Deuxième bébé pour Janvier 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
SofiMo

Deuxième bébé pour Janvier 2013

Bonjour les filles !
Tous les fofo étant complets, j'en créer un nouveau pour les nouvelles janviettes.
Je me présente, Sophie 27 ans et mon mari Guilhem 28 ans. J'ai fait un test hier qui m'a marqué :b+: Et donc je viens d'en refaire un digital qui m'indique "enceinte 2-3" La pds est prévue pour demain matin (j'ai un bilan à faire avec donc il faut que je soit à jeun burp!)

Bébé 2 est prévu pour les alentours du 20 janvier. Voila qui me suit ?
naelle59200

Re: Deuxième bébé pour Janvier 2013

:coucou: :coucou:

moi aussi j'avait ouvert un nouveau fofo mes personne ne vient donc je me joins a toi

moi c gwenaelle 28 (dans 4jour) et mon homme c steve 30ans moi j'ai fait mon :testgrossesse: mardi et la prise de sang mercredi qui c révélé :+++: pour 4sa donc dpa janvier et d’après le site le 12/01 mais sa sa sera a confirmé le 21 juin avec la gygy :-D :-D

maintenant j’espère qu'il va bien s'accrocher et qu'on vivra cette grossesse ensemble :-D :-D :-D
accroche toi on t'aime déjà très fortImage

c1/30j; c2/30j; c3/38j, c4/test ++++le 8/5/12

Image
SofiMo

Super, Félicitation pour ton +, ça faisait longtemps que vous essayiez ? je répond pour faire remonter le post.

Pour ma part, d'après ma date d'ovulation je suis enceinte depuis 15 jours (dpo15) mais je fais le dosage Bhcg demain donc on en saura plus à ce moment là. J'ai un petit garçon de 20 mois et nous voulions lui donner un petit frère ou une petite sœur.
Je suis un peu inquiète parce que j'ai fait une fausse-couche très précoce (dpo 18) pendant les 3 mois d'essais et de plus j'ai eu des saignements à dpo8/9/10 sans compter des douleurs de règles depuis plus d'une semaine. Je ne suis pas encore très sereine par rapport à cette grossesse.

D'autres janviettes sur le fofo ? Aller venez nous rejoindre

A bientôt
naelle59200

moi aussi j'ai mal aux ventre comme si elle aller arriver

on était a c4 donc non pas trop et je crois que le mois passer j'ai du faire une fausse couche précoce aussi car j'ai des cycle de 30 j et le mois passer un cycle de 38j et la prise de sang a montre que j'avais un peut d'hcg j'etait a 10ui/ml

et toi sa fessait longtemps les essais??

Image
Galy6

coucou les filles !

on a créé un groupe sur facebook pour les janviettes 2013 si ca vous interesse c'est par ici

en esperant vous compter parmis nous :wink:

bonne grossesse a vous a bientot
Modifié en dernier par Galy6 le 30 mai 2012, 18:53, modifié 1 fois.
C8 : +++
Le 10 mai : Echo datation bébé va bien, mesure 14,7 mm et son coeur bat a 160 bpm.

Echo 3ème mois, tout est parfait bébé bouge bien son coeur bat a 164 bpm

Echo 5ème mois, tout est parfait, c'est une petite fille

Anaïs est née le 27 décembre 2012 a 10h14
Image
SofiMo

Je rejoindrai le groupe fb mais j'ai peur que cela se voit sur mon statut, je veux pas que la terre entière soit au courant... On verra comment faire.

Sinon ça faisait 4 mois qu'on essayait et en effet j'ai aussi fait une fausse couche à 18dpo avec un taux de Bhcg à 8UI, le mois dernier ! Bon et que ça ai marché pour toutes les 2 ce mois si c'est vraiment une drôle de coïncidence.

As-tu des symptômes ?

A bientôt sur le fofo
naelle59200

non aucun et toi ?

moi j'ai peur car j'ai aucun symptôme je me dit que c peut être une grossesse arrête ou plein d'autre truc comme sa j’espère être bientôt malade pour me dire sa y et la grossesse commence

pour le groupe sur fb on verra quand je l'aurai annonce a ma famille

Image
SofiMo

Rassures-toi pour mon premier j'ai eu aucun symptômes, à peine si j'étais fatiguée. C'est seulement vers 1mois de grossesse que j'ai eu un peu de nausées mais très peu et mal aux seins. Certaines femmes n'en ressentent aucun. Pas d'inquiétude à avoir. Pour ma part j'ai des nausées toutes la journée et honnêtement je ne te le souhaite pas parce que c'est assez désagréable: comme un lendemain de gastro. Sinon j'ai bien mal aux seins (ça aussi c'est pas top) mais surtout j'ai mal au ventre comme pour ma fc et ça, ça me rend pas sereine ! Donc pas d'inquiétudes à avoir, mais je comprends que tant qu'on ne nous aura pas dit que tout va bien, se sera assez stressant. Je compatis.

A bientôt
hannah1976

Ca y est BB 2 en route aussi. J'ai une petite fille de 11 mois!! Grossesse pas plannifiée si tôt (oubli pillule!!) mais bon on ne choisit pas tout!! Je suis heureuse!! Pourvu que tout se passe bien!!
Objectif semaine prochaine!! prise de sang et écho de contrôle!!
Bonne journée à toute!!
kaizcv

j’espère être bientôt malade pour me dire sa y et la grossesse commence

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »