les filles
Comment allez vous?
Pour moi ce WE c'est boulot

A ce me gonfle d'autant plus que mon chéri et mon fils sont à la maison!
Ras le bol de bosser les WE
Hier, le médecin biologiste du CHU m'a contacter longuement pour expliquer mon cas.
Au final, il en est sorti de la conversation qu'ils ne peuvent pas confirmer que j'ai la toxo ou pas, que je peux faire parti des rares cas pour qui l'infection peut réellement se confirmer plus tard

comme je peux faire parti des cas pour qui finalement ce n'était pas ça...
En gros, il m'a dit que si je voulais prendre l'antibiotique pour mettre toutes les chances de mon coté, il ne voyait pas d'objection à ce que je le prenne, que ça ralentirai le processus de sorti des anticorps specifiques si effectivement que je l'ai mais que si je l'ai, ils sortiront bien un jour. Donc si je ne veux pas avoir de mauvaises surprise dans 15j, 1 mois, 2 mois ou plus tard et si ça me permet de mieux vivre cette grossesse, je peux les prendre et doit faire des suivis échos approfondis.
Ma gygy ne travaillait pas hier pour la contacter et lui en parler car le biologiste m'a dit que cette décision ne peux pas venir de lui mais d'une discussion entre gygy et moi. Il a occulté le coté professionnel pour m'exprimer son ressenti comme si cela avait affecté sa femmme...
Que feriez vous car tant que j'ai pas les anticorps spécifique rien ne prouve quoique soit mais rien ne garanti que je ne l'ai pas?!
J'en ai marre que tous les jours, les avis changent, je suis complètement perdue!
Bref, je suis ravie que vos bidous poussent, cela permettra à certaines de peut être moins stresser!
Je vous souhaite un bon week end!