futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilie.q
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

[align=center]:coucou: les filles,

j'ai trouvé 2 sites pour personnaliser des tétines, j'ai trouvé ca super mignon,
www.tetineperso.com
www.matetine.be

y'a aussi d'autre truc dessus, je pense bien que je v faire les tétines, même si j'ai pas l'intention d'en donner a Adrien.

biz biz[/align]
Image

RosalieImage

jessyfa
Fraise active
Fraise active

Coucou tout le monde,

je rentre de deux semaines en Corse, c'était super cool : au programme rando, baignade et plage.
La dernière semaine a été quelque peu ombragée par l'appel de ma gynéco qui avait eu les résultats de ma PDS pour la trisomie 21.
Qui dit appel dit mauvaise nouvelle, et oui mon taux était au seuil à savoir à 1/250.
Ma 2ème écho étant proche et étant en Corse j'ai décidé de ne pas faire d'amniocentèse mais d'avancer mon écho.
Je l'a fait donc jeudi et si on voit qq chose je ferais l'amniocentèse.

Je flippe un peu, bon ok beaucoup et j'attends avec impatience jeudi. Tout le monde me dit que je n'ai pas à m'inquiéter et que ca arrive souvent mais bon ils ne sont pas à ma place alors ...

Sinon mon déménagement à Aix les bains approche à grand pas puisqu'il sera dans 3 semaines et donc plus que 3 semaines de boulot à partir de la semaine prochaine :-D puisque je suis en arrêt maladie après

voilà pour les news

bon courage pour cette nouvelle semaine
Jessica
Bienvenue sur terre ma petite puceImage
audreyteo
Fraise active
Fraise active

coco1209 a écrit : Je pense que tu as voulu écrire 06/01/2010 non ???
car si un gygy t'a dit 6 avril moi j'irais plus le voir :tropdrole:

De quand date tes dernières règles ?

De mon côté j'avais dit que je ne ferais pas grand chose aujourd'hui et bien effectivement !
Je ne suis quand même pas resté toute la journée sur mon canapé, j'ai quand même fait qq trucs mais j'ai bien avancé dans mon livre de maman débutante en tout cas ! :lol:

Lara, ça va mieux après ta petite sieste ?

oui c bien sa lol

ma ddr est du 25 mars
audreyteo
Fraise active
Fraise active

coco1209 a écrit : Je pense que tu as voulu écrire 06/01/2010 non ???
car si un gygy t'a dit 6 avril moi j'irais plus le voir :tropdrole:

De quand date tes dernières règles ?

De mon côté j'avais dit que je ne ferais pas grand chose aujourd'hui et bien effectivement !
Je ne suis quand même pas resté toute la journée sur mon canapé, j'ai quand même fait qq trucs mais j'ai bien avancé dans mon livre de maman débutante en tout cas ! :lol:

Lara, ça va mieux après ta petite sieste ?

oui c bien sa lol

ma ddr est du 25 mars
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Comment allez vous ce lundi.J'ai pris congé aujourd'hui, ça fait du bien..même si c'est pour ranger la maison.... :-D Le soleil est là et tout beigne!!

Manu7218: Très belle chambre, j'adore!! il faut croire effectivement que ton coussin de maternité est super confortable :-D .

Larathena: Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ton homme, c'est l'amour :bisou: mais je te félicite...bon courage. :wink: Petite rectification pour l'âge de mon homme dans ta liste récapitulative. Il a 28 ans :wink:

Lilie.q: Cela fait tout frole de sentir bébé bouger. mon homme, hier soir est venu au lit...je ne l'ai même pas entendu et il me dit avoir posé sa main sur mon ventre et a senti :bebegif: bouger. Il ma même demandé ce matin comment je faisais pour ne pas me réveiller car, pendant 10 min, :bebegif: gigotait dans tout les sens :-D

Haaaa ce soir c'est lasagnes aux aubergines..faite maison bien sûr..j'adore ça. ça m'a pris un temps fou à les faire mais c'est pour une bonne cause. Papa et petit frère viennent manger à la maison comme ma petite maman est partie visiter la Provence pendant 10 jours :tropdrole: , faut bien s'occuper des hommes :tropdrole: !!!
[align=center]Image[/align]
choubs
Fraise active
Fraise active

Salut les :fraisinaute: !!!

Bon, nous on rentre juste d'Alsace du baptême de ma nièce, qui s'appelle aussi Zoé (comme la pupuce de Lolochan)
C'était très chouette, belles retrouvailles en famille, plein de bonheur.

Alors pour te répondre, Coco, c'était à Obernai dans le Bas-RhiN. En fait, je suis alsacienne d'origine et picarde d'adoption depuis 5 ans. Mais c'est en Alsace que j'ai grandi (à côté de Thann et Cernay si tu situe...)

Voili voilou!
On est exprès partis tôt ce matin en voiture parce que j'avais rdv à la maternité cet aprèm à 15h.
Sauf que -nunuche que je suis- me suis plantée de trois mois pour le RDV!! Faut le faire hein!
C'était le RDV avec l'anesthésiste pour compléter un dossier, et en-dessous de l'odonnance il était écrit que si je ratais le RDV, il n'y en aurait pas d'autre... Donc de quoi flipper! ET du coup, j'avais tellement peur de le zapper, qu'au lieu de comprendre 7 décembre, j'ai compris 7 septembre!
Mon homme a fait la gueule quand il a appris ça mais vu mon état de décomposition avancée (depuis ce matin je suis trop naze, je dois faire de l'anémie....) il n'a pas insisté!

Lara: Pas de ligne brune sur le bidou mais pas mal de duvet par contre! Déjà que j'en avais avant d'être enceinte, ça s'arrange pas.

Je sais pas pour vous, mais moi niveau appétit, c'est pas ça. Je me force à manger pour le bébé alors que je pensais que j'aurais une fringale monstre!
Quand j'ai vu sur enfant.com qu'il fallait manger assez riche pour éviter justement l'anémie je te me suis fait une collation digne de ce nom avec un bol de céréales et tout... mais c'est pas pour autant que j'ai davantage faim!

Je me suis moi aussi acheté un coussin d'allaitement et c'est vrai que c'est extra pour dormir! Je revis!

Bisous à toutes!

Choubs
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:

Jessyfa : ALors ces vacances en corse ?
Bon j'imagine qu'avec l'appel de gygy ça n'a pas du être aussi chouette pour le moral !
C'est quand ton écho ?
Je t'envois pleins d'onde positive pour la suite et tiens nous au courant !

Virgibulle : ça y est j'ai mis la récap à jour avec l'age de ton zhom à toi lol je l'avais un peu vieilli loooool dslée

Coco : alors pour la sieste oui ça m'a fait du bien j'avais programmé 1h finalement ça a duré 2H30, zhom est rentré, j'ai rien fait pas le ménage ni la vaisselle cte honte !!!

Lilie : Merci pour les liens c'est cool !

Manu, Audreytéo ça y est on est toute d'accord pour les calculs ?
perso je me suis fait un tableau de suivi sur excel qui me sert aussi d'agenda lol

Choubs : je suis comme toi pour la nourriture c'est vraiment pas le top en ce moment ! JE me force mais je ne mange quasiemtn rien, heureusement pour BB j'ai les vitamines pour la grossesse.
Alors sympa le baptème ?
Ha oui je confirme le coussin INDISPENSABLE

Bises je vais essayer de bosser un peu avant demain !
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
paillette
Top fraise
Top fraise

Hello les :fraisinaute: ,

Mon zhom est venu à ma rescousse donc voici les photos de mon bidou à 19sg...

Jessyfa: j'espère que tu seras très vite rassurée. IL est vrai que quoi que disent l'entourage, ce type de nouvelles est forcément inquiétante..

Choubs: pas mal le coup du rdv! Mais on doit tellement jonglée avec les rdv, les démarches, ... qu'il y a de quoi s'emmêler!
Pour l'appétit, j'ai en ce moment bien faim mais en même temps même en temps normal je suis une gourmande....

Bisous les filles et bonne soirée!

Image
By paillette51

Image
By paillette51
Image
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Audreytéo, si je compte comme ma gygy pour toi ça serait une DPA le 8 janvier.
Après bébé viendra quand il veut autour de cette date là !

Jessyfa, pas cool la nouvelle effectivement, il y a de quoi s'inquiéter. J'espère pour toi que tout sera bon à l'écho :croisedoigts:
Tiens nous au courant.

Virgibulle, humm ça à l'air bon ton repas de ce soir :wink:

Choubs, oui je situe très bien. Tu as eu de la chance, le weekend était pas trop mal en Alsace, enfin surtout hier.
Pas mal pour le rdv, enfin je te comprends ! Moi je note tout sur mon calendrier à la cuisine et je l'ai sous les yeux tout le temps puisqu'il est accroché au frigo donc je m'en sors !

Lara, tu avais déjà fais le ménage y a pas longtemps non ? Et puis si zhom est pas content il peut le faire aussi !
Tu as raison de t'accorder une sieste quand tu en as envie. :wink:

Paillette, tu as vraiment un très beau ventre :applose:

Je vous mettrais des photos du mien demain ou mercredi, ma copine vient prendre des photos demain soir.
Je veux en faire avec mon chéri aussi mais il a horreur d'être pris en photos alors on verra...

Allé bonne soirée les fiiles :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien ?

Moi nikel !

Je voulais vous mettre les photos que j'ai scanné de l'écho mais je peux pas car sur hiboox on ne peut pas télécharger d'image en pdf !!! harrg ! :rougedecolere:
jvais essayer de trouver une solution.

paillette : ton bidou est super beau ! :applose:

jvais manger moi!!

gros bisous les filles !
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations