nouvelle essaie bebe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
marie0210
Fraise active
Fraise active

Re: nouvelle essaie bebe

Moi j'ai cru ke j'etais enfin enceinte ce mois ci car ma ciyrbe est restee haute tout le temps depuis lundi 36.6 juska vendredi et g eu mes regles vendredi. J'y comprends plus rien a cette courbe. Pfffff.
J'ai decider de prendre rendez vous avec la generaliste des la fin de mes regles car j'y comprends plus rien.mon cycle est maintenant de 26 jours depuis 3 mois alirs qu'avant c'etait 28 jours. Et mes rrrr, j'au pas beaucoup. Je me sers d'une seule serviette par jour alors qu'avant je devais changer au mois 3 a 4 fois les 4 premieres jours. Je suis perdue.

yamina23000
Top fraise
Top fraise

marie0210 a écrit :Moi j'ai cru ke j'etais enfin enceinte ce mois ci car ma ciyrbe est restee haute tout le temps depuis lundi 36.6 juska vendredi et g eu mes regles vendredi. J'y comprends plus rien a cette courbe. Pfffff.
J'ai decider de prendre rendez vous avec la generaliste des la fin de mes regles car j'y comprends plus rien.mon cycle est maintenant de 26 jours depuis 3 mois alirs qu'avant c'etait 28 jours. Et mes rrrr, j'au pas beaucoup. Je me sers d'une seule serviette par jour alors qu'avant je devais changer au mois 3 a 4 fois les 4 premieres jours. Je suis perdue.

ma chere marie, essaye de faire un :testgrossesse: , peut etre que ce ne sont pas tes regles!!! puiske c pas abandant comme d'habitude!!!!! patiente encore 1 ou 2 jours et fais le test et prends soin de toi ok

:bise:
marie0210
Fraise active
Fraise active

Merci yamina. Mais je pense ke ce sont.bien les regles car je les aient depuis vendredi.
J'avais fais un test vendredi matin et c'etait negatif.
Enfin, j'espere ke le medecin pourra m'eclairer.
yamina23000
Top fraise
Top fraise

marie0210 a écrit :Merci yamina. Mais je pense ke ce sont.bien les regles car je les aient depuis vendredi.
J'avais fais un test vendredi matin et c'etait negatif.
Enfin, j'espere ke le medecin pourra m'eclairer.
ma chere marie, vendredi c hier et les saignement de debut de grossesse peuvent durer juska 3 jours ou plus, la seule différence c'est ke les saignement ne sont pas abandant comme les :regles: donc à toi de voir, je ne veux pas te donner de faux espoir mais prends soin de toi au cas ou tu es enceinte!!!

marie0210
Fraise active
Fraise active

Ah ouais. Je ne savais pas cela.
Je referais un test des que c fini et je vous tiendrais au courant.
En plus, d'habitude kan g mes rrr, g ke mal au ventre, mais ce mois ci, en plus des douleurs au bas ventre, j'ai mal aux tetons.
Enfin, on verra bien.
yamina23000
Top fraise
Top fraise

marie0210 a écrit :Ah ouais. Je ne savais pas cela.
Je referais un test des que c fini et je vous tiendrais au courant.
En plus, d'habitude kan g mes rrr, g ke mal au ventre, mais ce mois ci, en plus des douleurs au bas ventre, j'ai mal aux tetons.
Enfin, on verra bien.

Inchallah c bon signe ma puce et tu nous annoncera un beau :+++: !!! on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!!!

marie0210
Fraise active
Fraise active

Merci.
Je l'espere vraiment car ce mois ci on est rester zen et on a essayer d'y penser le moins souvent possible.
Je vous tiendrais au courant meme si j'y crois pas trop.
yamina23000
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles :coucou:

je n'ai pas pu passer aujourd'hui pour consulter, bcp de monde mais j'ai essayé à avoir un RDV demain inchallah!!!!
je vous tiendrai au courant!!!!

koi de neuf les filles????

yamina23000
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

je viens de rentrer de chez gygy, elle ma trouvé un kyste folliculaire!!! et un kyste folliculaire se forme lorske le follicule d'un ovaire s'agrandit et se remplit de liquide pendant qu'il produit l'ovule, c'est pas grave et c'est pour ca que je n'ai pas eu mes :regles: !!! elle m'a demandé de rester :zen: parceke c'est du au stress aussi, le fait de penser surtout que mon mari est loin donc tout ca ca joue!!! enfin, elle m'a donné duphaston pour déclencher mes vilaines et des analyses à faire, prolactine, LH et FSH à J2 des regles et à J3 RDV avec gygy pour voir les resultat et peut etre faire la stimulation car mon mari sera peut etre à la maison au bon moment!!! on verra inchallah!!!

alors les filles, du nouveau de votre part????

meloune4
Super fraise
Super fraise

salut les filles!!
desoler de ne pas mettre conecter ce week end mais c'est vrai qu'il sont toujours bien chargé pour moi!!

yamina je suis contente que ta gygy est trouvé la source du probleme, j'espere que tous va vite retourné en ordre et que tu pourra faire cette fameuse stimulation!!!

marie, attend encore quelques jours, et refait un test! en revanche arrete de stresser j'ai comme l'impression que tous cela joue beaoucoup sur tes cycles et provoquent des blocages!!!!!!!

malakassia, je suis contente que tout aille bien pour toi!!! et que ton ventre s'arrondisse prend bien soin de vous deux ma belle

bon sinon j'ai ete a l'hopital aujourd'hui pour ma consultation pour le diabete! bon aucune inquietude mes taux ne sont pas tres elever j'ai donc 10 jours de controle avec controle de sucre 6 fois par jours quant meme, mais pas trop de restriction bref je suis contente je vais quant meme pouvoir si tous est normal me faire plaisir!!
a part sa j'ai quelques contraction et le bébé qui est dejas descendu il faut encore que je tienne mini 4 semaines mais 5 se serai encore mieu dixit la sage femme! bref j'arrive a la fin je suis contente
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations