Jenni, super pour le poids du bébé, c'est là que je me rends compte que le mien est vraiment petit puisqu'il est estimé à l'heure actuelle à 1KG800
Comme tu le dis pour le fait qu'il ne soit pas retourné, c'est moins grave vu que la césarienne est tout de même prévue et que c'est ce qui arrive quand bébé est en siège et que le gygy ne veut pas tenter une voie basse
Pour ce qui est des habits, moi je compte prendre des bodys manches longues, un bonnet, c'est obligatoire, car c'est par leur tête que les bébés perdent toute leur chaleur et qu'il est important de les aider à la maintenir (leur corps ne sait pas encore bien se réguler).
Pour les pyjamas, je te conseille d'en mettre des deux types dans la valise, car on ne sais jamais vraiment quel type de temps il fera
Pour ce qui est des chaussons, je n'en ai jamais mis car en général les pyjamas ont des "pieds" et donc ils n'ont pas froid, les chaussons c'est plus esthétique qu'utile dans ce cas là
Voilà pour mon avis, mais tu peux mettre un peu de tout dans ta valise et puis tu aviseras au moment venu et si tu hésites, tu peux toujours demander conseil auprès des sages-femmes
Chaanouna, j'espère que tout va bien pour toi