Petit comité des mamans de décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nephaiti
Première fraise
Première fraise

Re: Petit comité des mamans de décembre 2010

bonjour les filles,
Alors Céline j'ai essayé de te trouver une photo de mon fils mais la plus récente que j'ai sur l'ordinateur date de février, les autres sont pas vidées sur l' ordi encore! et puis il est bien emmitouflé car c'est les vacances au ski ou sinon il est avec des gens donc pas top! voila mon fils à ses 14 mois!
Image

nephaiti
Première fraise
Première fraise

oulalla je suis pas sûre que vous voyez grand chose, mais je sais pas comment faire, faut que vous m'aidiez! j'ai fait ajouter fichier joints mais ça donne ça! je suis vraiment nulle en informatique, désolée...
Image
celyn29
Super fraise
Super fraise

nephaiti :tropdrole: effectivement on voit pas la photo est trop grande il faut que tu la reduise avant de l envoyer...clic sur la photo : modifier: redimensionner : et tu met a peu pret 30%...

voila j ai ete chez le gygy et tout va bien bb mesure 25mm et petit coeur a 180bpm...
nephaiti
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Alors je vais rééssayer de vous envoyer une photo plus petite...La journée est longue, mon fils est chez mes beaux parents depuis hier soir jusque demain matin puisqu'aujourd'hui on travaille tout les deux et ma nounou a pris un jour de congés! il me manque c'est horrible... j'ai pas l'habitude c'est que la deuxieme fois qu'il est gardé (hors la nounou) pas trop l'habitude...
Avec le temps de ce weekend encore rien de motivant, pluie,pluie et repluie... super pour un mois de mai! Donc à part les bébés nageurs et les promenades habituelles rien de bien spécial pour samedi et dimanche on a passé la journée chez mes beaux parents!
et vous quoi de neuf les filles?
Image
nephaiti
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Alors je vais rééssayer de vous envoyer une photo plus petite...La journée est longue, mon fils est chez mes beaux parents depuis hier soir jusque demain matin puisqu'aujourd'hui on travaille tout les deux et ma nounou a pris un jour de congés! il me manque c'est horrible... j'ai pas l'habitude c'est que la deuxieme fois qu'il est gardé (hors la nounou) pas trop l'habitude...
Avec le temps de ce weekend encore rien de motivant, pluie,pluie et repluie... super pour un mois de mai! Donc à part les bébés nageurs et les promenades habituelles rien de bien spécial pour samedi et dimanche on a passé la journée chez mes beaux parents!
et vous quoi de neuf les filles?
Image
nephaiti
Première fraise
Première fraise

je crois que je suis définitivement nulle en informatique! je vois pas modifier la photo pour la redimensionner!!! quand je fais ajouter des fichiers joints ca me marque juste envoyer le fichier mais j'ai pas accés a la photo! je sais pas si je suis tres claire!J'ai besoin d'aide!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!
Image
chanesy
Super fraise
Super fraise

kikou les filles

c'est vrai que du coup avec fb je passe plus trop ici,mais bon ca fait du bien de vous lire aussi ici..

au passage la vie est trop courte pour se prendre la tete, voila alors tranquilleeeeeeeeeeeeee
c'est un groupe privé donc ca porte bien son nom,on se dit se qu'on veut pas qui soit découvert ici, car depuis plus de 2 ans on se suit et on se confie et l'amitié est sincére et quand je parle de chacune d'entre elle je dis pas une fille du fofo mais ma copine du fofo bref..ca empeche pas de venir ici et je vais essayer de faire le max

nephaiti: pour faire dimininuer ta photo, déjà fais une copie on ne sait jamais car je me suis fais avoir une fois mdrrr
apres tu fais redimenionné jusqu'a que la photo fasse environ 150ko pour qu'on la voit bien voila!!
DSCN0057.JPG
voila mon petit tiago 17 mois aujourd'hui ca va trop trop vite

bisssss
Image
raouette
Top fraise
Top fraise

Bonsoir

Je ne savais pas que le fofo continuait a vivre.

nephaiti: on la voit bien ta photo.
Comment s appelle ce petit loup?

Biz
Miss LoulouteImage

Image

Image

Image
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,

un moment que je ne suis plus passée ..
comment va ? nephaiti, j'espere qu'il a fait meilleur chez toi pour profiter un peu des week end, les bb nageurs finissent bientot chez nous.

quoi de 9 ? beh mathéo grandit bien, il passe chez les grands a la creche en septembre donc je suis contente. il doit faire à peine 80 cm (il faut vraiment que je me decide a le mesurer) et il fait 9,5 kilos, je le pese sur la balance de la maison.
il dit de plus en plus de mots j'adore. le soir on rentre chez nous, il veut nous enlever nos chaussures pour mettre les pantouffles lol !

j'adore, il est de plus en plus intéressant, pour le moment on est bien comme ca, donc je ne pense pas au 2eme, peut etre plus tard mais pas maintenant

bisous
Image
vivi025
Top fraise
Top fraise

bonjour shanessy je ne te vois pas souvent sur faceboock tu es dans notre groupe ou aurelie i est ?
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations