Coucou les filles
J'ai plein de trucs à vous raconter ! Prête ?
1/ Enceinte ? : figurez-vous qu'aujourd'hui je suis allée en déplacement et bien tout le monde à vu que j'étais enceinte et ma féliciter ENFIN ! ouf !
2/ Mon poids : bon vous vous souvenez à 5SG je faisais 90kg et à 19SG 91,7 kg donc je pensais que j'avais pris que 1,7kg bah non car à ma DDR le 27 mars je m'étais pesée sur la Wii de ma maman : 87,7 kg donc en fait si on estime que les deux balances n'ont pas trop d'écart et ben en réalité j'ai pris 4KG !!!!
3/ Taille de bidou : Aujourd'hui je suis allée voir une copine qui accouche la semaine prochaine, bah on a les même bidou !!! Elle ma dit qu'elle avait hate de me voir à terme

car je vasi avoir un sacré bidou !!!
4/ Déplacement de ce jour - Fiasco !!!! : Bah oui figurez-vous que c'est mon ex qui gère l'opération, et je suis la cliente, il a pas voulu me donner les informations, du coup mon patron retire toutes nos billes et le contrat pèse pas loin du demi million € à l'année, je sais pas comment ça va se finir !!!
5/ ZHom : bah vous allez pas le croire zhom est un amour en ce moment (bon j'ai hésité avant de vous l'écrire car en général des que je le dis ça foire, on s'engueule alors je

)
6/ Lit BB : Kitéa n'a pas appeler pour le lit Grrrrr !!! il faut que je m'en occupe en même temps que la facture d'électricité lol
Coco : Courage pour le ménage, idem je recommence il faut que je range mon salon car je suis partie avant zhom ce matin !!!
Cool pour le dressing et l'aménagement de meuble
Jessyfa : Bah tu vas pas tarder à le sentir BB tu verras, moi je m'en suis pas rendu compte tout de suite, j'ai raté la période bulle de savon, et ailes de papillons, j'ai eu le droit direct au coups de pied loool
Ma célou : Alors encore toute seule ? bon Cruella te remplacera pendant ton absence vu qu'elle donne des prix moins cher lol
Courage pour les 3 heures de Jeudi !!!
Yppie : Allez les photos qu'on voit l'évolution comme le diasait Coco !
Ma lilie : tu vas faire chauffer la CB ? loool
Lolochan : Si tu as bu comme te l'a dit Gygy y a pas de problème BB va bien nager !!!
Olive : Oui j'ai réussi à dormir finalement mais très difficilement car avec mon chéri on a failli faire des betises et comme c'est Ramadan on s'est arrété avant mais du coup dur dur
Au moins j'ai fait des beaux rêves
Bon voilà c'était les infos du petit monde de Lara
C'est vrai qu'on a pas revu Tantine depuis la semaine dernière !!!
Bises
Lara