ah la la Etoilée, m'en vais te fouetter quand même!! avec une branche de romarin certes mais tu seras fouetter! je confirme c'est débile de prendre ta tempiote vu l'utrogestan!
tu restes tranquillou et tu ne fais rien: le chéri il n'a qu'à faire les sillons, planter les patates, ramasser les patates et il n'a qu'à les cuisiner tant qu'il y est!
moi j"en peux plus, je ne garde même pas l'eau aujourd'hui, faut dire aussi que j'enchaîne avec les nausées une migraine ophtalmique horrible...autant dire que ça parait compromis pour reprendre le boulot mercredi car je ne suis pas en état de conduire, ah non même pas ça! rien que monter dans la voiture ça me donne la nausée!
bon tout ça ce n'est pas grave!
je pense à vosu toutes mes louloutes qui attendez des résultats! on serre les fesses, on croise les doigts et on reste optimiste!
des bizzz
le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé
-
- Top fraise
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé
Coucou mes fraises, alros cette fois ci pas de panner sur l'autoroute, une veine, je ne suis pas partie faire mes 200 kilometre de bonne heure, car je me suis réveillé tres tard, donc nous sommes arrivée vers 11 heures pour la pds, et le temps et super long, l'attente interminable, surtout qu'en plus j'étais vraiment très fatigué, et naze, bref , j'ai fini par attendre mon z 'omme sur le parkink de casto dehors avec le chien, bref , premier coup de fil... pas de réponse car pas fini, et la deuxièeme et oui enfin la réponse.....
voilàa enfin, depuis 15 ans que nous attendons, la cigogne est enfin arrivé chez nous, la pression relache tellement que nous sommes épuisé
alors maintenant je souhaite de tout mon coeur la meme chance a vous toutes et en particulier a celle qui sont dans l'attente comme etoilée et sgardes, courage les filles, les
vont tombé
bisous a vous toute et encore merci car c'est aussi grace a vous que ce
et tombé car ici nous avons du soutien
bisous les filles a plus tard ....
voilàa enfin, depuis 15 ans que nous attendons, la cigogne est enfin arrivé chez nous, la pression relache tellement que nous sommes épuisé
alors maintenant je souhaite de tout mon coeur la meme chance a vous toutes et en particulier a celle qui sont dans l'attente comme etoilée et sgardes, courage les filles, les

bisous a vous toute et encore merci car c'est aussi grace a vous que ce

bisous les filles a plus tard ....
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
Nordiiiiiique
Bravo mille fois ma douce, je suis très heureuse pour toi et ton chéri !
Savoure cette belle nouvelle et prends grand soin de toi...
Mes autres fraises, je vous bise toutes très fort !
Des pensées particulières pour Sgardes et Etoilée qui sont en mode patience et en mode espoir
Du courage pour ma Supercassie qui est en mode vomito et des bisous de réconfort pour ma Bougnette qui est en mode désarroi...
Je reviens plus longuement dès que je retrouve un peu de temps...
Des bisous et des pensées pour vous toutes !

Bravo mille fois ma douce, je suis très heureuse pour toi et ton chéri !
Savoure cette belle nouvelle et prends grand soin de toi...
Mes autres fraises, je vous bise toutes très fort !
Des pensées particulières pour Sgardes et Etoilée qui sont en mode patience et en mode espoir

Du courage pour ma Supercassie qui est en mode vomito et des bisous de réconfort pour ma Bougnette qui est en mode désarroi...
Je reviens plus longuement dès que je retrouve un peu de temps...
Des bisous et des pensées pour vous toutes !
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
Nordique tu sais quoi :
!!!!
En + j'étais flippé en rentrant.. et là tu m'as mis les larmes aux yeux !! Je suis très émue, t'es vraiment une chouette nana et qu'est ce que je suis contente que ton combat prenne fin
rhôôôô je te serre dans mes bras !! Tu es une battante ma belle, tu as eu cette patience et tu n'as jamais perdu espoir avec ton chéri.. 15 ans, les bonnes fées existent et les cigognes ont des Gps aussi (hey hey c'est normal je lui en avais greffé un pour toi
).
Tiens nous au courant pour la suite, tu vas me manquer ma copinette, je comprend ta grande fatigue et ton envie de te retrouver avec ton chéri qui doit être aussi en train de planer à 100000 !!
Allez les
sont ouverts, on va y arriver, même si c'est pas pour cette fois
Sinon je suis ultra dégoutée, je ne peux plus poser le talon par terre, au jardin j'ai fais un mouvement très brusque, j'étais assise longtemps me suis relevée et j'ai quasi courru pour aller à un autre endroit et un nerf s'est coincé dans mon mollet, douleur fulgurante et je suis tombée par terre direct.. je suis rentrée en voiture en hurlant car c'est le pied de l'embrayage. Ben tu vois Supercassy.. là j'ai plus le choix.. je vais voir mon toubib mercredi, fais suer j'avais plein de choses prévues dont la psy Pma..
Des voisins m'ont passé une crème et chéri fais la tête..
Gilda

En + j'étais flippé en rentrant.. et là tu m'as mis les larmes aux yeux !! Je suis très émue, t'es vraiment une chouette nana et qu'est ce que je suis contente que ton combat prenne fin

Tiens nous au courant pour la suite, tu vas me manquer ma copinette, je comprend ta grande fatigue et ton envie de te retrouver avec ton chéri qui doit être aussi en train de planer à 100000 !!
Allez les

Sinon je suis ultra dégoutée, je ne peux plus poser le talon par terre, au jardin j'ai fais un mouvement très brusque, j'étais assise longtemps me suis relevée et j'ai quasi courru pour aller à un autre endroit et un nerf s'est coincé dans mon mollet, douleur fulgurante et je suis tombée par terre direct.. je suis rentrée en voiture en hurlant car c'est le pied de l'embrayage. Ben tu vois Supercassy.. là j'ai plus le choix.. je vais voir mon toubib mercredi, fais suer j'avais plein de choses prévues dont la psy Pma..

Gilda

-
- Top fraise
Nordique, quel grand bonheur après toute cette attente et dans ton cas cette patience incroyable que tu as eue pendant tout le protocole!
je te souhaite une merveilleuse grossesse! quelle joie tu vas avoir de partager ce moment avec les gens que tu aimes!
bravo à toi!!
bon les filles, les
tombent, faut profiter du moment!!!
des bizz à toutes et en particulier à celles qui attendent!
je te souhaite une merveilleuse grossesse! quelle joie tu vas avoir de partager ce moment avec les gens que tu aimes!
bravo à toi!!
bon les filles, les

des bizz à toutes et en particulier à celles qui attendent!
-
- Fraise de bronze
Nordique toutes mes félicitations pour ce
bien mérité

Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm
Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
BRAVO TITE NORDIQUE!!!!
Plein de BONHEUR A VENIR!!
C GENIAL!!!! je pense fort à toi et ton ti mari
BISOUS A GOGO !!!!!
Plein de BONHEUR A VENIR!!
C GENIAL!!!! je pense fort à toi et ton ti mari

BISOUS A GOGO !!!!!
- BOUGNETTE PROVENCALE
- Fraise active
Nordique !!!!
FELICITATIONS !!!! Je suis trop heureuse pour toi et pour ton zhom!!! Savourez cette victoire et prenez soin de vous
et surtout repose toi, en mode couveuse ++++
Je repasse plus tard
mais je voulais aussi faire un gros
à Etoilée et Sgardes (il n'y a que le résultat de la prise de sang qui compte, ni les symptômes, ni les faux test pipi ok?)
et merci les filles pour vos petits mots à mon attention, vous êtes des anges
Bougnette

Je repasse plus tard

et merci les filles pour vos petits mots à mon attention, vous êtes des anges

Bougnette
Nordique
quelle super bonne nouvelle! Je suis très heureuse pour toi!
Profite!!! Et prends bien soin de toi!

quelle super bonne nouvelle! Je suis très heureuse pour toi!
Profite!!! Et prends bien soin de toi!
Toutes mes félicitations Nordique!! de gros bisous et prends soin de toi!
bizzz
bizzz

[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13[/dropshadow][/fade]
[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++
09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.
PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Sacha 14-06-13[/dropshadow][/fade]
[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++
09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.
PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
-
- Informations
-