shirel a écrit :comment tu va mimi sa fait trop longtemps!!!! j'espere que sa va bien.

shirel
je vais bien il y a des moments avec des hauts et des bas, tjrs pas de bb en vue pour le moment, dame nature en a décidé autrement

, je suis suivie par un accupuncteur, et un ostéopathe, l'ostéo travaille sur mon utérus et ma cicatrice de césa, je sens qu'il y a une amélioration, par contre tjrs pas moyen de me débarasser de mes satanés pertes brunes pendant ma période ovulatoire, là j'y suis en ce moment car pertes brunes(glaire élastique qui s'étire entre 2 doigts mais au lieu d'être translucide elle est brune) sont présentes, j'en ai marre cela fait plus de 2 ans que ça dure, je voudrai qu'elle s'en aille
nous sommes passés en pma, notre dossier passe en staff le 15/11, j'espère que ça sera ok car c ma dernière chance pour arriver à avoir bb( moi mes ovaires ont vielli et mon zhom fabrique des anticorps antispermatozoïdes,( je t'explique, ses zozos sont normaux sauf que mon zhom fabrique des anticorps, pourquoi ça nous ne le savons pas) il a rdv demain chez l'urologue, maintenant il faut qu'il accepte d'y aller, c pas gagné, s'il n'y va pas je peux dire adieu à la pma
voilà un peu mon parcours depuis tout ce tps, je suis arrivée à 2ans 1/2 d'essais

que c long
et toi comment vas tu???
tu en es à quel stade de ta grossesse?????

fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12
fiv icsi 1 avril 2013: négative