Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
shirel
Super fraise
Super fraise

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

je suis dégouté pour tes regle mimi, moi aussi je les eux le 2mai.courage on va arrivé :croisedoigts:

mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou:
désolé mais je déserte un peu le fofo, j'essaye de moins me prendre la tête, même si ça n'est pas évident
alors mon rdv avec gyné de vendredi dernier, ovaires ok pas de kyste :-D
je reprends les injections gonal à ma demande, car le gyné m'envoie en fiv, j'ai eu un rdv pour le 3/07 en amp à lorient, comme je savais que je n'aurai pas eu de rdv rapidement, j'ai dit au gyné que je voulais continuer les stimulations en attendant d'avoir mon rdv à lorient, en espérant que j'arrive à être enceinte avant mon rdv :croisedoigts: :croisedoigts:
prochain rdv gyné samedi prochain pour contrôle écho, et pds le matin, j'espère que ce cycle sera meilleur que le dernier :croisedoigts:
:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
shirel
Super fraise
Super fraise

coucou mimi j'espere que tu va mieux,tinquitte pas je te comprend si tu vien plus sur le site moi aussi je vien juste pour prendre de tes nouvelle et de deux personne sitout,sinon garde le moral ne baisse pas les bras sa va venir.c vrais que c trop dure mai bon c momme ca,défois il ya des trcu pas juste dans la vie!!!!!!
moi aussi je suis mon 12cycle sa me soule je te jure!!!!
bonne chance pour ton rdv,c' calire que j'espere que tu va etre enciente avant ton rdv,on général ques que sa va ce passé.
bon je vous souhaite bonne journéé et a bientot avec des bonne nouvelle :bisou:
shirel
Super fraise
Super fraise

coucou mimi je t'envois ce mail pour avoir un peut de tes nouvelle j'espere que tout va bien. :croisedoigts: pour que ca soit un +++ pour toi et nous tous.bonne journé :wink:
halima0903
Super fraise
Super fraise

:coucou: :bisou: les filles
j aimerai bien faire partie de votre groupe je l ai un peu parcouru et franchement je trouve votre post tres tres interessant
Mon parcour , j ai une fille de 10 ans et depuis je ne suis plus jalais retomber enceinte j ai pris du duphaston tout un moment puis c etait du clomid pdt 6 mois .... puis pdt pres de 5 ans j ai tout evoyer ballader je ne voulait plus rien entendre bébé grossesse ça me mettait ds un sale etat c etait devenu une vrai obsession et je sais que ce n ets pas bon !!!
donc à present je reprends les essais on verra bien mais cette fois ci je veux essayer l homéopathie on verra bien ... je vois qu il y a eu des plus chez vous et ca me redonne les sourires :-D
Concernant mes cycles ils sont plus ou moins regulier c a d entre 33 et 35 jours !!! alors que me conseillez vous de prendre ( je sais qu il y a un tableau recapitulatif en debut du post page 3 )
merci bcp de votre et souhaite une pluie de :+++: à toutes celles qui le souhaites.

N.B = En fevrier 2012 mon homme a fait un spermogramme il n etait pas bon et il a tres tres mal pris le resultat question de virilité surement ahhhhhh ces hommes il fond les fort mais sont si fragiles interieurement :wink: :wink: :wink:
espère un bébé pour 2014
dede87
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je me présente j'ai 29 ans et mon chéri 27 ans.
J'ai arrêté la pilule le 27 avril, j'ai eu mes règles le 30 avril.
Je pensais avoir ovuler vers le 14 mai 2012 mais je pense que vu que mon corps doit se remettre à la normale, je n'ai pas du ovuler à j14.
Donc ma première question : Quelles sont les signes d'une ovulation ?
JE devais avoir mes règles le 28 ou 29 mai mais aujourd'hui tourjours pas de :regles: .
Je suis très intéressée par l'homéopathie, pouvez vous me dire que prendre ?
Merci les filles, tout est nouveau pour moi et je suis perdue.
Pour info j'ai pris la pilule 12 ans .
kelina
Fraise attitude
Fraise attitude

bojour les filles j'ai fais venir les gouttes causticum + du dr thiemard heureusement ils livrent en france je voulai savoir si parmi vous il y en a qui ont essaye ou qui essai tout simplement avant cela s'appele perdrovyl
merci a vous et bon courage pour ce +++ qu'on attend toutes
shirel
Super fraise
Super fraise

bonjour mimi j'espere que sa va bien,moi sa va tout le monde va bien ma petite de 27mois je les mi au pot et sa marche trés bien elle tout de suite bien compris,sinon jai vu ta courbe en faite on'a eux nos regle en meme temps!!!! bon je te souhaite un joli ++++ tien moi au courant bisous
line0711
Super fraise
Super fraise

dede87 a écrit :Bonjour les filles,

Je me présente j'ai 29 ans et mon chéri 27 ans.
J'ai arrêté la pilule le 27 avril, j'ai eu mes règles le 30 avril.
Je pensais avoir ovuler vers le 14 mai 2012 mais je pense que vu que mon corps doit se remettre à la normale, je n'ai pas du ovuler à j14.
Donc ma première question : Quelles sont les signes d'une ovulation ?
JE devais avoir mes règles le 28 ou 29 mai mais aujourd'hui tourjours pas de :regles: .
Je suis très intéressée par l'homéopathie, pouvez vous me dire que prendre ?
Merci les filles, tout est nouveau pour moi et je suis perdue.
Pour info j'ai pris la pilule 12 ans .
bonjour,

as tu eut tes regles depuis le jour ou tu as poster ton message ? Si non eh bien j'espere ke tu es enceinte alors !

et si oui eh bien tu peut prendre pour un cycle de 28 jours :
ovarinum 7ch a j5
folliculinum 7ch a j7 et eventuellement a j14 si tu le ve
progesteronum 7ch aj21 ou 7dpo

ce traitement permet de favoriser la fecondation, ceux sont des doses uniques

ensuite tu peut prendre gelsemium 9ch et lycopodium 9ch 5 granules matin et soir de chaque pour ameliorer la qualité de la glaire cervicale
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Shanali49
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Pour moi 1er vrai cycle sous homéo, ovarinum + folliculinum.
Mon dernier cycle était de 58 jours (j'ai des cycles à rallonge !) ce mois-ci cycle de 40 jours .. On dirait que l'homéo m'aide doucement à réduire mon cycle (et ce n'est pas de refus car l'attente est longue à chaque fois ..)

J'espère maintenant bientôt un petit bébé :)
Bébé2 on t'attendImage[align=center][font=Bradley Hand ITC]Essais Bébé2[/font]

- Arrêt pilule le 6 mai 2011 -
C1 : 41 jours - Sans essais.
C2 : 39 jours
C3 : 53 jours
C4 : 86 jours
C5 : 26 jours (avec dudu)
C6 : 27 jours (avec dudu)
C7 : 27 jours (avec dudu)
C8 : +50 jours (sans dudu)
C9: ...[/align]
Répondre