Les Janviettes 2011 et les janviettons

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les filles ,

sa fait longtemps que je ne suis pas passé mais avec les cours dur dur félicitation pour les deux grossesse en cours =)

ici elyana va bien elle a 15dents donc presque toute ses dentsde bébé ^^ elle marche pas encore toute seule elle commence seulement a se mettre debout seule donc elle ne peut pas tout faire lol ^^

Adèle55
Fraise active
Fraise active

coucou les filles :coucou:
Je viens donner un peu de nouvelles :
Célia à 15 mois aujourdhui pleine de vie elle court tout le temps Elle a 12 dents dit maman papa la main.
Elle est super joyeuse rigole tout le temps mais elle a un sacrée caractère elle sait ce qu'elle veut ,elle ne se laisse pas faire même par les plus grand pour se defendre ou quand elle veut quelque chose elle tape on la reprend et la gronde .
sinon tout vas bien je ne viens plus souvent car en faite il n'y a plus grand monde sur ce fofo je vous embrasse
:coucou: :coucou:
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamans

ça fait un bail que j'était plus venu ici et j'en suis désoler :???:

Alison va avoir 16 mois dimanche , ca passe trop vite !!!

elle marche toute seule depuis le 14 avril et elle ce débrouille super bien , elle grandit encore ++++ depuis qu'elle marche , c'est dingue

elle à 8 dent mais la 9ème ne devrais pas tarder , je voit le bout blanc

elle va très bien et à un sacré caractère :-D

j'ai envie d'un bb3 , ça me manque de pas sentir bouger dans mon bidou , j'espère réussir à convaincre mon homme :-D

bellis : ton loulou va mieu ?

ici ça marche et les dents travaille +++

hiphop : :marre: pour ton ex violent , félicitation pour ta puce et je te souhaite une bonne grossesse :bisou:

morgane : félicitation pour ton :+++: je te souhaite une bonne grossesse

emeline : 10 dents en même temps ? et ben il fait pas les choses à moitier , il souffre pas trop ?

bonne fin d'aprem et je reviendrais plus souvent :bisou: :-D
hiphop
Top fraise
Top fraise

merci laeti,ma grossesse se passe bien,je suis un peu naze avec josh qui a de l’énergie à revendre mais je préfère le voir comme ça!!
mon ex est tellement cinglé qu'il m'a souhaiter de perdre ma fille :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: mais je garde tous ses textos au cas ou il veut la reconnaître,il va me trouver en face
mon dieu,j'étais vraiment avec un fou,c'est flippant

tiens nous au courant si tu fais un 3èm!!

gros bisoux à toutes :bisou:
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Bonne nouvelle , mon homme est d'accord pour bb3 :-D , je suis trop contente et super exciter

donc j'ai arrêter la pillule hier , je laisse faire la nature faire les choses , j'ai jamais calculer mon ovulation etc .. pour mes 2 grossesses , donc ça seras pareil pour la 3ème

Alison ma fait très peur vers midi , elle était bouillante , blanche , ne bouger pas dans mes bras , je lui prend la T° et 40 de fièvre :???: quel frayeur , j'était çà 2 doigts de l'amener a l'hopital , vers 13h35 elle avait 38°9 , là elle va mieu , elle marche , joue ...

c'étais surement une grosse poussée dentaire , je surveille quand même

hiphop : tant mieu ci tout se passe bien , et oui nos loulous sont actifs surtout à cette âge mais comme tu dit " c'est mieu de les voirs comme ça " en pleine forme

il à oser dire ça ton ex ? :rougedecolere: désoler du mot mais c'est un .. , c'est une honte de dire ça

bonne aprem les filles :bisou:
hiphop
Top fraise
Top fraise

Laetie47 a écrit :Bonjour les filles

Bonne nouvelle , mon homme est d'accord pour bb3 :-D , je suis trop contente et super exciter

donc j'ai arrêter la pillule hier , je laisse faire la nature faire les choses , j'ai jamais calculer mon ovulation etc .. pour mes 2 grossesses , donc ça seras pareil pour la 3ème

Alison ma fait très peur vers midi , elle était bouillante , blanche , ne bouger pas dans mes bras , je lui prend la T° et 40 de fièvre :???: quel frayeur , j'était çà 2 doigts de l'amener a l'hopital , vers 13h35 elle avait 38°9 , là elle va mieu , elle marche , joue ...

c'étais surement une grosse poussée dentaire , je surveille quand même

laeti,j'espère que ta poupounette va mieux,josh m'a fait ça il y a 3 semaines mais 39 de fièvre,il a vomit dans le lit,bref le cauchemar!!en effet c'est une poussée dentaire
je lui ai donné du advil c'est plus fort que doliprane et la fièvre a baissé
ça a fait un yoyo pendant quelques jours,surtout faut pas les couvrir et même leur donner un bain avec genre 2/10èm de moins que leur température pour la faire baisser

tiens nous au courant pour bb3!!!

et oui je dirai même que mon ex et un malade et un gros ..!!!
bisouxxx

hiphop : tant mieu ci tout se passe bien , et oui nos loulous sont actifs surtout à cette âge mais comme tu dit " c'est mieu de les voirs comme ça " en pleine forme

il à oser dire ça ton ex ? :rougedecolere: désoler du mot mais c'est un .. , c'est une honte de dire ça

bonne aprem les filles :bisou:
Image

hiphop
Top fraise
Top fraise

je ne sais pas ce qu'il sait passer,ma réponse est au milieu de ton texte!!!mauvaise manip :quoi: :-D
:coucou:
Image

hiphop
Top fraise
Top fraise

ce qu'il s'est passé!!!!!
Image

Laetie47
Top fraise
Top fraise

hiphop : pour ton texte dans le mien MDR , c'est pas grâve

hier à 16h30 j'ai amener ma puce au docteur et c'est 2 grosses otites a cause des dents , elle à pas très bien dormi cette nuit du à la fièvre ... , depuis ce matin elle va mieu et la T° à baisser

bon weekend :bisou:
hiphop
Top fraise
Top fraise

Laetie47 a écrit :hiphop : pour ton texte dans le mien MDR , c'est pas grâve

hier à 16h30 j'ai amener ma puce au docteur et c'est 2 grosses otites a cause des dents , elle à pas très bien dormi cette nuit du à la fièvre ... , depuis ce matin elle va mieu et la T° à baisser

bon weekend :bisou:
tant mieux si ça va mieux,c'est pour ça qu'elle est montée à 40 ,les otites ça doit être terrible
qu'est ce qu'il t'as filé en medoc?
bizz
Image

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations