Salut les filles
je suis de retour après un déménagement entre les gouttes...
Moi j'ai pris 2,1kg pour le moment et je suis à 14sg mais dur de ne pas suivre toutes les envies de gras provoquées par bébé...
midi-pyrénées
Re: midi-pyrénées
Gabriel nous a rejoint le 21/10/12.
Coucou les filles,
B moi au niveau kg, j'en avais perdu presque 4 les trois premier mois et là j'en ai pris 6. Et encore si on part de mon poids de départ avant la grossesse au final j'en ai pris que 2kg7. Mais bon, ça c'est grâce à ma perte de poids au début.
Bonne journée
Bisou
B moi au niveau kg, j'en avais perdu presque 4 les trois premier mois et là j'en ai pris 6. Et encore si on part de mon poids de départ avant la grossesse au final j'en ai pris que 2kg7. Mais bon, ça c'est grâce à ma perte de poids au début.
Bonne journée
Bisou

Et alors, plus personne ne vient ?????

juced j-75 pour toi sa approche

j ai eu mon echo des 12sa alors ca va clarté a 1.3 et de belle photos de notre crevette
en attente de la pds tritest

voila sinon j ai deja un bidon lol

et vous quoi de 9??
a bientot

Désolée de ne pas être très présente mais pas grand chose à dire...je ne vis pas une grossesse épanouie... Je suis plutôt déprimée de manière générale et j'ai l'impression globale d'être handicapée par ma grossesse... et c'est pas fini ! lol
Salut les filles,
Mlledu 12 : oui c'est ça, c'est une fille. Pour moi oui, encore 2mois 1/2 et il me tarde ! lol
Monica31 : j'espère que ça va aller quand même car pour toi, ce n'est que le début. Pour ma part le premier trimestre, c'était pas vraiment épanouissant.
Autrement, pour ma part, j'ai eu mon premier rdv avec la sage femme pour les cours de préparation à l'accouchement. D'après ce que je lui ai dis, ce que je ressentais, elle m'a dit que je faisais pas de la catégorie de femme qui ne s'extasie pas pendant la grossesse, qui n'en font pas tout une montagne et qui ne sont pas épanoui comme d'autres peuvent l'être. C'est vrai que bon je ne suis pas euphorique et ça, la plupart des gens ont du mal à le comprendre. C'est comme le ventre où tout le monde est toujours entrain de le touché ou du moins dans mon cas d'essayé car maintenant je mets le hola vite. C'est quoi cette manière des gens de croire que ton ventre devient public au moment où tu es enceinte !! Personnellement, je trouve ça vraiment très pénible. Après quand je dis les gens, ce sont en dehors du cadre familiale, car ma famille respect tout à fait ça et n'est pas toujours entrain de me toucher.
Et pour vous comment ça se passe ?
Bonne journée
Bisou
Mlledu 12 : oui c'est ça, c'est une fille. Pour moi oui, encore 2mois 1/2 et il me tarde ! lol
Monica31 : j'espère que ça va aller quand même car pour toi, ce n'est que le début. Pour ma part le premier trimestre, c'était pas vraiment épanouissant.
Autrement, pour ma part, j'ai eu mon premier rdv avec la sage femme pour les cours de préparation à l'accouchement. D'après ce que je lui ai dis, ce que je ressentais, elle m'a dit que je faisais pas de la catégorie de femme qui ne s'extasie pas pendant la grossesse, qui n'en font pas tout une montagne et qui ne sont pas épanoui comme d'autres peuvent l'être. C'est vrai que bon je ne suis pas euphorique et ça, la plupart des gens ont du mal à le comprendre. C'est comme le ventre où tout le monde est toujours entrain de le touché ou du moins dans mon cas d'essayé car maintenant je mets le hola vite. C'est quoi cette manière des gens de croire que ton ventre devient public au moment où tu es enceinte !! Personnellement, je trouve ça vraiment très pénible. Après quand je dis les gens, ce sont en dehors du cadre familiale, car ma famille respect tout à fait ça et n'est pas toujours entrain de me toucher.
Et pour vous comment ça se passe ?
Bonne journée
Bisou

monica bin alors faut pas se laisser abatre t inquiete le moral va vite revenir

juced mdr pour l histoire de toucher le bidou

super d avoir débuter tes cours
une belle journée s annonce et mon fils est deja au taquer

Salut les filles,
Oui je trouve aussi. Vendredi j'ai a 1ère séance réelle si on peut dire ça comme ça.
Et b tu es bien matinale et ton fils est déjà réveillé ?!!
Allez je vous laisse avec oui en effet une belle journée qui s'annonce.
Bonne journée
Bisou
Oui je trouve aussi. Vendredi j'ai a 1ère séance réelle si on peut dire ça comme ça.
Et b tu es bien matinale et ton fils est déjà réveillé ?!!
Allez je vous laisse avec oui en effet une belle journée qui s'annonce.
Bonne journée
Bisou

juced : je déteste les gens qui se permettent de toucher le ventre comme ça, sans rien dire ! Moi ça ne m'arrive pas encore et je sens que qd ça va commencer, ça va être dur. J'ai déjà acheté un bandeau avec écrit "please don't touch" lol mais ça n'arrêtera pas tout le monde. Perso, j'ai jamais eu idée d'aller toucher le ventre d'une femme enceinte! je crois qu'il y en a qui pensent que ça porte chance.
Sinon on a commencé l'haptonomie. C'est pas mal mais c'est étrange de laisser une place aussi grande dans ton intimité à une inconnue...lol

Sinon on a commencé l'haptonomie. C'est pas mal mais c'est étrange de laisser une place aussi grande dans ton intimité à une inconnue...lol
Je suis comme toi Juced, en tout cas pour l'instant : contente d'être enceinte et tout mais pas d'extase, rien. J’ai même ha^te que ça avance et surtout que ça finisse ! Je redoute cet été, moi qui suis déjà obligée de porter des chaussettes de contention !
Prochain écho le 21 : j'espère que je connaitrai le sexe ! je serai déçue sinon...
Sinon, je devrais être en arrêt à la fin du mois (pour rappel je suis en fauteuil roulant et c'est une précaution), j'en avais déjà parler à gygy au début alors il a intérêt à survire !
Et 1er cours d'haptonomie le 13 juin !
Prochain écho le 21 : j'espère que je connaitrai le sexe ! je serai déçue sinon...
Sinon, je devrais être en arrêt à la fin du mois (pour rappel je suis en fauteuil roulant et c'est une précaution), j'en avais déjà parler à gygy au début alors il a intérêt à survire !
Et 1er cours d'haptonomie le 13 juin !
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]
-
- Informations
-