Petit comité des mamans de décembre 2010
Re: Petit comité des mamans de décembre 2010
Coucou les filles j aimerais beaucoup vous rejoindre surfacebook mais j au toujours aucune nouvelle de stef et donc je ne peux malheureusement pas vous rejoindre si qqn peut m aider?! Merci les filles
J ai aucune nouvelles de votre part, je pense que vous souhaitez pas me voir arriver sur Facebook. Tant pis pour moi, c est donc ici que votre suivi s arrête pour moi. Bisous les filles et bonne continuation à vous et vos petits bouts!
coucou,
nephaiti, je prends sur moi pour te donner un peu les nouvelles :
en fait, pour te situer, le groupe facebook a été crée pour les membres actifs du fofo, on était apres la naissance des bambins, 5 ou 7 pas plus à etre actives malgré la charge de boulot qu'on peut avoir a la maison et on a trouvé plus judicieux de se créer un groupe petit comité via facebook car nous nous connaissons toutes depuis 2 ans maintenant et sommes tres proches, de ce fait, ce n'est pas que nous ne voulons pas d'autres membres mais je crois qu'on s'est vraiment crée une amitié entre nous car nous sommes restés ensemble depuis le debut. je reste bien volontiers avec toi sur le fofo pour se donner les nouvelles car j'aime bien venir ici aussi, alors je ne te forcerais pas a rester ici si tu ne le souhaites pas mais je serais pour ma part contente d'avoir de tes nouvelles regulierement
nephaiti, je prends sur moi pour te donner un peu les nouvelles :
en fait, pour te situer, le groupe facebook a été crée pour les membres actifs du fofo, on était apres la naissance des bambins, 5 ou 7 pas plus à etre actives malgré la charge de boulot qu'on peut avoir a la maison et on a trouvé plus judicieux de se créer un groupe petit comité via facebook car nous nous connaissons toutes depuis 2 ans maintenant et sommes tres proches, de ce fait, ce n'est pas que nous ne voulons pas d'autres membres mais je crois qu'on s'est vraiment crée une amitié entre nous car nous sommes restés ensemble depuis le debut. je reste bien volontiers avec toi sur le fofo pour se donner les nouvelles car j'aime bien venir ici aussi, alors je ne te forcerais pas a rester ici si tu ne le souhaites pas mais je serais pour ma part contente d'avoir de tes nouvelles regulierement
- stefanoche
- Top fraise
je viens de recevoir un message privé de [highlight=#FFBF80]CAMILLE[/highlight]pour me dire que je pourrais lui repondre et que prendre 5mn ne coute rien ,
alors pour te repondre j'ai repris le travail et mes journéees sont tres remplies !!!! meme plus le temps de passer sur facebook!!! alors avant d'avoir des propos de ce genre, tourne 5 fois ta langue dans ta bouche, ces 5mn je les passe avec mon fils ok!!!
alors pour te repondre j'ai repris le travail et mes journéees sont tres remplies !!!! meme plus le temps de passer sur facebook!!! alors avant d'avoir des propos de ce genre, tourne 5 fois ta langue dans ta bouche, ces 5mn je les passe avec mon fils ok!!!

-
- Super fraise
pour faire court: Nephaiti , je ne me souviens pas de ton passage sur notre fofo a l epoque des grossesses et des accouchements...c que tu n a pas du poster tres souvent... donc ninie a tres bien resumé...le groupe fb est un relai des 2 ans d amitie virtuelle qui s'est au fil des mois creé entre nous ( j entend celles qui n ont jamais quitté le fofo et qui ont tjrs participé activement malgre le boulot les enfants et le reste, pour ma part j ai 3 enfants a la maison et j ai tjrs pris le temps de poster comme bcp d entres nous... ) donc personne n a rien contre toi ou camille ou encore une autre...mais je le redis le groupe fb a ete creé pour les fideles depuis 2 ans...
camilleinutile de t en prendre a Stef car c moi qui ai ouvert le groupe et qui gere les membres...
LE GROUPE FB EST COMPLET! mais cela n empeche de continuer a donner des news ici pour celles qui le veulent!
camilleinutile de t en prendre a Stef car c moi qui ai ouvert le groupe et qui gere les membres...
LE GROUPE FB EST COMPLET! mais cela n empeche de continuer a donner des news ici pour celles qui le veulent!
Ok pas de problème je vous comprends! Ça me fait juste bizarre de vous avoir lu pendant deux ans tout les jours et de ne plus avoir de nouvelles de vous toutes ( mais je sais vous me connaissez pas) peut être qu avec un peu de temps sur le forum vous m inviterez dans votre groupe privé, enfin je l espère! Pour ma part je me serais pas permise de m énerver sur toi stef je me doute que tu dois être débordée! Comment se passe ton nouveau travail, qu est ce que tu fais? Comment ça se passe avec ta nounou? Et celyn ta grossesse? Et Ninie pour te répondre les bébés nageurs Arthur s est éclaté il voulait plus sortir de l eau, il a adoré le toboggan et marchait dans l eau! Et pour les autres chanesy elle court comme d hab, je suppose! Et blindina son permis, sa belle mère tout va bien? Nabis les deux petits bouts vont bien?Et les autres? Gros bisous à vous toutes et à bientot
-
- Super fraise
nephaiti dommage que tu n ai fait que nous lire et que tu n ai pas plus participer a notre fofo car sincerement je ne me souviens vraiment pas de toi ...mais bon c pas grave...
il faudrait que tu nous mette une tite photo de ton loulou
ici ma grossesse se passe bien pour le moment, j ai rdv demain chez le gygy pour faire une echo de controle ...il me tarde...et toi as tu en projet un futur bb2?
stef ma belle j espere que le boulot ca va et que tu prend tes marques
ninie chanesy nabis elo raouettejulimomo lucemigu et toutes les autres des gros

il faudrait que tu nous mette une tite photo de ton loulou

ici ma grossesse se passe bien pour le moment, j ai rdv demain chez le gygy pour faire une echo de controle ...il me tarde...et toi as tu en projet un futur bb2?
stef ma belle j espere que le boulot ca va et que tu prend tes marques

ninie chanesy nabis elo raouettejulimomo lucemigu et toutes les autres des gros

coucou,
nephaiti, ce week end pas de bb nageurs car nous nous partons a carnon, le temps ne s'y prete pas d'apres la météo mais comme on aavait loué 100 euros les 5 jours, du coup on y va quand mm, on va profiter autrement.
mathéo ne mange que des morceaux en ce moment, c son trip. la cuillere, il s'en tape mais les pommes noisettes, il adore lol !
il dit nan pour non, c trop rigolo, sauf que je sens que ca va devenir son mot favori.
y'a une canine ou un truc ds le genre qui est en train de sortir
bisouilles
nephaiti, ce week end pas de bb nageurs car nous nous partons a carnon, le temps ne s'y prete pas d'apres la météo mais comme on aavait loué 100 euros les 5 jours, du coup on y va quand mm, on va profiter autrement.
mathéo ne mange que des morceaux en ce moment, c son trip. la cuillere, il s'en tape mais les pommes noisettes, il adore lol !
il dit nan pour non, c trop rigolo, sauf que je sens que ca va devenir son mot favori.
y'a une canine ou un truc ds le genre qui est en train de sortir
bisouilles
-
- Top fraise
Bonjour à toutes,
Je ne comprends pas cette réaction de ta part Steph,de plus,pourquoi me répondre sur le forum pour pousser ton coup de gu.... plutot qu'en privé?
Pourquoi nous dire: Donnez nous vos noms et rejoignez-nous sur fb si c'est pour après nous dire que le groupe est complet et que vous voulez rester entre vous?
Et une dernière chose,tu dit que tu n'as pas 5 minutes pour me répondre alors que tu t'es connecté plusieurs fois sur le forum après mon premier message en privé? D'ou mon second message :
Re: Coucou!!
Envoyé: 02 Mai 2012 16:55
De: Camille4992
A: stefanoche
Bonsoir Stéphanie,
Bon ben pas de nouvelles...Pas grave mais bon une réponse ne coute rien si ce n'est que 5 minutes de son temps...
Bonne continuation à toutes.
--------------------------------------------------------------
C'est violent n'est-ce-pas?
Je demandais juste une réponse,mais bon comme je l'ai dit ce n'est pas grave,j'ai été contente de vous suivre toutes avec vos bout de choux maintenant la vie est trop courte pour se prendre la tête sur des bêtises.
Celyn bonne continuation dans ta grossesse,et je ne m'en suis pas prise à Steph,elle s'est pris la tête toute seule.
A bon entendeur,
Je ne comprends pas cette réaction de ta part Steph,de plus,pourquoi me répondre sur le forum pour pousser ton coup de gu.... plutot qu'en privé?
Pourquoi nous dire: Donnez nous vos noms et rejoignez-nous sur fb si c'est pour après nous dire que le groupe est complet et que vous voulez rester entre vous?

Et une dernière chose,tu dit que tu n'as pas 5 minutes pour me répondre alors que tu t'es connecté plusieurs fois sur le forum après mon premier message en privé? D'ou mon second message :
Re: Coucou!!
Envoyé: 02 Mai 2012 16:55
De: Camille4992
A: stefanoche
Bonsoir Stéphanie,
Bon ben pas de nouvelles...Pas grave mais bon une réponse ne coute rien si ce n'est que 5 minutes de son temps...
Bonne continuation à toutes.
--------------------------------------------------------------
C'est violent n'est-ce-pas?
Je demandais juste une réponse,mais bon comme je l'ai dit ce n'est pas grave,j'ai été contente de vous suivre toutes avec vos bout de choux maintenant la vie est trop courte pour se prendre la tête sur des bêtises.
Celyn bonne continuation dans ta grossesse,et je ne m'en suis pas prise à Steph,elle s'est pris la tête toute seule.
A bon entendeur,

-
- Informations
-