nouvelle essaie bebe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Malakassia
Super fraise
Super fraise

Re: nouvelle essaie bebe

Coucou mes jolies.

Yamina heureuse quon est trouver le soucis. Inshallah kheir pour la suite ma belle.

Meloune que je tenvie!!! Contente pour le diabète que ca soit pas elever prend soin de toi.

Marie tes trop stresser, tu te mets trop la pression. Pars en vacances trouve toi une occupation. Bisous

Pour ma part gros coupp de blues ya 2 jours je faisait des films du genre mon bb est mort en moi. Qua ma prochaine echo son coeur serais arreter. Vu que je que nai plus de douleur. Je me sens bien. Je trouve ca bizarre... Jessaie de rester calme et de me rassure comme je peu
Image

Image

meloune4
Super fraise
Super fraise

pour me rassurer moi des ma premiere grossesse j'ai investi dans un doppler angel sound!! tu ecoute le coeur de bebe quant tu veux
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
marie0210
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Merci pour vos soutiens.
Je vais suivre vos conseils.
Je vais me deconnecter un peu d'internet.
Mes regles sont bientot terminer et en plus on va en turquie pour 1 semaine dans kelke jours. J'espere ke sa va me faire du bien.
Je vous tiens au courant bientot.
Bisous et bonne soiree les filles xxx
yamina23000
Top fraise
Top fraise

saluttttttt :coucou:

je suis contente meloune que tout va bien, oh mon Dieu, 4 semaines et LEONI sera dans tes bras inchallah!!! inchallah tout se passera bien pour toi et bébé!!!

Bon voyage marie, la turquie c beau et j'en suis certaine que ca va te faire du bien et inchallah ce cycle sera le bon!!!!

malakassia ma cherie, calme toi ma puce, arrete de te faire des films pour rien!!! bébé va bien et grandit bien donc pas la peine de s'inquiéter!!! c pas bien pour ta grossesse!!! sinon prends le conseil de meloune et achete un doppler bébé comme ca tu ne stress plus!!!

jessi ma belle, ou es tu???? tu te fais rare!!!!pourtant tu te connecte pour mettre ta temperature???? tout va bien j'espere!!!

:bise:
jessijess77
Top fraise
Top fraise

Je suis désolée les filles de ne pas avoir été plus présente mais j'ai prit de grande décisions dans ma vie. La première perdre du poids je fait actuellement 80 kg pour 1m68 et je fatigue au moindre effort En plus cela pourrait m'aider à tomber enceinte. Deuxieme décision arreter de penser à bébé et pour cela j'ai entre autre laissé le fofo de coté le temps d'amorcé ca. Maintenant je vais mieux et ne pense plus vraiment à bébé je me fiche de savoir quand arrive mes règles et quand arrive l'ovu je fzis juste ma courbe pour vérifier que j'ovule bien mais c'est tout.
Maintenant la seule chose que j'attend c'est le Rdv chez gygy a la fin du prochain cyclz pour vérifier que tout va bien. De toute façon pour ce cycle c'est mort le calin n'a pas eu lieu à temps est c'est pas plus mal comme ca c'est plus facile de ne pas me prendre la tête.

Je vous souhaite un bon 8 mais les filles
yamina23000
Top fraise
Top fraise

jessijess77 a écrit :Je suis désolée les filles de ne pas avoir été plus présente mais j'ai prit de grande décisions dans ma vie. La première perdre du poids je fait actuellement 80 kg pour 1m68 et je fatigue au moindre effort En plus cela pourrait m'aider à tomber enceinte. Deuxieme décision arreter de penser à bébé et pour cela j'ai entre autre laissé le fofo de coté le temps d'amorcé ca. Maintenant je vais mieux et ne pense plus vraiment à bébé je me fiche de savoir quand arrive mes règles et quand arrive l'ovu je fzis juste ma courbe pour vérifier que j'ovule bien mais c'est tout.
Maintenant la seule chose que j'attend c'est le Rdv chez gygy a la fin du prochain cyclz pour vérifier que tout va bien. De toute façon pour ce cycle c'est mort le calin n'a pas eu lieu à temps est c'est pas plus mal comme ca c'est plus facile de ne pas me prendre la tête.

Je vous souhaite un bon 8 mais les filles

salut les filles :coucou:

ma chere jessi je te comprend parfaitement, bonne chance ma belle, c vrai que ne plus se prendre la tete facilitera les choses mais bon !!! on fait ce qu'on peut!!! ma gygy ma demander de me calmer un peu et d'arreter de stresser!!! le probleme c que je ne me sens pas stressée du tout et si l'envie de devenir maman est tres forte on ne peut rien faire!!! c comme ca la vie et inchallah on aura notre :+++: tres bientot!!!

Bonne nouvelle les filles, je pense que ce cycle je vais pouvoir faire la stimulation, mon mari ma dit qu'il rentrera quand mes :regles: seront fini donc inchallah ca va marcher!!! prier pour moi pour que ca marche inchallah!!! et je prierai pour vous aussi!!!

je voulais aussi vous remercier d'etre la, merci les filles!!!

jessijess77
Top fraise
Top fraise

Très bonne nouvelle Yamina. Je prirai pour toi sans faute.

Me concernant hier perte marron et ce matin baisse de température. Les règles vont débarquer plus tôt que prévu visiblement
yamina23000
Top fraise
Top fraise

jessijess77 a écrit :Très bonne nouvelle Yamina. Je prirai pour toi sans faute.

Me concernant hier perte marron et ce matin baisse de température. Les règles vont débarquer plus tôt que prévu visiblement

merci ma puce pour tes prieres, et désolée pour tes vilaines mais dis moi d'abord elles ont débarqués?????

pour ma part, aujourd'hui dernier jour DUDU, j'espere que les vilaines vont débarquer demain, j'ai hate de faire la stimulation!!! inchallah tout se passera bien!!!

alors les filles, vous etes ou???? marie est en turquie sinon malakassia, meloune, vous vous faites rare!!!! vous oubliez le fofo!!!

meloune4
Super fraise
Super fraise

saut les fies!!

desolé de me faire si rare le mariage de mon frer est samedi et on est en plein dans les derniers prepa je cours dans tous les sens!!!!!

comment aller vous?? jess tes :regles: on fini par débarquer?? yamina j'espere qu'elles feront de meme pour enfin commencer ta stimulation!!!!

marie doit se faire dorée au soleil esperons que la detente porte ses fruits!!

pour ma part je continue mes 6 piqures par jours, je maotrise bien mon taux et j'ai dejas perdu 2kg500 alors que j'etait sur une lancé de +3 4 kilos par mois!! je suis contente ses petites restrictions servent a quelques choses au moin!!
j'ai ma derniere echo avec gygy lundi prochain apres sa sera la derniere ligne droite donc mon dernier rdv sera à la maternité!! les choses se precise!!
on a mis notre grand dans un lit junior, me reste plus qu'a preparer le berceau de bébé et tou est enfin pret pour son arrivé!!!!
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
yamina23000
Top fraise
Top fraise

meloune4 a écrit :saut les fies!!

desolé de me faire si rare le mariage de mon frer est samedi et on est en plein dans les derniers prepa je cours dans tous les sens!!!!!

comment aller vous?? jess tes :regles: on fini par débarquer?? yamina j'espere qu'elles feront de meme pour enfin commencer ta stimulation!!!!

marie doit se faire dorée au soleil esperons que la detente porte ses fruits!!

pour ma part je continue mes 6 piqures par jours, je maotrise bien mon taux et j'ai dejas perdu 2kg500 alors que j'etait sur une lancé de +3 4 kilos par mois!! je suis contente ses petites restrictions servent a quelques choses au moin!!
j'ai ma derniere echo avec gygy lundi prochain apres sa sera la derniere ligne droite donc mon dernier rdv sera à la maternité!! les choses se precise!!
on a mis notre grand dans un lit junior, me reste plus qu'a preparer le berceau de bébé et tou est enfin pret pour son arrivé!!!!
salut les filles :coucou:

toutes mes felicitations pour ton frere ma chere meloune, c la derniere ligne droite pour toi ma belle, bientot leoni dans tes bras!!! je suis contente aussi que ta pu perdre du poids, apres l'accouchement continue aussi pour etre prete pour juillet prochain inchallah!!! je te souhaite tout le bonheur du monde!!!

pour ma part, j'ai terminé DUDU, aujourd'hui le saignement a commencé mais pas important, j'espere que le flux sera plus important demain inchallah!!! mon mari attend pour venir, dès que les vilaines sont terminé il viendra inchallah!!!

Aucune nouvelle de jessi, on sait pas si les vilaines ont debarqué??? ou es tu jessiiiiiiiiiiii????????

profite bien marie!!!

malakassia ma belle, ou es tu??? revenez au fofo!!! au moin une fois hake 2 jours!!! juste pour dire coucou!!!

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations