cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME
Re: cycles longs et irréguliers ! 12 jolis ++, 2 BB
Fille ou gars? On le saura, et donc vous le saurez, à la naissance! 

O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
-
- Fraise de bronze
Je préférai le premier prénom (Lyana), celui-ci je le trouve trop difficile à diremissicetea9 a écrit :Les filles je suis à la bourre ce soir mais juste besoin de votre avis, que pensez vous du prénom Inaya???
Merciiiii

-
- Fraise de bronze
juju35 a écrit :
je suis retourner a la pharmacie acheter un test clearblue et resultat :::::::::::
ENCEINTE DE +3 SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jy crois pas mdr c un reve je vai me reveiller mdr

-
- Fraise de bronze
Loola83 a écrit :Coucou les filles!!!
Desolée de ma longue absence...
Comment allez vous??? Félicitations Karine c'est super!!! Félicitations Juju!!!!!
De mon côté tout va bien, je suis dans mon 4ème mois bien entamé, et c'est une garçon! La date d'accouchement est prévue le 20 Octobre....
J'ai pas pu remonter le post et tout lire, mais j'espère que vous allez bien (les mamans, les futures et les essayeuses....)?
Et surtout que vous gardez le moral!!!!
Je vous embrasse

-
- Fraise de bronze
allez, une petite pause pour mieux repartir!angie34 a écrit :bon de mon côté, je n'ai toujours pas testé l'acupuncture, avec les vacances et les jours fériés difficile d'y aller et quand j'ai voulu y aller c'était plein... peut-être que j'irai demain en fin d'après-midi sinon cela va reporter à la semaine prochaine...
les essais bébé sont toujours en mode pause car mon homme a toujours mal au dos, ça va mieux mais ce n'est pas encore ça... c'est très fluctuant!!!
Donc je resteet je continue d'aller au sport... bon j'ai décidé de faire un peu plus attention à ce que je mange et j'espère que je vais enfin fondre un peu car là c'est pas ça!!!!
voili voilou...
![]()
![]()

-
- Fraise de bronze
oh non!!!! ça tombe en plein dans la période d'ovu c'est ça ?Arlequin78 a écrit :Les câlins vont être stoppés pendant 2 ou 3 jours mon mari est au lit. Malade cool pour les vacances ! Heureusement qu'on a pris de l'avance hihihi allez angeliquemi on y croit a ce cycle !
Vivement ce soir pour le résultat juju on attend avec impatience ! Trop contente pour toi

-
- Fraise de bronze
alors ces vacances c'était bien??angeliquemi a écrit :arlequin: heureusement que tu as anticipé pour les calins!
t'en es a combien de jour dans ton cycle?
-
- Fraise de bronze
oh punaise c'est super élevé comme taux!!!!!!!!! alors tu n'aurais pas eu tes règles le mois dernierjuju35 a écrit :RE les filles je viens au nouvelle et bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!! je suis bien enceinte taux a 59949 UI/l il mon di que sa correspond a environ 6 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Fraise de bronze
Yanguse a écrit :Super juju, ça sera un bébé de noël en gros du coup non???![]()
De mon côté, voilà le compte rendu de mon écho...
Bon déjà un bon point, ma doc était presque à l'heure, juste un p'tit quart d'heure de retard. Moi j'avais pris mon pavé de 800 pages pour m'occuper... pour rien lol
Et vu que c'est un CHU, ben j'ai encore eu droit à une petite interne, à chaque fois j'ai le coup de l'interne ou l'élève SF, donc ma gygy s'attarde bien pour tout expliquer... :D
Bon par contre j'ai eu droit:
- à la coupure informatique en arrivant, donc la secrétaire à noté mon nom sur un papier pour dire que j'étais arrivée...
- à la coupure de courant en pleine écho... bon la machine était sur ondulateur mais pas l'écran pour moi :(
- à l'imprimante qui voulait pas redémarrer, donc j'ai du attendre une demi heure après mon rendez vous pour avoir mes photos... ils ont proposé de me les envoyer par courrier mais zhom m'aurait tuée lol
Donc les résultats sont difficilement interprétable pour une newbie comme moi... jvois pas trop sa taille complète, je sais qu'il a un PC de 22.3 cm, j'ai bien vu son cerveau, ses reins, sont coeur, son aorte (ça me fait délirer, genre ils voient l'aorte quoi!!)
Il a pas de bec de lièvre, et son poids est estimé à .... 685g!
Il est au dessus des courbes pour tout sauf la longueur fémorale... ça va être un p'tit bouly :D
Et c'est toujours un kinder ;)
Il est en siège pour le moment, et la gynéco m'a dit que ça serait bien que je prenne rdv pour une consult' (je la vois que pour mes échos normalement, vu la distance...) pour qu'on discute de l'accouchement, même si elle m'a dit que le fait que j'ai eu une césa voulait absolument pas dire que j'en aurai une autre, avec mes antécédents elle se doute que j'ai un peu peur et aimerait bien qu'on en parle :)
Ah et ils ont une piscine \o/

tu es rassurée? je crois que j'aurai pêté un cable à ta place avec tous ces incidents ça me stresse beaucoup l'écho des 5 mois car c'est là où on voit si tous les organes sont là...
pas une petite idée accidentelle du sexe?? ton homme était pas trop dég de pas pouvoir venir?
Coucou les filles,
Comment ca va ? j'espère que la reprise n'a pas été trop dur pour nos vacancières!!!!!!
Génial Juju!!!!!!!! Super nouvelle!!!!!!! Je suis super contente pour toi.
Ca y est les filles le compteurs est débloqué, je veux pleins de
pour ce mois-ci!!!!!

Comment ca va ? j'espère que la reprise n'a pas été trop dur pour nos vacancières!!!!!!

Génial Juju!!!!!!!! Super nouvelle!!!!!!! Je suis super contente pour toi.
Ca y est les filles le compteurs est débloqué, je veux pleins de

-
- Informations
-