paillette : c'est dingue, on a juste 4 jours d'écart mais moi je n'ai quasiment pas de ventre, on a juste l'impression que j'ai mangé un gros cassoulet alors que ton ventre est ...super beau
choubs, larathena : je suis comme vu, pas vraiment d'apétit, à mon dernier rdv chez le gynéco je n'avais pas encore pris un gramme. Moi aussi je prends des vitamines pour la grossesse et heureusement sinon je pense que j'aurais des carences
larathena : mon écho est jeudi à 15h, j'ai hâte d'y être vous pouvez pas savoir (enfin si un peu je suppose)
du coup j'avais qd même pris un rdv pour ma 2ème écho à 22 SA mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment utile puisque je fais la première 12 jours avant. Je demanderais, on verra bien
oui la Corse c'était vraiment bien et comme j'ai une grossesse plutot super cool, je ne suis pas fatiguée et j'ai pu tout faire comme les autres (sans trop forcer bien évidemment). Paysages superbes, tps extra (sauf les 3 premiers jours où il a plu dans la journée mais on s'est vraiment pris la sauce le 3ème jour en pleine montagne, on était sur des rochers et franchement j'ai cru ma dernière heure arrivée surtout qu'il a plu comme j'ai rarement vu et on s'est pris des grèlons de la taille d'un calo, ca fait super mal sur la tete) mais sinon tout était nikel. Le camping et nuits sur tapis de sol ce sont bien passés puisque je n'ai pas encore un gros ventre gênant