir ce qu'il nous propose en fonction de nos moyens!!!
Sinon, j'ai 28 ans encore pour quelques jours, 29 ans le 3 juin, jour de la fête des mères, mon mari 32, on commence à se faire vieux!!!
Bon je t'ai fait un joli pavé, je vais m’arrêter là pour l'instant!
J'attends de tes nouvelles!!!