Deuxième bébé pour Janvier 2013
Re: Deuxième bébé pour Janvier 2013
Kaizcf: je ne te souhaites pas d'être malade, c'est pas très fun. Il y a d'autres symptômes moins désagréables qui peuvent survenir en tout cas, mais c'est vrai que d'en avoir un au moins ça aide à concrétiser l'evenement
-
coucou les filles
kaizcv je suis d'accord avec toi vivement que les symptôme apparaisse
par contre une question les filles avait vous mal au ventre car moi c insupportable par moment sa par et sa revient et sa lance fort mon mari a même téléphoné a une sage femme des urgence pour savoir moi j'était plier en deux de douleur et elle a dit que si j'avait encore mal dans 2h il fallait aller
kaizcv je suis d'accord avec toi vivement que les symptôme apparaisse
par contre une question les filles avait vous mal au ventre car moi c insupportable par moment sa par et sa revient et sa lance fort mon mari a même téléphoné a une sage femme des urgence pour savoir moi j'était plier en deux de douleur et elle a dit que si j'avait encore mal dans 2h il fallait aller
-
Pour la première grossesse j'ai eu des douleurs très très fortes ça a duré une journée puis c'est passé!! Par principe, il vaut mieux consulter... si au moins ça peut te rassurer!!
Bon courage! tiens nous au courant!!
Bon courage! tiens nous au courant!!
A ce point là j'ai jamais eu mal, par contre j'ai eu mal comme des règles pendant plus d'une semaine vers dpo10 --> dpo19. J'ai aussi cru que c'était pas bon signe mais finalement ça semble ne pas avoir posé de problèmes. Je vois gygy vendredi, je lui en parlerai. Si ça reviens les douleurs il faut consulter c'est sur !
Sinon pour moi ça roule, je suis à dpo26/27 (je ne suis pas sure de la date) et tout va bien. Je suis un peu fatiguée mais j'ai moins de nausées c'est temps ci. Donc tout va bien.
A bientôt

Sinon pour moi ça roule, je suis à dpo26/27 (je ne suis pas sure de la date) et tout va bien. Je suis un peu fatiguée mais j'ai moins de nausées c'est temps ci. Donc tout va bien.
A bientôt

-

les douleur que j'ai eu c que mon utérus travaille j'ai été voir ma gygy donc rien de grave j'ai vue le sac de gestation mais pas le petit c’était lundi passe il été encore trop petit la j'ai rdv le 4juin a 12h pour voir si bébé va bien et pour écouter si son coeur bat ou pas vivement
niveau symptôme rien a part c douleur au ventre et la grosse fatigue qui et la
Salut les filles ! Comment ça va aujourd'hui ?
-
Bof... ma puce a une otite et une angine et moi je suis très enrhumée... vivement que tout aille mieux!! Là c'est un peu galère!!! Heureusement j'ai eu un coup de main de la grand mère!!
Bonne soirée à toutes!!
Bonne soirée à toutes!!
-
moi sa va et toi
j'ai eu une grosse frayeur vers 18h j'ai fait un malaise et je suis tombée et j'ai eu très mal au ventre du coup super peur mais non rien de grave je n'est pas perdu de sang et la plus de douleur donc c que tout va bien plus de peur que de mal
j'ai eu une grosse frayeur vers 18h j'ai fait un malaise et je suis tombée et j'ai eu très mal au ventre du coup super peur mais non rien de grave je n'est pas perdu de sang et la plus de douleur donc c que tout va bien plus de peur que de mal
Oui, les malaises c'est courant dans notre situation, cela dit, ça peut valoir le coup d'en parler au doc... Juste pour être totalement rassurée.
Pour ma part je dors assez mal donc je suis vraiment fatiguée, heureusement que je n'ai pas de cours le vendredi, du coup j'ai un week-end de 4 jours qui m'attend. Bon je serai pas chez moi car on va à Annecy pour le baptême de mon neveu. Mais au moins je pourrai me reposer, il y aura du monde pour s'occuper de Judicaël.
Sinon je vois gygy demain avec echo de datation à la clé, j'ai trop hate. Et bien sur le point sur les symptômes: nausées toutes la journée :), très mal aux seins :), envie d'aller aux toilettes toutes les heures :), gaz à gogo :) et le petit nouveau: brulure d'estomac. Bref la totale quoi... Merci
A bientôt les filles je vous tient au courant !
Pour ma part je dors assez mal donc je suis vraiment fatiguée, heureusement que je n'ai pas de cours le vendredi, du coup j'ai un week-end de 4 jours qui m'attend. Bon je serai pas chez moi car on va à Annecy pour le baptême de mon neveu. Mais au moins je pourrai me reposer, il y aura du monde pour s'occuper de Judicaël.
Sinon je vois gygy demain avec echo de datation à la clé, j'ai trop hate. Et bien sur le point sur les symptômes: nausées toutes la journée :), très mal aux seins :), envie d'aller aux toilettes toutes les heures :), gaz à gogo :) et le petit nouveau: brulure d'estomac. Bref la totale quoi... Merci

A bientôt les filles je vous tient au courant !

- clairounett06
Salut les filles,
Moi aussi test
le 11/05 et pds le 12/05 à 81miu/ml et re pds le 20/05 à 2048 miu/ml apres 15 mois d'essai
j'ai cherché le groupe facebook et impossible de le faire apparaître... qq pourrait-il m'inviter ?
Moi non plus pas de symptomes apart leger mal aux seins depuis 1 semaine.
Hier grosses gastro (bas + haut) c'était horrible ! au boulot j'ai même pas réussi a aller jusqu'au wc du coup j'ai vomi ds la poubelle ...berk mdr !!
Bisous les filles
Moi aussi test

j'ai cherché le groupe facebook et impossible de le faire apparaître... qq pourrait-il m'inviter ?
Moi non plus pas de symptomes apart leger mal aux seins depuis 1 semaine.
Hier grosses gastro (bas + haut) c'était horrible ! au boulot j'ai même pas réussi a aller jusqu'au wc du coup j'ai vomi ds la poubelle ...berk mdr !!
Bisous les filles
[font=fantasy]Nous 31 ans - Ensemble depuis 11 ans.
BB1 => C15 ++ homéopathie - tu as 2 ans ma courbe ++
arrêt pilule septembre - En essai BB2 depuis octobre 2014.
cycles entre 26 et 34 jours. C8 en cours
BB1 => C15 ++ homéopathie - tu as 2 ans ma courbe ++
arrêt pilule septembre - En essai BB2 depuis octobre 2014.
cycles entre 26 et 34 jours. C8 en cours