Bébé en route pour Janvier 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
lillyah
Super fraise
Super fraise

Bébé en route pour Janvier 2013

Les Janviettes de ce forum :) :bebegif:

la cayennaise
elle : 38 ans
lui : 50 ans
bb4: :cigogne: Enzo est né le 12 janvier à 6H41

missangel025
elle : 24 ans
lui : 24 ans
bb1 : :cigogne: William est né le 29 décembre 2012 à 02h33

Marina1985:
elle: 27 ans
lui: 28 ans
BB1: :cigonerose: Sasha est née le 3 février 2013

LILLYAH:
elle: 26 ans
lui: 34 ans
dpa:08/01/2013
mariée depuis le 17/07/2010
BB1
:cigonerose: Nella Rose est née le 15 /01/13 54 cm pour 3,690 kg

MIRASAN
Elle 35
Lui 42
BB1
:cigonerose: Hilal est née le 2 Janvier 2013

NADY

Elle 24 ans
Lui 25 ans
BB1
:cigogne: Luca est né le 14 Janvier 2013

MISTA:
elle: 36 ans
lui: 37 ans
dpa: 15/01/2013
mariée
2 autres enfants: 4 ans et demi (et elle est terrible en ce moment!) et 14 mois (un ange, heureusement!).

EMAPA
Elle 38 ans
Lui 34 ans
3 enfants d'un premier mariage
dpa prévue le 21 janvier

CLAIRE55
Elle: 24 ans
Lui: 23 ans
ils ont une fille de 6 ans(un amour!!)
DPA inconnue à ce jour

ANELORE2604

Anne Laure = 24 ans
Chéri = 28 ans
BB1
12/13 janvier date d'accouchement

Coucou,

Alors moi j'ai 26 ans et mon chéri 34 et on vient d'apprendre la bonne nouvelle... :-D
D'autres dans le même cas?
Modifié en dernier par lillyah le 16 févr. 2013, 14:59, modifié 17 fois.
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image

Nady87
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé en route pour Janvier 2013

Coucou,

J'ai 24, j'attends également un bébé pour janvier prochain !!
J'ai appris que j'étais enceinte jeudi dernier ! Ce qui a été confirmé par prise de sang vendredi !!

Je veux bien de la compagnie pour passer les mois à venir et partager cette nouvelle aventure !!!
LucaImage
chris724

:+++: Bonjour,
les 2 tests de grossesse positif!!encore la prise de sang pour confirmer mais je pense que BB4 est en cours de fabrication!!23 Janvier 2013
Nady87
Fraise active
Fraise active

chris724 a écrit ::+++: Bonjour,
les 2 tests de grossesse positif!!encore la prise de sang pour confirmer mais je pense que BB4 est en cours de fabrication!!23 Janvier 2013
Félicitations !!! On va se suivre !!! BB4, j'imagine que tu connais bien les symptômes !! TU vas pouvoir nous faire partager ton expérience !!!
LucaImage
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou Nady et hello chris
et félicitations à toutes les deux
Chris: BB4 , mes compliments...tu pourras nous donner des bons conseils :)
Nady: C'est ton premier BB?

Moi c'est BB1 :-D J'ai fait deux tests positif et j'ai rdv chez gygy vendredi..on verra bien
Image

Image
Nady87
Fraise active
Fraise active

félicitations à toi tout pareil !! Tu es tombée enceinte rapidement !! C'est super !!!

Effectivement, nous attendons notre 1er bébé !! C'est un peu l'inconnu mais on est comblé de bonheur !!
j'ai mon 1er RDV Gygy le 24mai !! Je suis déjà impatiente d'y être et qu'on me dise que tout vas bien !!!

Quels symptômes vous avez à ce stade de votre grossesse ?? Moi surtout les seins gonflés ( 2tailles de plus au moins) et pis les fringales/ nausées !!! Jai tout le temps faim, et ça me rends vaseuse !!
LucaImage
Mista
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Est-ce que je peux me joindre à vous?
Je me présente: j'ai 36 ans, (37 en octobre), j'ai 2 filles, une de 4 ans et demi et la petite dernière de 1 an et 2 mois. Enceinte en décembre, grossesse soldée en FC, ma 3ème en 2 ans. (2 fc avant ma petite dernière).
Là je suis de nouveau enceinte de 4 semaines et je suis sous traitement aspégic, Lovenox et progéstérone pour faire tenir le tout. Car j'avais eu aussi un défaut d'accollement de l'oeuf avec la petite, avec saignements, immobilisation pendant 2 mois etc... Donc on verra si ça marche! RDV gyné le 30 mai.
C'est vrai qu'au moins nous n'avons pas de problème avec mon mari pour tomber enceinte, mais en revanche pour que ça tienne, c'est une autre paire de manche..Donc là on espère vraiment que ce sera bon!

Ne vous inquiétez pas, mon "cas" est un peu particulier et puis pour ma première fille, aucun problème!
Et puis je suis plus positive que mon gyné. En décembre, j'allaitais encore la petite qui avait 9 mois, ne dormait pas les nuits, j'étais terriblement fatiguée.
Depuis je me suis requinquée, vitamines et tout et je suis en pleine forme. Donc, on y croit! :croisedoigts:

Je crois les doigts aussi pour vous! :applose:

A bientôt!!
Image
Mista
Top fraise
Top fraise

Autrement moi pour les symptômes, j'ai faim plus ou moins tout le temps (super!!) et j'ai mal au tétons et j'ai des fois des tiraillements dans le bas-ventre.
Aussi j'ai des fois des vomissements si je mange des trucs un peu lourd (genre petits gâteaux!) donc c'est pratique, j'en mange plus!! :-D
Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Bienvenue Mista :)

@Nady: Pour moi les symptômes pour le moment sont des tiraillements au niveau de seins, et oui j'ai faim :-D En plus j'ai chaud j'ai comme l'impression d'être fièvreuse. Sinon pas de nausée ...pourvu que ca dure :-D
Image

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

petite question: Savez-vous déjà si vous êtes immunisées contre le CMV et la toxoplasmose? Moi je viens d'apprendre que je ne le suis pas :-( Ce qui signifie faire hyper gaffe pendant la grossesse à pas l'attrapper... :-(
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations