Coucou tout le monde on est rentrer ce soir de notre semaine de vacances alors j'ai pas tout lu !!!
Marie super si bb bouge Bcp moi aussi elle est très basse
J espère que tu vas trouver ta robe !!
Demain matin o sulivan!! Avec une énorme motivation mdr!!!!
Aller bisous
Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!
Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!
Salut les filles je voie que vous avez passer un bon week end.. Sinon moi ca fait plaisir de me dire je n'est qu'aujourd'hui a bosser et apres vacance pendant 1 semaine. en plus ma mere arrive mercredi ca fait presque 2 ans que je ne l'ai pas vue ca fait un baille et le temp passe vite. bon je vous laisse je vais travailler.
- Adeline72
- Fraise active
bb82012 :
Bon courage pour ta robe.
Perso j'en ai trouvé de très jolie et à des prix correct sur le site Bonprix ... les tailles correspondent bien en général, je n'ai jamais été déçu.
Sinon il y a Tati où on trouve parfois des coupes qui conviennent lorsqu'on est enceinte.
Mais bon on va déjà croiser les doigts pour que celle que tu as commandé soit la bonne !!!
Et sinon les
comment ça va ???
La forme ???
Bien dormis ???
Nous ce sera visite de maison aujourd'hui ... on galère car les maisons partent a une vitesse affolante en ce moment ... et le fait que le diabétologue et la gygy m'ais annoncé un accouchement plus tôt ... ben ça me met encore plus la pression car il est hors de question que j'accouche dans la maison où on est en ce moment car elle est insalubre (moisissure, manque d'isolation, galère pour chauffer ... etc etc ...)
Passez une bonne journée les

Perso j'en ai trouvé de très jolie et à des prix correct sur le site Bonprix ... les tailles correspondent bien en général, je n'ai jamais été déçu.
Sinon il y a Tati où on trouve parfois des coupes qui conviennent lorsqu'on est enceinte.
Mais bon on va déjà croiser les doigts pour que celle que tu as commandé soit la bonne !!!
Et sinon les

La forme ???
Bien dormis ???
Nous ce sera visite de maison aujourd'hui ... on galère car les maisons partent a une vitesse affolante en ce moment ... et le fait que le diabétologue et la gygy m'ais annoncé un accouchement plus tôt ... ben ça me met encore plus la pression car il est hors de question que j'accouche dans la maison où on est en ce moment car elle est insalubre (moisissure, manque d'isolation, galère pour chauffer ... etc etc ...)
Passez une bonne journée les

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9b4945.png
Maman : 33 [/color] & Papa : 33
18 05 : début des ttt
Ovu : 14/11
30 11 : 3 tests +
Dpo 17 : 192 Ui
Dpo 23 : 2178 Ui
23 01 : Echo 1 - un seul bébé
03 04 : Echo 2 - c'est une fille

Alors la route, pas trop difficile pour toi ? ! et ce test, à l'heure qu'il est ce soit être fini et tu dois être soulagée ?!Pieval a écrit :Coucou tout le monde on est rentrer ce soir de notre semaine de vacances alors j'ai pas tout lu !!!
Marie super si bb bouge Bcp moi aussi elle est très basse
J espère que tu vas trouver ta robe !!
Demain matin o sulivan!! Avec une énorme motivation mdr!!!!
Aller bisous
C'est marrant ça d'avoir des BB bas comme nous, c'est parfois gênant mais bon c'est comme ça ... ça fait de drôles de sensations tout de même par moment ! lol !
Waouh 2 ans oui c'est bcp, elle doit être contente de te revoir aussi ! elle reviendra peut-être pour voir le BB, non ?! bonnes vacances en tout cas !DODODU a écrit :Salut les filles je voie que vous avez passer un bon week end.. Sinon moi ca fait plaisir de me dire je n'est qu'aujourd'hui a bosser et apres vacance pendant 1 semaine. en plus ma mere arrive mercredi ca fait presque 2 ans que je ne l'ai pas vue ca fait un baille et le temp passe vite. bon je vous laisse je vais travailler.
c'est sur Bon prix que j'ai trouvé la 1e qui n'était plus dispo et sur bon prix aussi que j'ai finalement pris un autre modèle, on verra bien pour la taille ... l'année dernière j'avais pris celle pour le mariage de mon frère et c'était parfait, on verra celle ci !Adeline72 a écrit :bb82012 :
Et sinon lescomment ça va ???
La forme ???
Bien dormis ???
Passez une bonne journée les![]()
![]()
![]()
Courage alors pour votre recherche de maison, je comprends que tu souhaites changer avant l'arrivée de BB, j'espère moi aussi avoir déménager mais moi c'est juste pour + de confort car là où nous sommes il n'y a pas de souci ... je voudrais juste être chez NOUS !!! mdr !!!
Ce matin nous sommes avec un temps tout gris, il pleut par moment ..pfff ! les filles ont école et avec mon homme nous sommes allés sur le chantier, je vais y retourner un peu après midi mais pas trop car école et puis selon ce que je fais ça tire un peu dans le bas ventre donc repos ...
bonne journée ! @ +
Coucou alors bonne nouvelle je pense en regardant mes résultat que pas de diabète gestationnel à voir mercredi avec la sage femme
Adeline courage pour la recherche de maison j espère que vous trouvez votre bonheur
Marie pour la route sa été un peu long le ventre tirait dans les virages des gorges de l Ardèche car en plus les routes sont un peu pourrit pleines de trous je t apprend rien lol
Sinon le séjour super je me suis pas reposer car j'ai fait énormément de chose pour les grand parens( 95ans les 2) courses ménage repas ... On a changer avec mon mari des tuiles sur le tout fait un peu de bricolage à droite à gauche s
On s est promener sur la plage on a été à marineland les filles étaient ravie
Voilà en 1 mot notre semaine
Le hic de la semaine quand on es. Rentrer hier 11 degrés dans la maison la chaudière à griller avec les orages heureusement on avait débrancher tout le reste yen à pour 1000€ de réparation heureusement on a un insert alors on chauffe au bois
Quand on est rentrer hier l électricité venait juste d être rétablis chez nous suite à la tempête de samedi
Voilà voilà
Adeline courage pour la recherche de maison j espère que vous trouvez votre bonheur
Marie pour la route sa été un peu long le ventre tirait dans les virages des gorges de l Ardèche car en plus les routes sont un peu pourrit pleines de trous je t apprend rien lol
Sinon le séjour super je me suis pas reposer car j'ai fait énormément de chose pour les grand parens( 95ans les 2) courses ménage repas ... On a changer avec mon mari des tuiles sur le tout fait un peu de bricolage à droite à gauche s
On s est promener sur la plage on a été à marineland les filles étaient ravie
Voilà en 1 mot notre semaine
Le hic de la semaine quand on es. Rentrer hier 11 degrés dans la maison la chaudière à griller avec les orages heureusement on avait débrancher tout le reste yen à pour 1000€ de réparation heureusement on a un insert alors on chauffe au bois
Quand on est rentrer hier l électricité venait juste d être rétablis chez nous suite à la tempête de samedi
Voilà voilà
-
- Fraise active
Coucou les filles,
Comment ça va?
Moi ça va, à part que la petite commence a peser, j ai mal au dos.. Mais c est rien comparé au bonheur de la sentir bouger!
Je suis contente, mon amoureux est à la maison aujourd'hui, il est en congé pour le premier mai. (enfin il est à la maison mais il travaille quand même dans la chambre de la petite avec son père)
C est pas facile tout les jours les travaux, vive la poussière...
Sinon, dans deux jours, je vais de nouveau chez gygy, écho + résultats du test du diabète.
Il faut aussi que je me trouve une belle robe, j ai la communion de mon filleul le 17 mai et il faut que je trouve une tenue qui m aille pile poil (photo oblige lol)
Passez une bonne journée
Bisous
Comment ça va?
Moi ça va, à part que la petite commence a peser, j ai mal au dos.. Mais c est rien comparé au bonheur de la sentir bouger!
Je suis contente, mon amoureux est à la maison aujourd'hui, il est en congé pour le premier mai. (enfin il est à la maison mais il travaille quand même dans la chambre de la petite avec son père)
C est pas facile tout les jours les travaux, vive la poussière...
Sinon, dans deux jours, je vais de nouveau chez gygy, écho + résultats du test du diabète.
Il faut aussi que je me trouve une belle robe, j ai la communion de mon filleul le 17 mai et il faut que je trouve une tenue qui m aille pile poil (photo oblige lol)
Passez une bonne journée
Bisous
Coucou les
!
Comment allez vous en cette belle journée ensoleillée??
Ici tout va bien, je continue d'aller travailler tous les jours et j'en suis contente!! J'ai fait le pont cette semaine et je dois avouer que je commençais à péter un câble 4 jours à la maison!! Mon chéri lui a du aller travailler, alors me retrouver toute seule par un sale temps...
Mais bon, point positif, on a fini la chambre à coucher dimanche!!! Il ne reste plus que poncer et vitrifier le parquet (qui sera fait ce weekend par un de nos amis) et hop! une pièce de plus terminée!! Je suis vraiment contente, ça commençais à être le bazar dans notre "campement provisoire" dans le salon (salon qui n'est pas encore fini, mais d'abord on boucle la salle de bain!!).
Je suis super contente, j'ai ma cousine qui vient nous voir le 15 mai pour 1 semaine!! Comme je suis en congé, je pourrais profiter de passer du temps avec elle! Je l'adore malgré notre différence d'age (elle 7 sept ans de moins que moi, soit 21 ans!), on est super proche! Enfin une bonne nouvelle!!
Voili voilà!
Pour bébé, mon chéri était super content la nuit de dimanche à lundi, un vrai combat de boxe dans mon ventre! c'était génial!
Bonne journée à toutes et à tous!

Comment allez vous en cette belle journée ensoleillée??
Ici tout va bien, je continue d'aller travailler tous les jours et j'en suis contente!! J'ai fait le pont cette semaine et je dois avouer que je commençais à péter un câble 4 jours à la maison!! Mon chéri lui a du aller travailler, alors me retrouver toute seule par un sale temps...
Mais bon, point positif, on a fini la chambre à coucher dimanche!!! Il ne reste plus que poncer et vitrifier le parquet (qui sera fait ce weekend par un de nos amis) et hop! une pièce de plus terminée!! Je suis vraiment contente, ça commençais à être le bazar dans notre "campement provisoire" dans le salon (salon qui n'est pas encore fini, mais d'abord on boucle la salle de bain!!).
Je suis super contente, j'ai ma cousine qui vient nous voir le 15 mai pour 1 semaine!! Comme je suis en congé, je pourrais profiter de passer du temps avec elle! Je l'adore malgré notre différence d'age (elle 7 sept ans de moins que moi, soit 21 ans!), on est super proche! Enfin une bonne nouvelle!!
Voili voilà!
Pour bébé, mon chéri était super content la nuit de dimanche à lundi, un vrai combat de boxe dans mon ventre! c'était génial!
Bonne journée à toutes et à tous!

Bonjour a tous comment allez-vous. Moi ca va ma mere et ici, en plus il fait beau.comme le mois dernier ma recette a été publiée donc il est temps de vote pour moi Apple pie David Maugere p54 https://www.facebook.com/myfavouriterec ... 8745871074
ingrédients:
Pour la pâte: 170g de farine ordinaire
55g sucre glace
110gButter, refroidi et coupé en cubes
1 jaune d'oeuf
Pour la garniture: 5 pommes à cuire, pelées, épépinées et coupées en morceaux
4 clous de girofle et 1 bâton de cannelle
3 cuillere a soupe de Sucre en poudre
1cuillere a soupe de rhum
1 cuillere a soupe de vanille liquide
La Pate :
Dans un bol, ajouter la farine et le sucre glace ensemble, puis ajouter le beurre. Mélanger jusqu'à ce que le mélange soit comme du sable et vérifier qu’ il n'ya pas de grumeaux de beurre. Ajouter le jaune d'œuf et mélanger à nouveau. La pâte doit se réunir. Si elle est toujours sec, ajouter une cuillère à soupe d'eau froide et mélanger à nouveau. Envelopper dans un film alimentaire, puis réfrigérer pendant au moins une heure.
La Garniture: Mettre les pommes à cuire dans une casserole. casser les clous de girofle et ajouter le aux pommes avec le bâton de cannelle, le sucre semoule et 2 cuillères à soupe d'eau. Faite cuire à feu doux. Ajouter le Rhum et la vanille liquide. Ne faites pas cuire la pomme trop, nous ne voulons pas que les pommes ce transforme en bouillie.
Lorsque les pommes sont tendres, environ (20 Minutes) Tester le gout. Si vous pensez qu'ils sont amère, ajouter plus de sucre.
Préchauffer le four à 170c.
Diviser la pâte en deux moitiés, l'une légèrement plus grande que l'autres. Prendre la plus grande moitié puis la déposer entre deux feuilles de film alimentaire, Puis passer le rouleau jusqu'à ce que la pate soit de la bonne taille . Retirer le film plastique et soulevez délicatement la pâte et appuyez doucement dessus pour la mettre dans votre moule.
Couper les bords avec un couteau pointu, puis ajoutez la garniture.
Rouler la deuxième moitié de pâte, puis étalé la sur le dessus de la tarte. Coller le bord de la couche inférieure contre le bord de la couche supérieure en utilisant l'œuf ou du lait .
Badigeonner du lait ou de l'œuf sur la pate puis faite Cuire au four pendant 30 minutes jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée.
Saupoudrer De sucre glace sur le dessus juste avant de servir.
Vous pouvez ajouter un peu de crème fraîche sur le dessus.
ingrédients:
Pour la pâte: 170g de farine ordinaire
55g sucre glace
110gButter, refroidi et coupé en cubes
1 jaune d'oeuf
Pour la garniture: 5 pommes à cuire, pelées, épépinées et coupées en morceaux
4 clous de girofle et 1 bâton de cannelle
3 cuillere a soupe de Sucre en poudre
1cuillere a soupe de rhum
1 cuillere a soupe de vanille liquide
La Pate :
Dans un bol, ajouter la farine et le sucre glace ensemble, puis ajouter le beurre. Mélanger jusqu'à ce que le mélange soit comme du sable et vérifier qu’ il n'ya pas de grumeaux de beurre. Ajouter le jaune d'œuf et mélanger à nouveau. La pâte doit se réunir. Si elle est toujours sec, ajouter une cuillère à soupe d'eau froide et mélanger à nouveau. Envelopper dans un film alimentaire, puis réfrigérer pendant au moins une heure.
La Garniture: Mettre les pommes à cuire dans une casserole. casser les clous de girofle et ajouter le aux pommes avec le bâton de cannelle, le sucre semoule et 2 cuillères à soupe d'eau. Faite cuire à feu doux. Ajouter le Rhum et la vanille liquide. Ne faites pas cuire la pomme trop, nous ne voulons pas que les pommes ce transforme en bouillie.
Lorsque les pommes sont tendres, environ (20 Minutes) Tester le gout. Si vous pensez qu'ils sont amère, ajouter plus de sucre.
Préchauffer le four à 170c.
Diviser la pâte en deux moitiés, l'une légèrement plus grande que l'autres. Prendre la plus grande moitié puis la déposer entre deux feuilles de film alimentaire, Puis passer le rouleau jusqu'à ce que la pate soit de la bonne taille . Retirer le film plastique et soulevez délicatement la pâte et appuyez doucement dessus pour la mettre dans votre moule.
Couper les bords avec un couteau pointu, puis ajoutez la garniture.
Rouler la deuxième moitié de pâte, puis étalé la sur le dessus de la tarte. Coller le bord de la couche inférieure contre le bord de la couche supérieure en utilisant l'œuf ou du lait .
Badigeonner du lait ou de l'œuf sur la pate puis faite Cuire au four pendant 30 minutes jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée.
Saupoudrer De sucre glace sur le dessus juste avant de servir.
Vous pouvez ajouter un peu de crème fraîche sur le dessus.
Salut les filles quoi de neuf. Hiere ct cool 20 degres aujourd'hui 10 degres demain matin 0 degres en aprem 7 degres et il annonce jusqu'a -9 degres. Pas cool on va faire avec lol. Sinon le bebe a fait la fete toute la nuit pauvre ma femme lol.
Allo il n'y a plus persone ici?????? Comment vous allez toute?
-
- Informations
-