Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
kyoko01

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Bonjour à toutes!
Alors pour ma part je suis tombé enceinte grâce à l'homéopathie!
J'étais en essai BB1 depuis environ 1 an mais avec des cycles qui n'en finissaient pas de s'allonger (mon dernier cycle avant de tomber enceinte était de 75 jours!).
Je me suis donc mise au traitement homéopathique pour régler mes cycle et en même temps pour booster la fertilité... résultat le 1er cycle d'utilisation du traitement homéopathique mon ovulation à eu lieu le 14ème jour et fécondation réussi!! :enceinte+:
Bon courage à toutes celle qui sont en essais!!!

Bisous :bisou:

mimi56
Super fraise
Super fraise

kyoko01 a écrit :Bonjour à toutes!
Alors pour ma part je suis tombé enceinte grâce à l'homéopathie!
J'étais en essai BB1 depuis environ 1 an mais avec des cycles qui n'en finissaient pas de s'allonger (mon dernier cycle avant de tomber enceinte était de 75 jours!).
Je me suis donc mise au traitement homéopathique pour régler mes cycle et en même temps pour booster la fertilité... résultat le 1er cycle d'utilisation du traitement homéopathique mon ovulation à eu lieu le 14ème jour et fécondation réussi!! :enceinte+:
Bon courage à toutes celle qui sont en essais!!!

Bisous :bisou:
:coucou:
quel traitement homéo as tu pris????
:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
shirel
Super fraise
Super fraise

comment tu va mimi sa fait trop longtemps!!!! j'espere que sa va bien. :bisou:
mimi56
Super fraise
Super fraise

shirel a écrit :comment tu va mimi sa fait trop longtemps!!!! j'espere que sa va bien. :bisou:
:coucou: shirel
je vais bien il y a des moments avec des hauts et des bas, tjrs pas de bb en vue pour le moment, dame nature en a décidé autrement :marre: :ouin: , je suis suivie par un accupuncteur, et un ostéopathe, l'ostéo travaille sur mon utérus et ma cicatrice de césa, je sens qu'il y a une amélioration, par contre tjrs pas moyen de me débarasser de mes satanés pertes brunes pendant ma période ovulatoire, là j'y suis en ce moment car pertes brunes(glaire élastique qui s'étire entre 2 doigts mais au lieu d'être translucide elle est brune) sont présentes, j'en ai marre cela fait plus de 2 ans que ça dure, je voudrai qu'elle s'en aille
nous sommes passés en pma, notre dossier passe en staff le 15/11, j'espère que ça sera ok car c ma dernière chance pour arriver à avoir bb( moi mes ovaires ont vielli et mon zhom fabrique des anticorps antispermatozoïdes,( je t'explique, ses zozos sont normaux sauf que mon zhom fabrique des anticorps, pourquoi ça nous ne le savons pas) il a rdv demain chez l'urologue, maintenant il faut qu'il accepte d'y aller, c pas gagné, s'il n'y va pas je peux dire adieu à la pma :rougedecolere:
voilà un peu mon parcours depuis tout ce tps, je suis arrivée à 2ans 1/2 d'essais :ouin: :ouin: :marre: :marre: que c long
et toi comment vas tu???
tu en es à quel stade de ta grossesse?????
:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

Afleurdepeau
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Je viens aussi à la recherche de témoignages, mon mèdecin m'a prescri FSH tous les jours + 1 dose par semaine. Quelqu'un a deja essayé ça?
Mon fils, ma plus grande fierté ♥

Image

Que pensez-vous de ma courbe?
mimi56
Super fraise
Super fraise

mon zhom a accepté d'aller à son rdv chez l'urologue :-D , passage de notre dossier en staff pour décision demain :croisedoigts:
afleurde peau: quelles sont les doses que ton médecin t'a prescrit???

Afleurdepeau
Super fraise
Super fraise

mimi56 a écrit ::coucou:
mon zhom a accepté d'aller à son rdv chez l'urologue :-D , passage de notre dossier en staff pour décision demain :croisedoigts:
afleurde peau: quelles sont les doses que ton médecin t'a prescrit???
Bonjour,

Pour les doses je prends FSH 9CH 5 granules 3 fois par jour + FSH 7 CH une fois par semaine en général le lundi.
Je suis etonnée de ne rien avoir d'autre en homéo on verra bien... :croisedoigts:

En tout cas bon courage à toi pour cette attente qui dure depuis fort longtemps... :???:

Image

mimi56
Super fraise
Super fraise

Afleurdepeau a écrit : Bonjour,

Pour les doses je prends FSH 9CH 5 granules 3 fois par jour + FSH 7 CH une fois par semaine en général le lundi.
Je suis etonnée de ne rien avoir d'autre en homéo on verra bien... :croisedoigts:

En tout cas bon courage à toi pour cette attente qui dure depuis fort longtemps... :???:
merci pour ta réponse
pout l'instant le médecin commence par te donner ce traitement, il va voir comment cela évolue, et adaptera certainement le traitement au fil du tps

Afleurdepeau
Super fraise
Super fraise

merci pour ta réponse
pout l'instant le médecin commence par te donner ce traitement, il va voir comment cela évolue, et adaptera certainement le traitement au fil du tps
:bisou:[/quote]

Oui on verra bien, j'essaie ça en espérant que ça viendra rapidement car ça fait très longtemps que j'ai envie d'avoir un enfant !!!

Image

shirel
Super fraise
Super fraise

coucou mimi sa me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelle malgré que c toujours la galere pour avoir ton dernier!! mai bon soi forte et motivé toi. dit toi que il ya des femmes elles onts pas d'enfants et qu'elle arrive pas du tout. on tou cas je te le souhaite du fond de mon coeur ce bebe de coeur et d'amour.on tous cas je te souhaite ta derniere chance que tu as attend.en plus sa doit etre difficile pour ton homme aussi.franchement la vie elle est dur parfois!!!

sinon moi je suis trés fatigué cette grossesse elle ma épuisé de débu jusqua la fin, jai des contraction en bas du ventre et dans mon cole. donc mon gyénéco il ma mi sou antibiotique et spasfon et l'ostéo car il ma dit aussi que j'ai une asyatique en bas du dos.sinon je suis a mon 7eme mois et j'attend ma 3eme fille lolllll franchement vivement la fin j'espere que sa va bien ce passé. je stresse trop

je tembrasse fort et je te souhaite que du bonheur et un joli++++ pour la fin de cette année et bonne chance
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

• Informations