BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^

Coucou les filles alors je me présente, Patitifa, j'ai 23 ans (mon chéri aussi) et je viens d'apprendre que je suis enceinte (après avoir réalisé 2 tests de grossesse et une PDS aujourd'hui).

:+++: :+++: :+++:

Je suis hyper contente...cette grossesse était très attendue...Ça a fonctionné au cycle 2 d'essai donc très rapide...magnifique! :-D

Je n'arrive pas réaliser...c'est bizarre...lol...je n'ai pas de symptômes à part mal aux tétons, glaires cervicales blanchâtres, l'absence de règles et douleur au ventre (comme si règles arrivaient) qui part....

Je suis à 470 UI/I...donc je pense être enceinte de 2 semaines (c'est tout neuf)...et donc 4 semaines aménorrhée. :tetine:

Seul mon chéri est au courant (il est heureux mais pareil n'arrive pas à réaliser)...j'attends le 19 mai pour l'annoncer à ma maman et à toute la famille proche (car le 19 c'est son anniversaire).

J'attends vos présentations^^ :bebegif: :bebegif: :bebegif:

lulucasta
Top fraise
Top fraise

Re: BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^

COUCOU patitifa, félicitations!!!!!!!!!!!!!! je suis trés heureuse pour toi!!!! on s'est déja croisé sur ce forum!! et ça fait plaisir que ça a fonctionné tout de suite!!!! ça me rassure pour la suite je suis à dpo6 de mon 5éme cycles, jspr que c la bonne cette fois ci !!! bisous et tiens nous au courant bise
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
SofiMo
Fraise active
Fraise active

Bonne nouvelle, je me joint à toi. Sophie 27 ans et mon mari 28 ans, j'ai appris hier que j'étais enceinte par un test clearblue plus et j'ai fait un autre test clearblue digital ce matin qui disait "Enceinte 2-3" Prise de sang prévue demain voila c'est tout neuf aussi pour moi donc je partage ta joie. Bébé prévu au alentours du 20 janvier et pour toi ?
linette76
Fraise active
Fraise active

Bonjour a toutes,

je suis à la fin de ma 4ème semaine de grossesse et à première vue accouchement prévu pour fin décembre début janvier!!

C'est notre premier enfant après deux essais seulement, une chance inouie...

je suis contente de vous rejoindre sur ce forum et bonne grossesse à toutes
Papillonnn
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Félicitations pour vos :+++:

Moi 26 ans, lui 27ans, ensemble depuis 4 et demi et pacsés depuis 6mois!

On avait décidé de commencer les essais en Août prochain mais pas de Rrr hier donc test hier soir et :+++: !! J'en ai refait un 2ème pour être sûre, un digital clearblue cette fois qui indiquait "Enceinte 1-2"

Je vais faire une PDS et voir le doc demain pour confirmer tout ça.

Je suis contente mais un peu anxieuse à la fois, je ne réalise pas encore non plus

Sinon au niveau des symptômes RAS si ce n'est les seins qui ont augmenté de volume et de très légers tiraillements au niveau du bas ventre.

Voilou! :coucou:
[font=Comic Sans MS]
Test+++ le 11/07/12! (on croise les doigts!)
20/09/12 : c’est une petite princesse!
15/03/2013: venue au monde de ma petite puce!
3kg460 pour 53cm de bonheur!!! On t'aime fort ma princesse!!!
[/font]

Image

Image
nohé

Salut à toutes et félicitation!! :applose: :applose:

Pour moi aussi ça sera un bébé de janvier.

Je me présente : Nohé, 30 ans.
Avec mon compagnon cela faisait un an et demi que nous essayions d'avoir un enfant sans succés.
Finalement nous avons décidé de nous marier (le 06 octobre prochain) et alors que cela ne faisait que 15 jours que j'avais commandé ma robe nous avons appris que j'étais enceinte!

C'est une merveilleuse nouvelle qui arrive alors que nous ne nous y attendions plus!!!! Bébé prévu pour 5janvier

J'en suis à ma 6ème SA. J'ai Rdv Lundi pour un premier RDV avec le gynécologue!

A bientôt et encore Félicitation!! :coucou:
linette76
Fraise active
Fraise active

Eh bien, comme quoi on ne peut pas prévoir les choses de la nature!!! Pour mon chéri et moi c'est pareil, on s'est dit "c'est parti" mais je ne pensais pas que je pourrais tomber enceinte si vite donc beaucoup de mal à réaliser ce qui se passait!!

Nohé : félicitations pour ton mariage!!!
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles….Bienvenues à toutes, je suis heureuse de partager avec vous cette même joie que nous avons toutes! Félicitation à nous toutes…hihi….

Oui Lulucasta on s'est déjà croisée. Aller bientôt tu seras enceinte c'est sur^^.

SofiMo on a appris qu'on était enceinte en même temps alors?..lol…bébé prévu aux alentours du 20 janvier aussi…hihi

Linette76 c'est claire que réussir du deuxième coup c'est magnifique! On partage toutes cette même joie.

Papillonnn…on est pratiquement toutes tombées enceinte au même moment… Moi aussi j'ai fais 3 tests en tout..le dernier c'était surtout pour être heureuse une nouvelle fois et pour ne pas le gaspiller..lol..
Moi non plus j'ai du mal à réaliser…je suis heureuse…
Mes symptômes = douleurs seins (plus tétons) et légers tiraillements bas ventre pareil!

Nohé…et oui parfois c'est pas prévu mais qu'est ce que c'est génial…hihi

Alors vos prises de sang? Vous avez eu combien de U/UI (taux d'hormones)???

Comme je l'ai dis, j'ai fais ma pds il y a deux jours (10 mai) et j'avais 470 U/UI…d'après mes recherches je serai enceinte de 3 semaines dans deux jours (donc le 14 vu que le 10 je me situais au 17eme jours à peu près). Trois semaines de grossesse donc et 5 semaines de SA...
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Les filles je fais un petit questionnaire de connaissances...vous remplissez ce que vous voulez bien sur en vous appuyant sur mes réponses....vous êtes d'accords?...hihi^^ :coucou:

1- Moi : 23 ans / Conjoint : 23 ans
2- Enceinte au bout du deuxième cycle d'essai^^ :spermatobleu:
3- Fume pas :non:
4- Bois pas :non:
5- Je souhaiterai un garçon à la base mais une fille ça sera très bien aussi :tetine:
6- 3 semaines de grossesse (dans 2 jours), 5 semaines aménorrhée
7- Craintes : Trop grossir + accouchement (mais de moins en moins)
8- Je choisis de faire la péridurale
9- Annonce de la grossesse qu'à chéri pour le moment (famille le samedi prochain 19 mai et amis aussi)
10- Toxoplasmose : je ne sais pas si j'en suis immunisée encore...(pas fais l'examen encore)
11- Sport : Natation ou marche...1h tous les 2 jours au minimum
12- Symptômes : Tétons très sensibles + tiraillement bas-ventre et glaires blanchâtres
13- Pas de nausées et de vomissements (c'est arrivé que la fois où j'ai voulu prendre des pilules vitaminées..depuis je ne les prend plus)
14- Accouchement d'après mes calculs vers le 21 janvier :zen:

Peut-être qu'il aurait des choses encore à dire...lol... :bebegif:
linette76
Fraise active
Fraise active

Et c'est parti

1- Moi : 25 ans / Conjoint : 25 ans
2- Enceinte au bout du deuxième cycle d'essai^^
3- Fume
4- Bois pas
5- Pour le sexe, on verra bien même si mon homme est persuadé que c'est une fille
6- 5 semaines de grossesse, 7 semaines aménorrhée
7- Craintes : Trop grossir et les fausses couches
8- Je choisis de faire la péridurale
9- Annonce de la grossesse qu'à chéri aussi et fin juin pour mon entourage
10- Toxoplasmose : je ne suis pas immunisée malgré tous les chats que j'ai eu et que j'ai à ce jour
11- Sport : ouh là pas vraiment mais j'aime bien marché
12- Symptômes : seins gonflés et douloureux, quelques rares nausées, quelques petits tiraillements au bas ventre et quelques glaires et enfin un caractère pas toujours simple...
13- Nausées et vomissements
14- Accouchement d'après mes calculs vers le 5 janvier (mon médecin me dit que ce sera entre le 28/12 et le 10/01)

Et voilou!!! :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations