Nouvelle venue, dpa pour juin 2012.

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chaanouna
Fraise active
Fraise active

Re: Nouvelle venue, dpa pour juin 2012.

Salut cecemel
Je ne sais pas si tu as posé la question à ton gygy mais le voyage n'a pas d'impacts sur ta grossesse !!!!!! :interro: Surtouts avec l'êtas de ton Cole..... :interro:
Moi je te cache pas je ne fais pas de long trajet et j'essaye au max d'éviter la voiture :nnn:
Mais si c'est pas vraiment grave pour toi profite donc et amuse toi bien :hola: , et pour la petit ou va tu la laisser?????? :interro:
:levre:
Image

Jenni29
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Non le gygy n'est pas inquiet des résultats de prise de sang, du coup je pense que c'est normal.

Oui c'est super qu'il puisse prendre son congé pater car comme tu las dit il va pouvoir m'aidé et nous pourrons profiter des premiers moments à trois.

Quant à la date de la césarienne elle est probable, si tout ce passe bien sa sera le 28 sinon sa changera. Mais je vous tiens au jus les filles.

Gros bisous
Jenni29
Première fraise
Première fraise

bonsoir,

je voulais savoir si ma réaction est normal. Je m'explique j'ai à la fois hâte et peur en même temps de l'arrivé de bébé.
Peur de ne pas y arriver, de pas savoir quoi faire, peur de ne pas être une bonne maman.

est ce normal?

:m1: :litg:

Image
chaanouna
Fraise active
Fraise active

jenni c'est tout à fait normal ce que tu ressent car c'est de l'inconnu pour toi, soit certaine que tu seras une très bonne maman plus tard car c'est l'amour qui te dirigera ; quand en aime quelqu'un en essaye de faire tout notre possible pour lui faire plaisir et ne me dit pas que tu n’as pas encore aimé ton bébé alors la quand tu le voit devant toi c'est *une partie de toi* et de ton homme c'est un véritable trésor, certes il aura des sacrifices mais il le faut .tu n'as jamais sacrifier pour quelqu'un que tu aimes !!!!comment donc ne pas sacrifier pour notre petit Bou .
C’est un autre monde être une maman c'est une fierté c'est une vie plein d'émotion plein de sentiment qui ce diffère tu seras plus mur et plus responsable et ça fait plaisir.
:bisou:
Image
Jenni29
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup ce que tu me dit là me rassure. Comme tu le dis quand on aime quelqu'un on fait ce qu'il faut pour le rendre heureux, et oui je l'aime déjà ce ti bout de chou.

Merci

Image
lauraseb.bes
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!
Cela vous derange si je m'incruste a vous?
D'abord je me presente je mapel laura et je suis a 36SA de bébé1 qui sapelera kylian!
J'ai un probleme et je viens vers vous pour avoir quelque petites info....
Mardi derniere, hospitalisée car col fermé mais raccourci avec contraction trop reguliere pour la sage femme, restée la bas deux jour, avec deux piqures magique pour la maturation des poumons de mon petit homme! Sortie jeudi, depuis je suis sous adalate 3 comprimés par jour! Une sage femme vient a la maison.
Lundi apres midi, elle a ausculté mon col, en plus d'etre raccourci elle la dit qu'il etait ouvert a un doigt et que bébé avait la tete placé nikel et kil appuyait fortement sur le col!
Pendant les monitoring des contractions je les sens mais elles ne me font pas mal et le col s'est modifié en 1 semaine!
Ma question:
Est-il possible que le travail est commencé alors que je nai pas de douleur forte? Je sens des tiraillement, bébé qui appui fort sur le bas mais pas mal!!
Aidez-moi j'angoisse....
Merci de vos réponses.....
Image

Tu es déjà dans nos coeur, pressé de te serrer dans nos bras...
chaanouna
Fraise active
Fraise active

Salut Laura bien venu parmi nous
Moi je ne peux pas te rependre sur ta question car je n’ai pas vécu la m’aime chose :interro:
Mais je ne comprends pas pourquoi tu t’inquiètes tes très bien surveiller et bien entourer :piq: en plus t’ai a 36 semaine et tu n’as rien à craindre ci le bébé arrive il sera en très bon centé. Tu n’as cas attendre :goodnews:
Tu sais moi j’ai des contractions depuis le 7 mois douleur bat ventre qui ressemble à ceux des règles, maux de dos et mon col et a 1 doit de large depuis et je travaille en plus :tristepleure: .en plus j’ai un utérus bicorne donc il ne peut pas garder le bébé très longtemps et j’attends avec impatience l’arrivée de la 36 semaine car après quoi qu’il arrive ce n’est pas mèchent. :1j: Pour ma grande j’étais cerclé et je l’ai eu a 37+1 semaine elle faisait 3.500kg et 50cm bébé en très bonne center et j’étais hospitaliser depuis 34 semaine les médecins en fait tous leur possible pour que j’arrive à ce stade la :mam:
Donc vie ta grossesse le plus normal possible et ne pence a rien t’a dépassé la ligne rouge. :enc:
Déjà c’est quoi lavis de ton gygy est ce que c’est des véritables contractions je veux dire ceux qui annonce le début de travail :marre: :rougedecolere: ou bien c’est des contractions normaux ce de l’utérus qui se dilate pour se prépare à l’accouchement. :malade: :levre:
Image
chaanouna
Fraise active
Fraise active

cecemel t'ai ou j'ai besoin de te parler je suis très désespérer
Image
cecemel
Top fraise
Top fraise

Chaanouna, je suis là ma belle, désolée pour l'absence, mais j'ai eu des problèmes de connexion internet, en plus le site ne voulais plus fonctionner :marre: Et comme je suis partie en week-end, j'avais plein de trucs à préparer et puis à ranger, je n'ai pas encore fini d'ailleurs :marre:
Anaé notre 4ème merveilleImage
cecemel
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Laura, comme le dit chaanouna, si tu est bien suivie et étant donné que tu es déjà à 36 semaines, il ne faut pas te tracasser :wink:
Pour ce qui est des contractions qui font bouger ton col et qui ne te font pas mal, c'est normal, ça dépend de la résistance à la douleur de chacune :wink: Pour ma dernière, on me l'a provoqué, je sentais bien que le travail avait commencé et puis comme j'avais le baxter, je le savais mais je n'avais pas mal. La sage-femme m'a dit de l'appeller quand je commençait à vraiment sentir les contractions, j'étais à 7cm quand elle est venue et je me suis fait engueuler parceque c'était trop tard, mais moi j'avais pas vraiment mal avant :non:
D'ailleur, la sage-femme qui me suit m'a dit de ne pas attendre d'avoir vraiment mal pour partir à la mater car elle est à 1 heure de route, si ça tombe je vais accoucher dans la voiture :tropdrole:

Jenni, c'est logique d'être impatiente et en même temps d'avoir peur de l'arrivée de bébé, surtout pour un premier, c'est la peur de l'inconnu, on se demande si on sera capable de s'en occuper, si ça va bien se passer, et encore plus de questions :wink: Je crois que toutes les femmes qui allaient devenir maman se sont posées au moins une fois ces questions :reflechis:
Même pour un quatrième, on se pose encore des questions alors qu'on sait qu'on arrive déjà à en gérer 3 :tropdrole:
Anaé notre 4ème merveilleImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations