midi-pyrénées
Re: midi-pyrénées
chawane : moi aussi je redoute cet été ! et je porte aussi des bas de contentions depuis quelques temps. Le pire ce sont mes mains : quand il fait chaud, j'ai des gros knackis à la place des doigts ! je ne peux même plus porter mon alliance! Moi aussi, je suis plus du genre à vouloir que ça se finisse plus qu'autre chose.
Gabriel nous a rejoint le 21/10/12.
bonsoir
oui ce matin c est mon fils qui etait au taquer mais heureusement il se recouche deux bonnes heures dans la matinée
alors comme sa vous etes as mal a etre non euhorique our vos grossesse lol
ne soyez pas trop presser porter la vie c est magique bon c est sur a la fin vers le 8 eme mois j en avez
presser d avoir bibou dans mes bras
pour ma part je suis en extase
mais pas trop
en fait zhome est tellement a mes ptits soins surtout pour les calins
que j en profite a max
de lus je kiffe le bidou rond avec le ptit kinder surprise
oui cet ete sa va donné en esperant qu il fasse pas tro chaud car our ma part en plus du bidou j aurai loulou a suivre a la trace il commence a marcher
bon courage a toutes et un ptit conseil aux futures mamans sans enfants profiter de vous reposer car pres c est fini
les enfants sont pleins de vie et de malice vous verrez c est crevant et quand ils sont malade et qu ils sont endormi apres on dit tant pis vaut mieux qu il soit actif lol

oui ce matin c est mon fils qui etait au taquer mais heureusement il se recouche deux bonnes heures dans la matinée
alors comme sa vous etes as mal a etre non euhorique our vos grossesse lol

ne soyez pas trop presser porter la vie c est magique bon c est sur a la fin vers le 8 eme mois j en avez

pour ma part je suis en extase

en fait zhome est tellement a mes ptits soins surtout pour les calins

de lus je kiffe le bidou rond avec le ptit kinder surprise

oui cet ete sa va donné en esperant qu il fasse pas tro chaud car our ma part en plus du bidou j aurai loulou a suivre a la trace il commence a marcher

Salut les filles,
Enfin je trouve des femmes comme moi qui ne sont pas en extase pendant la grossesse et qui n'aime pas qu'on touche leur ventre. En passant Monica, je trouve ton idée du bandeau "please don't touch" pas mal. J'espère que ça marchera.
Moi aussi j'ai hâte qu'elle soit parmi nous. <bon moi je suis presque à la fin du 7ème mois c'est peut être pour ça aussi. Pour ma part, l'été ne me fait pas trop peur, comme c'est prévu entre le 23 et le 26 juillet, je pense que ça devrai aller. Enfin je verrai bien.
Allez je vous laisse.
Bonne journée
Bisou
Enfin je trouve des femmes comme moi qui ne sont pas en extase pendant la grossesse et qui n'aime pas qu'on touche leur ventre. En passant Monica, je trouve ton idée du bandeau "please don't touch" pas mal. J'espère que ça marchera.
Moi aussi j'ai hâte qu'elle soit parmi nous. <bon moi je suis presque à la fin du 7ème mois c'est peut être pour ça aussi. Pour ma part, l'été ne me fait pas trop peur, comme c'est prévu entre le 23 et le 26 juillet, je pense que ça devrai aller. Enfin je verrai bien.
Allez je vous laisse.
Bonne journée
Bisou

Et bien voilà c'est officiel : j'attends avec ma moité un petit Prince !!!
Il va très bien, niveau organes, doigts et tout et tout !
On est trop continente car on peut maintenant se projeter davantage : la chambre, les fringues, etc !
Il va très bien, niveau organes, doigts et tout et tout !
On est trop continente car on peut maintenant se projeter davantage : la chambre, les fringues, etc !
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]
Salut les filles,
Chawane : Toute mes félicitations pour votre petit mec c'est super.
Pour ma part, pas grand chose de nouveau. Nous avons rdv pour la dernière écho vendredi à 16h30. En espérant que notre petite puce aille bien et qu'elle grandit bien. J'ai fini aussi de mettre au point les faire part de naissance. Et b le fait maison, je trouve que c'est plutôt bien.
Bonne journée
Bisou
Chawane : Toute mes félicitations pour votre petit mec c'est super.
Pour ma part, pas grand chose de nouveau. Nous avons rdv pour la dernière écho vendredi à 16h30. En espérant que notre petite puce aille bien et qu'elle grandit bien. J'ai fini aussi de mettre au point les faire part de naissance. Et b le fait maison, je trouve que c'est plutôt bien.
Bonne journée
Bisou

- Dochris
- Top fraise

Moi non plus , pas grand chose de nouveau.! je revois gygy le 8 Juin à 14h et mon 1er cours de prépa à l'accouchement est le 12 Juin.
juced : tu nous diras pour ton écho.

Salut les filles
,
Désolée, je n'ai pas pu venir du week end et aujourd'hui vraiment pas envie d'allumer l'ordi avec ce temps magnifique.
Donc oui, pour l'écho de vendredi, tout va bien. Mlle grandit bien, elle a la tête en bas, prête pour le départ, les bras le long du corps. Elle mesure 33cm et pèse 1kg800, le radiologue à dit qu'elle avait une semaine d'avance sur le poids mais que ce n'était pas bien grave et qu'elle serait quand même un bébé de moins de 3kg500 donc bon, à voir dans 2 mois maintenant.
Autrement rdv demain chez le gynéco à 16h40, chouette je vais me prendre les bouchons à Toulouse c'est génial !
Et vous les filles, quoi de neuf ?
Allez, je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée.
Bisou

Désolée, je n'ai pas pu venir du week end et aujourd'hui vraiment pas envie d'allumer l'ordi avec ce temps magnifique.
Donc oui, pour l'écho de vendredi, tout va bien. Mlle grandit bien, elle a la tête en bas, prête pour le départ, les bras le long du corps. Elle mesure 33cm et pèse 1kg800, le radiologue à dit qu'elle avait une semaine d'avance sur le poids mais que ce n'était pas bien grave et qu'elle serait quand même un bébé de moins de 3kg500 donc bon, à voir dans 2 mois maintenant.
Autrement rdv demain chez le gynéco à 16h40, chouette je vais me prendre les bouchons à Toulouse c'est génial !
Et vous les filles, quoi de neuf ?
Allez, je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée.
Bisou

- Dochris
- Top fraise

Moi je verrais le 8Juin pour son poids.!

Oui elle grandit plutôt bien. Mon rdv chez le gynéco s'est bien passé. Plus aucun hématome, ni de poche de sang au niveau du placenta donc c'est super. Le col est long et la petite est encore bien haute donc pas de risque d'accouchement prématuré pour l'instant.
Et vous les filles ?
Bonne journée
bisou
Et vous les filles ?
Bonne journée
bisou

-
- Informations
-