futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Jessyfa, ma cousine me prête aussi le cosy et la nacelle de bébé confort alors j'ai acheté la high-treck. On habite à la campagne alors il nous fallait une trois roues même si ça prend plus de place qu'une quatre roues.
J'avais entendu que la loola était super compacte et légère :reflechis:
Faudrait que tu ailles te renseigner dans un magasin et que tu les essaye ça serait le plus simple. Après si tu en as pas trop l'utilité tu peux en acheter une d'occasion, sur le bon coin par exemple.

Yppie, c'est chouette de mesurer ton ventre c'est vrai !
Mets nous des photos de ton bidon on veux voir l'évolution :-D

Bon moi j'ai commencé à faire mes vitres et la poussière, j'ai fais la moitié et je suis déjà naze...
Je comprends pourquoi on dit qu'il faut faire les vitres à la fin de la grossesse pour accoucher :tropdrole:
Allé j'y retourne :coucou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm

LoloChan
Top fraise
Top fraise

:fraisinaute:

Pour l'annecdote hier je vais a la pharmacie pour mes vitamines et la bonne femme m'a demandé si j'étais a terme :tropdrole:
je n'ai pris que 3 kg (enfin c'était y a 3 semaines) depuis le début mais par contre j'ai tout pris dans le ventre....
hier toujours l'infirmiere qui me piquouse m'a rassuré en me disant qu'a coté de ses copines je suis une petite joueuse... hihihi
yppie
Super fraise
Super fraise

coco : tu arrêtes jamais avec le ménage !! un peu maniaque ou quoi !! au fait le bon cadeau de cuisine ça a plus à ta maman ?

Vous savez quoi c'est mon anniversaire ce vendredi, et j'ai presque oublié ! entre les cartons, le stress des entreprises qui viennent pas à temps finir le chantier, courir partout acheter un robinet, une boite aux lettres, enfin plein de trucs qu'on pense qu'à la dernière minute, j'ai zappé que je soufflais mes 27 bougies cette semaine ! :tropdrole:
[align=left]Image[/align]
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Yppie, non je suis pas maniaque, loin de là ! :lol:
Mais mes vitres ça faisait bien longtemps que je les avais pas faites alors là il fallait !
C'est ton anniv vendredi, moi c'est samedi :-D
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai envoyé le message avant de l'avoir fini lol
Le cadeau a plu à ma maman je crois mais je n'ai pas encore pu vraiment lui expliquer. Je pense qu'une fois qu'elle verra les ateliers proposés ça lui plaira encore plus !
Image

lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: les filles,

Comment va aujourd'hui?

Merci d'avoir pensé a la fête de mon ptit bout. :applose:

Moi j'ai plus que mes vitres a faire et mes pavés.
j'ai été faire un tour sur le bon coin, je pense faire quelques achats interressant dessus. :good:

Sinon Adrien bouge de plus en plus mais c pas très génant car en fait c son dos qui est contre mon ventre, donc c très marrant a sentir, ca fait une sorte de boule toute dure. :-D

Je crois que c jessyfa, qui ne sent pas encore bébé, ne t'inkiète pas, si bébé est dans la même position qu'Adrien, on ne sent presque rien, moi ca c vraiment déclenché vendredi dernier après que j'ai passé mon écho. :wink:

Je vous fais de gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
yppie
Super fraise
Super fraise

coco1209 a écrit :Yppie, non je suis pas maniaque, loin de là ! :lol:

C'est ton anniv vendredi, moi c'est samedi :-D
c'est pas vrai ! et ben c'est marrant ça ! les 2 Alsaciennes en + !
[align=left]Image[/align]
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les poulettes,

Quelles bavardes ce matin. J'ai pas pu passer parce que j'ai plein de boulot et en plus Cruella est passée et elle a viré la nouvelle parce qu'elle faisait pas l'affaire alors je me retrouve toute seule. SUPER.

Pour le test de jeudi matin j'y vais toute seule parce que mon mari peut pas poser la journée entière alors il pose l'après midi alors on va pouvoir faire les valises cet après midi là et le soir j'ai RDV chez la dermato pour mon eczema sur le visage. Je prendrai un bon bouquin ou ma console portable et je jouerais pendant 3 heures. Je crois que ça va être long mais bon on verra.

Sinon moi par contre tout le monde me demande à quel stade je suis parce que apparemment j'ai pris pas mal de ventre alors les gens que je suis bientôt à la fin. LOL

Bisous mes mamounettes
Image

Image
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Yppie, oui c'est vrai que c'est marrant les deux alsaciennes ont anniversaire avec un jour de différence !
Peut être nos bébés feront pareil :tropdrole:
C'est prévu pour quand exactement toi ?

Celou, eh ben dis donc c'est pas drôle ça :???: Tu te retrouves toute seule maintenant, ça doit être long des fois.
Cruella ferait bien de se décider...si elle savait ce qui l'attend :lol:

Cette aprem j'ai transféré nos habits de l'armoire au dressing, c'est cool, tous nos habits rentre dedans alors que c'est pas fini. On aura de la place au moins !
Et puis j'ai enfin vidé l'armoire qui se trouve dans la chambre de bébé, on va pouvoir l'enlever avec zhom et en mettre notre ancienne à la place (oui c'est compliqué mais celle qui était en place me plait pas!).
Image

Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:

J'ai plein de trucs à vous raconter ! Prête ?

1/ Enceinte ? : figurez-vous qu'aujourd'hui je suis allée en déplacement et bien tout le monde à vu que j'étais enceinte et ma féliciter ENFIN ! ouf !

2/ Mon poids : bon vous vous souvenez à 5SG je faisais 90kg et à 19SG 91,7 kg donc je pensais que j'avais pris que 1,7kg bah non car à ma DDR le 27 mars je m'étais pesée sur la Wii de ma maman : 87,7 kg donc en fait si on estime que les deux balances n'ont pas trop d'écart et ben en réalité j'ai pris 4KG !!!!

3/ Taille de bidou : Aujourd'hui je suis allée voir une copine qui accouche la semaine prochaine, bah on a les même bidou !!! Elle ma dit qu'elle avait hate de me voir à terme :tropdrole: car je vasi avoir un sacré bidou !!!

4/ Déplacement de ce jour - Fiasco !!!! : Bah oui figurez-vous que c'est mon ex qui gère l'opération, et je suis la cliente, il a pas voulu me donner les informations, du coup mon patron retire toutes nos billes et le contrat pèse pas loin du demi million € à l'année, je sais pas comment ça va se finir !!!

5/ ZHom : bah vous allez pas le croire zhom est un amour en ce moment (bon j'ai hésité avant de vous l'écrire car en général des que je le dis ça foire, on s'engueule alors je :croisedoigts: )

6/ Lit BB : Kitéa n'a pas appeler pour le lit Grrrrr !!! il faut que je m'en occupe en même temps que la facture d'électricité lol

Coco : Courage pour le ménage, idem je recommence il faut que je range mon salon car je suis partie avant zhom ce matin !!!
Cool pour le dressing et l'aménagement de meuble

Jessyfa : Bah tu vas pas tarder à le sentir BB tu verras, moi je m'en suis pas rendu compte tout de suite, j'ai raté la période bulle de savon, et ailes de papillons, j'ai eu le droit direct au coups de pied loool

Ma célou : Alors encore toute seule ? bon Cruella te remplacera pendant ton absence vu qu'elle donne des prix moins cher lol
Courage pour les 3 heures de Jeudi !!!

Yppie : Allez les photos qu'on voit l'évolution comme le diasait Coco !

Ma lilie : tu vas faire chauffer la CB ? loool

Lolochan : Si tu as bu comme te l'a dit Gygy y a pas de problème BB va bien nager !!!

Olive : Oui j'ai réussi à dormir finalement mais très difficilement car avec mon chéri on a failli faire des betises et comme c'est Ramadan on s'est arrété avant mais du coup dur dur :oops:
Au moins j'ai fait des beaux rêves :tropdrole:

Bon voilà c'était les infos du petit monde de Lara :tropdrole:

C'est vrai qu'on a pas revu Tantine depuis la semaine dernière !!!

Bises
Lara
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations