Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ema1984
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Décembre 2012

Bonjour les filles; j’espère que vous vous sentez bien aujourd'hui
bienvenue clem parmi nous
oui funny; avoir confiance au médecin traitant c'est très important surtout pour notre morale
désolée lbd oui ç à virca que je m’adressait;

bonne journée à vous toute, :bisou: :bisou: :bisou:
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe

Estellou31
Super fraise
Super fraise

Coucou les futures mam's !! Comment se portent vos bidous aujourd'hui?
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
ema1984
Top fraise
Top fraise

coucou estellou; mon bidou commence a pousser mais j'arrive toujours à fermer mon pantalon; donc ç'est pas encore très marqué, j'ai hate d'avoir un joli bidou de femme enceinte;hhh :bisou:
vanesroy
Top fraise
Top fraise

virca3 a écrit ::coucou: les Décembrettes!

Vanes: Bienvenue au club des BB rapprochés! Mon fils à 10 mois donc ils auront avec BB2 18 mois d'écarts!
BB2 est un bébé surprise ayant eu un passif PMA, on ne pensait pas non plus qu'il arriverait si vite!
Merci de votre acceuil les filles, Virca, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule avec des bébés raprochés.

J'ai fait une écho aujourd'hui car j'ai eu de léger saignements pendant 2 jours.
A priori fausse alerte, bébé bien placé, tout est nickel avec activité cardiaque. Par contre ils me donnent une DPA en janvier...j'aurais eu une ovulation tardive avec règles le 20 amrs mais fécondation seulement vers le 8 avril.
Donc je crois que je vais de voir migrer chez les janviettes...

J'espère que l'acceuol sera aussi bon qu'ici.

Bizzzz.

Vanessa
Iris est née le 2 mai 2011 apès 18 mois de PMA. Bébé couette en mars 12, mais FC en mai. Surprise nouveau bébé couette en juillet 12!

Image
Image
ema1984
Top fraise
Top fraise

c dommage que tu vas nous quitter Vanes ; en tout cas tu seras toujours la bienvenue si tu veux discuter ou bavarder :bisou:
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Coucou :))
Alors Fanny tu as eu raison d'aller voir ton médecin traitant! Je suis du même avis que lbd! Quelle débile de t'avoir accueilli comme cela cest son métier!! Bref! Le principal c'est que tu es un bon médecin qui va te suivre et en qui tu auras confiance :)

Estellou mon bidou pousse doucement je commence à le voir s'arrondir ! :)

Sinon comment allez vous les filles !? Angoisses ect!?

Pfiou je suis en plein déménagement, je suis trop angoissée, mon homme est au petit soin pour que j'en fasse le moins possible car la dernière fois que j'ai fait tous les cartons et tout j'ai eu des saignements le lendemain. Donc la déjà que je fais bcp de route, je me repose des que je peux.

Teh autre question, au niveau de vos jambes vous ressentez des lourdeurs, gonflements...ect?! Est ce qu'il y en a qui sont sujettes aux varices!?

Bisous mes decembrettes :)

Ps: Vanessa tu viens nous donner des nouvelles quand tu veux :)
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image
fanny44600
Première fraise
Première fraise

Coucou lesfilles... moi aussi mon ventre commence a s arrondir.. J ai énormément envie de pâtisserie en ce moment bizare... LOL bon ça va j ai pris treS peu de poids pour le moment LOL. Par contre apreS avoir manger j'ai le ventre du femme enceinte de six mois LOL énorme sa me fais rire a chaque fois. On ma dis que vêtais normal. Sinon j'ai commencer a me mettre de l huile seche d' avocat pour éviter les vilaines vergetures.. Gros bisous a vous
Image
virca3
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Comment allez vous?
Pour moi ce WE c'est boulot :ouin: A ce me gonfle d'autant plus que mon chéri et mon fils sont à la maison!
Ras le bol de bosser les WE :marre:

Hier, le médecin biologiste du CHU m'a contacter longuement pour expliquer mon cas.
Au final, il en est sorti de la conversation qu'ils ne peuvent pas confirmer que j'ai la toxo ou pas, que je peux faire parti des rares cas pour qui l'infection peut réellement se confirmer plus tard :etonnant: comme je peux faire parti des cas pour qui finalement ce n'était pas ça...
En gros, il m'a dit que si je voulais prendre l'antibiotique pour mettre toutes les chances de mon coté, il ne voyait pas d'objection à ce que je le prenne, que ça ralentirai le processus de sorti des anticorps specifiques si effectivement que je l'ai mais que si je l'ai, ils sortiront bien un jour. Donc si je ne veux pas avoir de mauvaises surprise dans 15j, 1 mois, 2 mois ou plus tard et si ça me permet de mieux vivre cette grossesse, je peux les prendre et doit faire des suivis échos approfondis.
Ma gygy ne travaillait pas hier pour la contacter et lui en parler car le biologiste m'a dit que cette décision ne peux pas venir de lui mais d'une discussion entre gygy et moi. Il a occulté le coté professionnel pour m'exprimer son ressenti comme si cela avait affecté sa femmme...

Que feriez vous car tant que j'ai pas les anticorps spécifique rien ne prouve quoique soit mais rien ne garanti que je ne l'ai pas?!

J'en ai marre que tous les jours, les avis changent, je suis complètement perdue!

Bref, je suis ravie que vos bidous poussent, cela permettra à certaines de peut être moins stresser! :applose:

Je vous souhaite un bon week end! :bisou: :bisou:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
lbd337
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Hier mon chéri m'a amène dans un super resto pour fêter ma grossesse en amoureux, mais après être rentre comme le dit fany ventre de six mois de grossesse.lol.
Sinon vanes tu sais tu seras peut être pas la seule à migrer ( moi y a rien encore de sur à 100% , ça sera peut être début janvier), mais l'important c'est que tu te sentes à l'aise dans un groupe qui a plus ou moins les mêmes dates que toi.
Et zoula pas d'imprudence.

Alors virca, à ta place je pense que si le traitement pour la toxo est inoffensif pour le bébé alors que tu ne l'as pas alors je le prendrai. Après essaye d'en parler à ta gygy des que tu peux.

Ensuite estellou pour mon bidou et ben comme sur les photos de la dernière.

Je crois que j'ai oublié personne alors bonne journée et kissoux
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Virca je pense que tu devrais en discuter avec ta gygy mais il est vrai que si tu prend le traitement par prévention c'est toujours mieux que si tu décides de ne pas le prendre et qu'au final tu apprends que tu as la toxo :( demande les risques sur le fœtus à ta gygy sur un TTT de prévention. Mais je pense que ce sera un TTT expres. :)
Tiens nous au courant. On pense fort à toi! Et bon courage pour ton travail :)
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations