Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!
-
- Fraise active
Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!
Nonnnn apparemment il n y a plus personne... :( 

coucou
je passe lire mais poste pas à chaque fois ...
moi ça peut aller ! juste je dors très très mal ! ce matin c'est mon homme qui a géré les filles car très mauvaise nuit !
BB bouge toujours autant de ce coté là ça va bien !
j'ai bien commencé mes cartons je suis contente de voir que c'est moins le bazar ...
et vous ça va ?!
je passe lire mais poste pas à chaque fois ...
moi ça peut aller ! juste je dors très très mal ! ce matin c'est mon homme qui a géré les filles car très mauvaise nuit !
BB bouge toujours autant de ce coté là ça va bien !
j'ai bien commencé mes cartons je suis contente de voir que c'est moins le bazar ...
et vous ça va ?!
Hello,
De notre côté tout va bien.
Nous avons été à une séance d'haptonomie la semaine dernière. J'avoue que c'était très instructif. On a appris que rien que par le toucher et par le pensée, Aurélien réagit. Et en effet il réagissait à chaque fois qu'on posait la main sur le ventre ! C'était très chouette.
De plus, par un petit mvt de la main, on a peut le faire bouger dans le ventre et le faire venir dans le creux de la main.
Mtn mon mari n'arrête pas de vouloir toucher mon petit bidou
Demain RDV chez le gygy.
Bonne soirée
De notre côté tout va bien.
Nous avons été à une séance d'haptonomie la semaine dernière. J'avoue que c'était très instructif. On a appris que rien que par le toucher et par le pensée, Aurélien réagit. Et en effet il réagissait à chaque fois qu'on posait la main sur le ventre ! C'était très chouette.
De plus, par un petit mvt de la main, on a peut le faire bouger dans le ventre et le faire venir dans le creux de la main.
Mtn mon mari n'arrête pas de vouloir toucher mon petit bidou

Demain RDV chez le gygy.
Bonne soirée
-
- Top fraise
Bonjour à tous et toutes,
Je reviens sur le post même si je n'ai pas bcp posté... Vs m'acceptez?
Ici tout va bien. bb bouge bcp et demain je fais le test pour la glycémie.
Aujourd'hui ce sont les 2 enfants du petit dernier donc je vais tranquillement aller préparer son gâteau et emballer le cadeau.
J'espère que par chez vous tout va bien et vous souhaite une belle journée malgré le temps un peu maussade
Je reviens sur le post même si je n'ai pas bcp posté... Vs m'acceptez?

Ici tout va bien. bb bouge bcp et demain je fais le test pour la glycémie.
Aujourd'hui ce sont les 2 enfants du petit dernier donc je vais tranquillement aller préparer son gâteau et emballer le cadeau.
J'espère que par chez vous tout va bien et vous souhaite une belle journée malgré le temps un peu maussade

Salut les filles quoi de neuf. Moi c'est mon dernier jour de vacance demain il faut retourner au travaille malheureusement.Sinon nous allons bien le bebe bouge dans tous les sens. J'ai eu encore un recette publier dans un magazine cela fait 50£ pour le mois pas mal quand meme. Bref n'oubliez pas de voter pour moi pour une chance de gagner un peut d'autre sous lol pour le bebe.Apple pie David Maugere p54,si vous n'arriver pas aq voter : pour voter ... il faut d'abord aimer leur page puis actualiser (F5) et retourner sur ce lien que j'ai donné.
https://www.facebook.com/myfavouriterec ... 8745871074
Bon je vous met une Photo du ventre de ma femme :

https://www.facebook.com/myfavouriterec ... 8745871074
Bon je vous met une Photo du ventre de ma femme :

bonjour à tout le monde ...
je rentre d'une nuit aventure en amoureux dans une cabane dans un arbre !!! c'était sympa à vivre mais un minimum de confort manque tout de même ! il y avait juste des toilettes sèches et pas d'eau du tout sauf aux sanitaires communs qui étaient à 200 m mais sur terrain en pente !
nous avons pris des photos j'essayerai de vous montrer ...
BB bouge bien toujours en forme, j'attaque mon 7e mois aujourd'hui et tout va bien !
mon homme est de repos donc aujourd'hui et nos filles étaient restées avec mes beaux parents, nous mangeons donc tous ensemble à midi et cet aprem nous rentrerons tranquille à la maison !
le temps est maussade mais tant pis c'est repos ...
et vous comment allez vous ?!
je rentre d'une nuit aventure en amoureux dans une cabane dans un arbre !!! c'était sympa à vivre mais un minimum de confort manque tout de même ! il y avait juste des toilettes sèches et pas d'eau du tout sauf aux sanitaires communs qui étaient à 200 m mais sur terrain en pente !
nous avons pris des photos j'essayerai de vous montrer ...
BB bouge bien toujours en forme, j'attaque mon 7e mois aujourd'hui et tout va bien !
mon homme est de repos donc aujourd'hui et nos filles étaient restées avec mes beaux parents, nous mangeons donc tous ensemble à midi et cet aprem nous rentrerons tranquille à la maison !
le temps est maussade mais tant pis c'est repos ...
et vous comment allez vous ?!
Salut les fille un petit coucou avant d'aller au bagne le boulot lol. Bon j'espere que vous aller toute bien. Je vous dit a plus.
Coucou tout le monde pareil je passe lis mais poste pas a chaque fois
Marie super la nuit dans les arbres!!!
Ici c est le caho ma pauvre anais à depuis dimanche gastro plus angine elle est naze et la j'ai récupérer Chloé à l Ecole et elle a du attraper la gastro aussi elle était malade à l école
Sinon bébé bouge beaucoup aussi !!
Marie super la nuit dans les arbres!!!
Ici c est le caho ma pauvre anais à depuis dimanche gastro plus angine elle est naze et la j'ai récupérer Chloé à l Ecole et elle a du attraper la gastro aussi elle était malade à l école
Sinon bébé bouge beaucoup aussi !!
Eh bien bon courage Valérie et fais attention à pas prendre la gastro toi aussi ...
je viens de commander une autre robe mais cette fois ci avec mon homme à mes côtés car quand il a vu la dernière je vous dis pas la tête ... lol ! là je file la renvoyer et puis ce sera l'heure de l'école pour moi aussi !!!
j'espère enfin avoir ma tenue car le mariage est le 26 mai !!!
mon BB bouge toujours autant et je sens parfois ses jambes, enfin je suppose mais c'est dur et long, ou son dos, ses fesses, je suis pas certaine à 100 % à chaque fois ! lol ! mais j'aime bien le toucher à travers mon ventre, vous le faites aussi ?!
Voilà bonne fin de journée @ tout le monde !
je viens de commander une autre robe mais cette fois ci avec mon homme à mes côtés car quand il a vu la dernière je vous dis pas la tête ... lol ! là je file la renvoyer et puis ce sera l'heure de l'école pour moi aussi !!!
j'espère enfin avoir ma tenue car le mariage est le 26 mai !!!
mon BB bouge toujours autant et je sens parfois ses jambes, enfin je suppose mais c'est dur et long, ou son dos, ses fesses, je suis pas certaine à 100 % à chaque fois ! lol ! mais j'aime bien le toucher à travers mon ventre, vous le faites aussi ?!
Voilà bonne fin de journée @ tout le monde !

bonne journée a tout le monde !!!