Gestarelle g

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
SofiMo
Fraise active
Fraise active

Re: Gestarelle g

Oh .... ! Vraiment désolée... D'autant que vous y avez mis tous les moyens. Cela dit même en calculant bien l'ovulation, il y à 75% de ratés à chaque cycle, donc il faut s'accrocher et penser au cycle suivant. Mais c'est clair que ça fout les b....

Moi toujours pas de :regles: , mais c'est pas toujours hyper réglés mes cycles (ça peut varier à un jour prêt) cela dit, comme je suis sure de ma date d'ovu, normalement j'aurai du les avoir aujourd'hui. Je crois que je vais faire un test demain matin. D'un seul coup j'ai moins envie de le faire, peut être parce que j'ai peur d'être enceinte alors que toi non, ou peur d'être déçue, cela dit on serais 2.

Prends soin de toi et fais comme moi: profites de ne pas être enceinte pour te faire plaisir, manger des sushis, boire un ptit verre, manger tout plein de trucs dont tu n'auras plus le droit une fois enceinte. Crois moi ça fait du bien au moral.

Bizzz

Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour ton soutien et ne t'inquiètes pas, je suis quelqu'un de très positive et je me tiens prête à me réjouir pour toi!!!

Je suis déçue bien sûr mais je ne peux rien y faire alors autant le prendre le mieux possible, je me dis que de toute façon en ce moment on est en galère avec nos devis pour la maison et que niveau stress ce n'est pas l'idéal pour la conception d'un bébé, alors je vais me concentrer un peu plus sur l'avancé du projet pour la construction de notre maison et qu'après cela je serais plus sereine pour accueillir mon petit bébé et qu'il le sentira...

Et j'espère bien que tu ne vas pas m'abandonner!!! moi, je veux savoir le résultat de ton test et j'espère bien que tu vas avoir un beau :b+: !!!
Dans tous les cas on a encore pleins de choses à partager, si tu es enceinte, je veux suivre le déroulement de ta grossesse, moi je n'ai pas encore vécu cela et j'ai vraiment envie de voire comment ça se passera pour toi!!!
Et qui sait dans quelques temps ce sera peut-être à mon tour aussi et je serais bien contente de pouvoir papoter de cette belle expérience avec toi...

Allez sofimo, je suis de tout cœur avec toi, annonces moi vite un beau :+++: !!!
[font=French Script MT]Essai bébé depuis Octobre 2011...[/font]
SofiMo
Fraise active
Fraise active

C'est bien de pouvoir positiver comme ça, c'est pas donné à tout le monde. Je ne sais plus si je t'ai dit, mais ma sœur à mis 2ans et demi pour avoir sa fille sans stérilité physiologique. Puis elle à eu un lymphome avec chimio & co et là elle attend son petit garçon pour juillet. On suppose qu'à l'époque elle était trop investie dans son association et du coup ça a fait comme un blocage. Mais tout ça pour dire qu'il ne faut pas se décourager.
Le stress c'est pas très bon c'est sûr, mais il est aussi très difficile de lâcher prise quand on est en essais BB. Je sais de quoi je parle.

Un projet maison c'est toujours compliqué mais la satisfaction qu'on éprouve quand ça voit le jour est vraiment incomparable. Nous avons signé le projet j'étais enceinte de Judicaël et on a emménagé dans notre maison le 17 décembre dernier donc imagines le temps que ça a prit mais aujourd'hui même s'il reste encore beaucoup de boulot c'est vraiment agréable de vivre dans son chez-soit. Tu habites où ? Nous on habite Etrechy dans le 91, petite ville à la campagne dans le Gâtinais.

Je te tiens au courant très vite pour mon test. Et bon nouveau cycle alors !

Bizzz
SofiMo
Fraise active
Fraise active

Bon j'ai pas pu attendre, j'ai fait le test à l'instant. Je me disais s'il est négatif, j'en rachète un et le referai demain matin ou samedi mais il s'est avéré :+++: , j'ai fait le clearblue qui indiquait 2-3 semaines donc en plus le taux est vraiment au top. Bon comme ça en plus le suspens a pas été trop long. Cela dit avec cette histoire de saignements et de fausses-couches précoces, je suis pas encore très sereine. Mais c'est quand même une bonne nouvelle ! Je te souhaites de vivre ça aussi le mois prochain ou en tout cas très vite.

Bonne soirée à très vite

:bisou:
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui, tu m'avais effectivement déjà parlé de ta sœur et c'est sûr qu'après avoir vécu l'épreuve de la maladie c'est formidable qu'elle est réussie à tomber enceinte sans difficultés!
C'est encourageant d'entendre des histoires comme celle de ta sœur!
Et oui le stress c'est très difficile à gérer, j'ai lu sur un forum une fille qui est tombée enceinte en écoutant un cd de relaxation acheté sur Natal Hypnothérapie, c'était une collègue qui lui en avait parlé, j'ai envie d'essayer car avec une méthode comme celle-ci j'ai tout à y gagner, surtout un peu de sérénité! :zen:
Pour la maison, c'est beaucoup de patience, de frustration et de tension mais c'est sûr que ça en vaut la peine!
Je vis en Ardèche à Lamastre et je vais faire construire dans mon village natale à 10Km à Empurany, j'ai un terrain au-dessus de chez ma mère, c'est la vrai campagne chez moi mais j'adore et mon mari aussi, il est originaire de Villefontaine près de Lyon et au bout de 3 mois il est venu vivre avec moi, donc tu vois...
Mon terrain domine le village, on sera super bien mais en revanche il est en pente du coup gros terrassement!!! on peut pas tout avoir!
Au fait, je m'appelle Amandine et toi?
A très vite
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude

Oulala!!!!
C'est génial!!!!! :applose: :applose: :applose:
Je suis super contente pour toi!!!!
Je partage ton bonheur et je suis toute excitée pour toi!!!
Tu le dis quand à ton mari?
Génial 2-3 semaines, c'est prometteur ça...
Reste :zen: , il n'y a pas de raison que cela se passe mal!
Félicitations et racontes moi tout!!!
SofiMo
Fraise active
Fraise active

Je m'appelle Sophie, comme mon pseudo le laisse penser.
Je suis moi aussi tout excitée, je pense mettre le test dans le pot à brosse à dent comme ça ce soir il le verra.

J'ai fait des vacances en Ardèche dans le nord près de Tournon sur Rhone, dans un gîte au milieu de nulle part. Il y avait que des vignes pour faire du St Joseph et puis ma famille, c'était de super vacances. Mon mari travaille à Paris donc on à choisit la campagne près de la ville mais mon rêve serai la vraie campagne. Mais pas possible !

Bon je doit m'occuper de Judicaël, je te laisses pas quand même un bon Week-end

:coucou:
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude

Très bonne idée, l'annonce dans le verre de la brosse à dent!
La question c'est vas-tu tenir jusqu'à ce qu'il se brosse les dents...
Tournon c'est chez moi, j'habite à 35 km et 3/4 d'heure de route, l'effet des virages!
Je sens un très bon week-end pour toi en perspective, profites de ton statue de nouvelle future maman pour te faire dorloter par ton mari...
Occupes toi bien de ton petit Judicaël, il va bientôt devoir partager sa maman!
Bonne soirée
SofiMo
Fraise active
Fraise active

Salut !
Je crois que tu ne travailles pas aujourd'hui non plus... J'ai pu voir mon médecin traitant hier, elle m'a prise à la fin de ses consultations, pour avoir une ordonnance pour le Bhcg. Du coup j'ai été obligé de l'annoncé à Guilhem (mon mari) avant le coup de la brosse à dent, il aurai trouvé bizarre ce rendez-vous à la va-vite. J'ai parler de mes saignements au doc et du coup elle m'a examiné le col pour exclure un risque de fausse-couche dans les jours qui viennent. A priori tout va bien. Elle m'a prescrit un bilan sanguin complet (vives les prises de sang) que je ferai demain (j'ai mangé ce matin car j'avais un peu la nausée du coup c'est raté pour aujourd'hui) Par contre j'ai encore des douleurs dans le bas ventre et ça m'inquiète un peu, mais aucune trace de saignements. Je crois que je ne serai vraiment sereine que quand je ferais une écho.

Vous pensez emménager quand dans votre maison ? Car une fois qu'on y est, le stress se dissipe petit à petit. Pendant la construction, je faisait des crises d'angoisse et j'ai été voir une sophrologue qui m'a beaucoup aider à me relaxer. Du coup j'étais plutôt en forme pour démarrer les essais. Au fait, tu l'a peut être déjà mentionné mais tu as quel age ? Moi 27 ans

Allez je t’envoie toutes mes bonnes ondes pour la suite

Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut,
Je suis bien contente pour toi si ton médecin t'a dis que tout aller bien!
Je te comprends, l'échographie permet de prendre pied dans la réalité (à mon idée), et puis d'entendre son petit cœur battre représente un énorme soulagement...
C'est normal que tu sois dans l'appréhension, surtout après avoir vécu récemment une fc mais justement dis-toi que ça à peu de chance de se produire 2x d'affiler!
Tu as pris rendez-vous avec ton gynéco?
Comment ton mari a-t'il réagis? Il doit être fier de ses :spermatobleu: qui ont réussi à tenir aussi longtemps!!!! :applose:
Ce matin je n'étais pas chez moi, j'avais un rendez-vous pour la maison, on est pas près d'emménager car on en est au stade des devis, c'est super long pour avoir le moindre devis et c'est super cher une maison alors on enlève pleins de choses au fur et à mesure...
On espère qu'elle pourra commencer à l'automne pour pouvoir y être l'été 2013, pour l'instant on est en train de se poser la question d'une maison tradi ou bois.
On a déjà une estimation pour une maison tradi et pour qu'elle rentre dans notre budget elle est vraiment simple, du coup, la maison bois nous attire car on aurait au moins du plancher et de beau plafond très chaleureux, on vient de trouver un constructeur sympa, reste à voir ce qu'il nous propose en fonction de nos moyens!!!
Sinon, j'ai 28 ans encore pour quelques jours, 29 ans le 3 juin, jour de la fête des mères, mon mari 32, on commence à se faire vieux!!! :wink:
Bon je t'ai fait un joli pavé, je vais m’arrêter là pour l'instant!
J'attends de tes nouvelles!!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations