Bébé en route pour Janvier 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
catoune16
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé en route pour Janvier 2013

Ah zut bon courage , surtout ne stress pas trop j'ai une amie qui a eu un cancer de la thyroide et elle vit très bien aujourd'hui .
J'espere que sa pourra aller avec ton petit bout dans ton ventre :croisedoigts: , bon courage , bises
Mon BB ... Image

lillyah
Super fraise
Super fraise

Catoune et nanou bienvenue et félicitations..

nanou j'espère que les médecins trouveront la meilleure solution pour toi et pour ton ptit bout. En tout cas je :croisedoigts: que tout se passe bien.

anelore: Tu en sauras bientôt d'avantage..quand la prochaine prise de sang? Ah il sont malin ces minoux..va falloir qu'ils s'habituent

A part les symptômes déjà cités, j'avais oublié le tout premier: des boutons ...pas chouette. J'ai jamais eu d'acné toujours une peau de bébé et voilà que je me transforme en calculette lol :lol: mais bon c'est pour la bonne cause alors je m'en fiche :-D
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
nanou29790
Top fraise
Top fraise

merci les filles , j avoue que au début j'ai paniqué!! mais bon maintenant j attend patiemment que le chirurgien me dise ce qui est preferable... j'ai rdv le 21 mai chez ma gygy ! j'ai trop hate , je me souviens que pour Lilwenn a la toute première écho a 7SA on voyait son ti coeur!!! niveau symptome ici c'est les seins méga sensible et très douloureux par moment , pipi souvent et depuis aujourd'hui mes copines les nausées!! pour ma première grossesse les nausées et vomissement mon gaché mon premier trimestre de grossesse c'était l horreur...
lillyah
Super fraise
Super fraise

Nanou: Je pense que voilà tu fais bien d'attendre même si j'imagine que ca doit pas etre évident mais au moins essayer de rester :zen:
Pour les nausées , j'espère pour toi que ce seras moins qu'à ta première grossesse. cela avait duré 3 mois à la première?

Pour ma part , ce soir je suis un peu tristounette. J'ai annoncé la nouvelle à ma soeur et sa réaction m'a un peu attristé, car même si elle essayait de le cacher elle était déçue (elle essaye depuis un an aussi). Au lieu des traditionnelles congratulations j'ai eu droit à: "Mais ça a marché tout de suite c'est pas juste moi ca fait un an..." pas de bisous ni de prise dans les bras, ni de joie apparente juste pour finir un timide "beh félicitations" :-( J'aimerais bien qu'elle tombe enceinte aussi comme ca on serait ensemble ce serait chouette mais bon je vais pas non plus m'excuser parce que cela à marché plus vite pour moi. Je trouve cela un peu triste , surtout que c'est le premier bébé; et donc elle serait tata pour la première fois..bref
Image

Image
emapa
Fraise active
Fraise active

Bonsoir :coucou:
j'ai appris hier soir que j'étais enceinte de bb4.
Dpa prévue entre le 11 et le 15 janvier 2013.
Ca faisait 1 an et demi que l'on essayait donc on est super content(premier bb pour mon chéri).
Je veux bien me joindre à vous pour partager et discuter.
Nady87
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!! Pleins de nouvelles en quelques jours !! Félicitations à toutes et bienvenue Parmis nous !!

Je pense qu'on devrait commencer à penser à fermer notre Fofo !! On est une dizaine et après ça va être dur d'arriver à toute se suivre !!!

Vous en pensez quoi les filles ????

Lillyah : juste un mot par rapport à la réaction de sa sœur, j'imagine à quel point ça a du te toucher !! Une naissance est toujours une bonne nouvelle qu'elle que soit le parcours des gens autour !! Ta sœur va peut être se rendre compte de sa mais dans le cas contraire, j'ai envie de te dire : pense à toi et ton bébé !!

Bonne journée les filles !! Et vivement le week-end hahahahaha
LucaImage
catoune16
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour , c'est vrai qu'après on risque d'avoir du mal a ce suivre lol .
Je vais voir mon doc ce matin pour mon dosage hcg , et ce tanto echo pour voir si BB est au bon endroit , car douleur au bas ventre ... :bebegif:
Mon BB ... Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Bienvenue Emapa
Catoune : tu nous tiendras au courant :) J'espère que tu auras que des bonnes nouvelles :-D :croisedoigts:
Nady: Oui je sais bien que ma soeur finira par s'y faire mais c'est frustrant, surtout que j'ai déjà vécu cela lors de mon mariage (elle son chéri voulait pas se marrier) mais là j'avais espérer un peu de joie de sa part. Tampis.
et sinon les filles comment ca va aujourd'hui??
Image

Image
emapa
Fraise active
Fraise active

Salut à toutes, :coucou:
Merci de m'accepter parmi vous.
Ce matin j'ai appelé l'hôpital pour avoir un rdv gygy. La secrétaire me l'a donné le 22 mai. J'aurais aimé en avoir un plus tôt car je suis sous progestérone et du coup, je ne sais pas si il faut que j'en reprenne ou pas . La secrétaire m'a dis d'attendre de voir ça avec lui . Est-ce que certaines d'entre vous en prennent et pourraient me renseigner?
Sinon elle m'a donné un rdv pour l'écho des 12 semaines le 20 juin. J'ai l'impression que c'est trop tôt. Ca se fait à 12 semaines de grossesse ou 12 semaines d'aménorrhée?
catoune16
Fraise attitude
Fraise attitude

Je reviens de chez mon doc , je suis aller faire ma pds résultats cet aprèm . Il ma dit que pour l'écho je suis pas obligé d'y aller , car les douleurs sont dûe à ma grossesse et certainement au ligaments qui tirent .
Mais mon natuelle curieux et trop préssée de voir meme juste un miniscule petit sac ... m'oblige à y aller . En plus ma belle maman veut m'accompagner et oui je ne sais pas qui d'entre elle et moi et la plus préssée , par contre la 1ere vrai echo pour voir BB ce seras avec personne d'autre que mon homme , on sais a la 1ere ou a la sde écho le sexe du BB ? :wink:
Bises les filles .

Pour reponses a ta question : la 1ere echo se fait entre la 9 et 11e semaine de grossesse .
Mon BB ... Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations