Coucou je me joins a vous les filles ;)
1- Moi : 25ans / Conjoint : 24 ans
2- Enceinte au bout du troisième cycle d'essai^^
3- Fume pas
4- Bois pas
5- Le sexe du bébé on s'en fou XD
6- j'entre dans ma 3eme semaine demain donc 5 semaines aménorhée
7- Craintes : pour le moment de l'oeuf clair
8- Je choisis de faire de l'accupuncture pour l'accouchement
9- Annonce de la grossesse qu'à chéri pour le moment la famille ne sera au courant qu'après ma 1er echo
10- Toxoplasmose : je ne suis pas immunisé je dois faire des pds tous les mois
11- Sport : Marche (un peu^^)
12- Symptômes : Glaire blanchâtre, seins plus lourd
13- Pas de nausées et de vomissements
14- Accouchement d'après mes calculs vers le 28 janvier
Voilà ;)
BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^
- ametthyste
- Fraise active
-
- Fraise active
Re: BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^
Bienvenue avec nous Ametthyste!!
- ametthyste
- Fraise active
Oh c'est chouette les filles d'avoir jouer le jeu...oui c'est vrai que je pourrais rajouter la fausse couche comme crainte!
15- Sinon vous avez fait votre PDS? À combien était votre taux et à combien de jour à peu près?
Moi je l'ai faite le 10 (donc il y a 3 jours) et mon taux d'hormones était de 470 U/UI (c'est comme ça que j'en ai conclus que j'étais enceinte de 17 jours à peu près...demain ça fera 3 semaines). Et vous il était à combien votre taux?
16- Et quel est votre sentiment concernant le fait d'être enceinte?
Moi comme je vous l'ai dis je suis la plus heureuse, j'ai toujours voulu avoir un bébé (depuis l'âge de 15 ans) mais j'ai du terminer mes études (je viens d'obtenir mon Master 2).
Bon les filles c'est beaucoup de questions...hahaha...si vous souhaitez en rajouter j'y répondrai volontiers...
15- Sinon vous avez fait votre PDS? À combien était votre taux et à combien de jour à peu près?
Moi je l'ai faite le 10 (donc il y a 3 jours) et mon taux d'hormones était de 470 U/UI (c'est comme ça que j'en ai conclus que j'étais enceinte de 17 jours à peu près...demain ça fera 3 semaines). Et vous il était à combien votre taux?
16- Et quel est votre sentiment concernant le fait d'être enceinte?
Moi comme je vous l'ai dis je suis la plus heureuse, j'ai toujours voulu avoir un bébé (depuis l'âge de 15 ans) mais j'ai du terminer mes études (je viens d'obtenir mon Master 2).
Bon les filles c'est beaucoup de questions...hahaha...si vous souhaitez en rajouter j'y répondrai volontiers...
- ametthyste
- Fraise active
15- Ma pds a été faite samedi et j'aurai les résultat demain après midi, mais d'après ma gygy je serais a 2 semaines et 2 jours demain donc rentré dans la 3eme semaine^^ (on le sait grace a ma courbe) a confirmé demain ;)
16- Niveau sentiment même avec les tests ++ j'ai du mal a y croire^^ mais je suis super heureuse (10 ans que je veux un bébé mais il fallait le papa et avec la papa on a attendu 7ans)
16- Niveau sentiment même avec les tests ++ j'ai du mal a y croire^^ mais je suis super heureuse (10 ans que je veux un bébé mais il fallait le papa et avec la papa on a attendu 7ans)
D'accord ben tiens nous au courant pour demain.
Moi je me dis : "Woaw tu es déjà enceinte de trois semaines"...hihi..enfin demain ça fera 3 semaines et je rentrerai dans ma quatrième semaine.
Comme toi j'ai du mal à réaliser...et ça fait bientôt 5 ans que je suis avec mon chéri!
Moi je me dis : "Woaw tu es déjà enceinte de trois semaines"...hihi..enfin demain ça fera 3 semaines et je rentrerai dans ma quatrième semaine.
Comme toi j'ai du mal à réaliser...et ça fait bientôt 5 ans que je suis avec mon chéri!
-
- Fraise active
15 Ma PDS a été faite le 3 et résultats le lendemain à un taux de 617 U/Ul donc 3 semaines et je suis donc à 5 semaines maintenant
16 Mon chéri est mon premier amour en fait, nous nous sommes quittés pendant 4 ans entre deux. Nous sommes revenus ensemble en 2009 et j'attendais depuis un peu plus d'un an qu'il soit prêt à avoir un enfant... A l'annonce de mon test, on était ensemble et on est resté à regarder le test en se disant "wouahhh" et total bonheur en fait!!!
Je passe une autre PDS ce matin à 9h pour contrôle après saignements... Les résultats seront là ce soir
16 Mon chéri est mon premier amour en fait, nous nous sommes quittés pendant 4 ans entre deux. Nous sommes revenus ensemble en 2009 et j'attendais depuis un peu plus d'un an qu'il soit prêt à avoir un enfant... A l'annonce de mon test, on était ensemble et on est resté à regarder le test en se disant "wouahhh" et total bonheur en fait!!!
Je passe une autre PDS ce matin à 9h pour contrôle après saignements... Les résultats seront là ce soir

Tenez nous vite au courant les filles...
Moi j'étais à 470 U/UI lors de ma pds.....d'après mes recherches j'étais ce jour là entre 17 et 18 jours de grossesse (d'après les chiffres sur internet).
Quatre jours plus tard je ne sais pas à combien de devrais être : si j'en crois la logique qui voudrait que le taux double tous les deux jours je serai à 1880 (à trois semaines)...ce qui correspond à la moyenne...
Moi j'étais à 470 U/UI lors de ma pds.....d'après mes recherches j'étais ce jour là entre 17 et 18 jours de grossesse (d'après les chiffres sur internet).
Quatre jours plus tard je ne sais pas à combien de devrais être : si j'en crois la logique qui voudrait que le taux double tous les deux jours je serai à 1880 (à trois semaines)...ce qui correspond à la moyenne...
-
- Fraise active
J'ai une technique mais je ne sais pas si c'est valable mais je suis presque sure de la date où avec chéri on l'a fait alors je me dis qu'à partir de tel jour de la semaine c'est une semaine de plus...
Oui c'est ce que je fais aussi..en fait on a fait l'amour tous les 2 jours et je pense avoir fécondé le 24 avril..le 23 avril j'ai fais un test d'ovulation où une barre est apparue (même si elle n'était pas très foncée). Donc en fait j'hésite entre lundi 23-mardi 24 voir mercredi 25!
Je sais à peu près à deux jours près.....mais pas le jour précisément...!
Je sais à peu près à deux jours près.....mais pas le jour précisément...!
-
- Informations
-