Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour Décembre 2012

Ha les filles je suis contente de vos résultats de pds! Virca j'attend également tes résultats mensuelles :)

Et lbd appel le labo si tu veux avoir des precisions :)

Je vous fais des bisouss! Bonne soirée :) :bisou:
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image

lbd337
Top fraise
Top fraise

Je stresse pas pour ça j'attends de voir gygy et comme je l'ai dit si y a problème elle m'appelera
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Ahhhh !! Je suis contente de lire que vos résultats sont bons les filles! Tant mieux! Virca, on continue de suivre avec toi :wink:

Ce soir, je suis HS, je vais aller manger un bout avec zhom et ensuite au dodo! Demain en plus je l'emmène au boulot, debout à 4h vu que sa voiture est au garage et qu'il l'a récupère à la sortie du boulot ^^
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
virca3
Top fraise
Top fraise

Merci les filles :croisedoigts:

Moi aussi fatiguée, mon loulou ne m'a pas laissé de répis aujourd'hui :???:

Passez une belle nuit les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
ema1984
Top fraise
Top fraise

pour répondre à lbd; ma fille a eu ses premiers dents vers 8 mois; mais chaque enfant est different; mon neveu par contre a du attendre son premier anniversaire pour les faire sortir; tinkiete pas ça va finir par apparaître ; profites de tes nuits car quand c la, poussée dentaire tu fera des nuits blanches avec lui; allez bizouuu
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
clemsty_93

bonsoir à toutes et félicitations pour vos futurs bébés!
J'ai 27 ans et je suis enceinte de bébé 2, un bébé surprise! J'ai déjà un ptit mec de 8 mois, ils auront donc 15 mois d'écart, c'est un peu le stress mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas!
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Bienvenue clem :coucou: et felicitation pour ton petit bout! :applose:
Ouaou c'est genial 15 mois d'ecart ils seront super proche :)
Tu sais pour quand il est prevu? Les symptomes ca va toi?

LBD oki oki :) oui remarque ta gyné pourra aussi bien te renseigner ^^

Bon les nanas je vais essayer de dormir une petite heure car je dois aller chercher mon cheri a 00h30 a la gare! pfiou! Vivement que le déménagement soit finis j'en ai ras le bol!

Bisous les filles, dormez bien !! A DEMAIN :-D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image
fanny44600
Première fraise
Première fraise

coucou les filles !! j espere que vous allez bien !!! Bon journee tres difficile aujourdhui !!! j ai donc eu mon rdv chez la genyco qui n avais rien noté de notre dernier rdv il ya un mois elle se rappellais pus qu elle m avais deja donne la date de la premiere echo , mes ordo pour pds toxo etc tres tres speed et de tres mauvaise humeur il ne fallait pas la deranger toute les questions que je lui ai pose elle n y repondait pas mon arret se finissais aujourdhui elle en avait srtictement rien a faire alors que je dors que 3h par nuit je suis crevé!!! donc je suis sorti en pleuranr et j ai decidé d aller consulter mon medecin traitant et de demander a mon medecin de suivre ma grossesse car lui me connait je lui fais confiance ma gygy non je n ai pas aime et je ne me suis pas senti allaise . mon medecin ma donc reosculte pris la tention poids ect ma meme dis ou etais situe ma petite crevette . il continuera a suivre ma grossesse jusqua mes 7 mois !! et pour moi travail termine mon contrat devait se termine en juillet il ma arrete jusqu a cette date car metier trop dangereux pas compatible avec la grossesse!! soulagé apres avoir vu mon medecin qui ma rassuree sur beaucoup de choses!!!sinon pour moi les symtomes ce sont tvraiment les insomnies HORRIBLE lol mais bon je suis en arret donc je m organise petit a petit pas grand chose a la telee laa nuit je vais finir par m ennuyee lol!! gros bisous a toutes
Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Bienvenue Clem!
Fanny: bon courage, je connais aussi les insomnies ^^
Et tu as bien fait d'aller voir ton médecin traitant! C'est important de se sentir en confiance avec celui qui nous suit car c'est tout nouveau pour nous, c'est une belle aventure mais il y a déjà bien assez de questions et d'angoisses pour qu'on nous en rajoute ;)!

Moi je viens d'emmener zhom au boulot et là vais aller me recoucher en espérant rendormir un peu, ma nuit a ete courte, plein de cauchemars :(
À plus tard les filles!
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
lbd337
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Tout d'abord bienvenue à clem et félicitation alors pour cette petite surprise.

Ensuite ema ce n'est pas moi qui ai demandé pour les dents mais virca, mais je prends note ça sera toujours utile.

Fany tu as bien fait de décider de ne plus retourner la bas, elle est complètement .. ta gygy (Desl pour l'insulte), mais ça me met hors de moi ce comportement, je sais pas moi il devrait être la pour nous rassurer et nous informer. Ce métier devient de plus en plus une machine à fric ....

Bon après le petit coup de gueule, je vous souhaite à toute une bonne journée.
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations