Salut les

!!!
Bon, nous on rentre juste d'Alsace du baptême de ma nièce, qui s'appelle aussi Zoé (comme la pupuce de Lolochan)
C'était très chouette, belles retrouvailles en famille, plein de bonheur.
Alors pour te répondre, Coco, c'était à Obernai dans le Bas-RhiN. En fait, je suis alsacienne d'origine et picarde d'adoption depuis 5 ans. Mais c'est en Alsace que j'ai grandi (à côté de Thann et Cernay si tu situe...)
Voili voilou!
On est exprès partis tôt ce matin en voiture parce que j'avais rdv à la maternité cet aprèm à 15h.
Sauf que -nunuche que je suis- me suis plantée de trois mois pour le RDV!! Faut le faire hein!
C'était le RDV avec l'anesthésiste pour compléter un dossier, et en-dessous de l'odonnance il était écrit que si je ratais le RDV, il n'y en aurait pas d'autre... Donc de quoi flipper! ET du coup, j'avais tellement peur de le zapper, qu'au lieu de comprendre 7 décembre, j'ai compris 7 septembre!
Mon homme a fait la gueule quand il a appris ça mais vu mon état de décomposition avancée (depuis ce matin je suis trop naze, je dois faire de l'anémie....) il n'a pas insisté!
Lara: Pas de ligne brune sur le bidou mais pas mal de duvet par contre! Déjà que j'en avais avant d'être enceinte, ça s'arrange pas.
Je sais pas pour vous, mais moi niveau appétit, c'est pas ça. Je me force à manger pour le bébé alors que je pensais que j'aurais une fringale monstre!
Quand j'ai vu sur enfant.com qu'il fallait manger assez riche pour éviter justement l'anémie je te me suis fait une collation digne de ce nom avec un bol de céréales et tout... mais c'est pas pour autant que j'ai davantage faim!
Je me suis moi aussi acheté un coussin d'allaitement et c'est vrai que c'est extra pour dormir! Je revis!
Bisous à toutes!
Choubs