coucou les filles ,
sa fait longtemps que je ne suis pas passé mais avec les cours dur dur félicitation pour les deux grossesse en cours =)
ici elyana va bien elle a 15dents donc presque toute ses dentsde bébé ^^ elle marche pas encore toute seule elle commence seulement a se mettre debout seule donc elle ne peut pas tout faire lol ^^
Les Janviettes 2011 et les janviettons
- Titeluciole575
- Top fraise
Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons
coucou les filles
Je viens donner un peu de nouvelles :
Célia à 15 mois aujourdhui pleine de vie elle court tout le temps Elle a 12 dents dit maman papa la main.
Elle est super joyeuse rigole tout le temps mais elle a un sacrée caractère elle sait ce qu'elle veut ,elle ne se laisse pas faire même par les plus grand pour se defendre ou quand elle veut quelque chose elle tape on la reprend et la gronde .
sinon tout vas bien je ne viens plus souvent car en faite il n'y a plus grand monde sur ce fofo je vous embrasse

Je viens donner un peu de nouvelles :
Célia à 15 mois aujourdhui pleine de vie elle court tout le temps Elle a 12 dents dit maman papa la main.
Elle est super joyeuse rigole tout le temps mais elle a un sacrée caractère elle sait ce qu'elle veut ,elle ne se laisse pas faire même par les plus grand pour se defendre ou quand elle veut quelque chose elle tape on la reprend et la gronde .
sinon tout vas bien je ne viens plus souvent car en faite il n'y a plus grand monde sur ce fofo je vous embrasse

Coucou les mamans
ça fait un bail que j'était plus venu ici et j'en suis désoler
Alison va avoir 16 mois dimanche , ca passe trop vite !!!
elle marche toute seule depuis le 14 avril et elle ce débrouille super bien , elle grandit encore ++++ depuis qu'elle marche , c'est dingue
elle à 8 dent mais la 9ème ne devrais pas tarder , je voit le bout blanc
elle va très bien et à un sacré caractère
j'ai envie d'un bb3 , ça me manque de pas sentir bouger dans mon bidou , j'espère réussir à convaincre mon homme
bellis : ton loulou va mieu ?
ici ça marche et les dents travaille +++
hiphop :
pour ton ex violent , félicitation pour ta puce et je te souhaite une bonne grossesse
morgane : félicitation pour ton
je te souhaite une bonne grossesse
emeline : 10 dents en même temps ? et ben il fait pas les choses à moitier , il souffre pas trop ?
bonne fin d'aprem et je reviendrais plus souvent
ça fait un bail que j'était plus venu ici et j'en suis désoler

Alison va avoir 16 mois dimanche , ca passe trop vite !!!
elle marche toute seule depuis le 14 avril et elle ce débrouille super bien , elle grandit encore ++++ depuis qu'elle marche , c'est dingue
elle à 8 dent mais la 9ème ne devrais pas tarder , je voit le bout blanc
elle va très bien et à un sacré caractère

j'ai envie d'un bb3 , ça me manque de pas sentir bouger dans mon bidou , j'espère réussir à convaincre mon homme

bellis : ton loulou va mieu ?
ici ça marche et les dents travaille +++
hiphop :

morgane : félicitation pour ton

emeline : 10 dents en même temps ? et ben il fait pas les choses à moitier , il souffre pas trop ?
bonne fin d'aprem et je reviendrais plus souvent

merci laeti,ma grossesse se passe bien,je suis un peu naze avec josh qui a de l’énergie à revendre mais je préfère le voir comme ça!!
mon ex est tellement cinglé qu'il m'a souhaiter de perdre ma fille
mais je garde tous ses textos au cas ou il veut la reconnaître,il va me trouver en face
mon dieu,j'étais vraiment avec un fou,c'est flippant
tiens nous au courant si tu fais un 3èm!!
gros bisoux à toutes
mon ex est tellement cinglé qu'il m'a souhaiter de perdre ma fille

mon dieu,j'étais vraiment avec un fou,c'est flippant
tiens nous au courant si tu fais un 3èm!!
gros bisoux à toutes

Bonjour les filles
Bonne nouvelle , mon homme est d'accord pour bb3
, je suis trop contente et super exciter
donc j'ai arrêter la pillule hier , je laisse faire la nature faire les choses , j'ai jamais calculer mon ovulation etc .. pour mes 2 grossesses , donc ça seras pareil pour la 3ème
Alison ma fait très peur vers midi , elle était bouillante , blanche , ne bouger pas dans mes bras , je lui prend la T° et 40 de fièvre
quel frayeur , j'était çà 2 doigts de l'amener a l'hopital , vers 13h35 elle avait 38°9 , là elle va mieu , elle marche , joue ...
c'étais surement une grosse poussée dentaire , je surveille quand même
hiphop : tant mieu ci tout se passe bien , et oui nos loulous sont actifs surtout à cette âge mais comme tu dit " c'est mieu de les voirs comme ça " en pleine forme
il à oser dire ça ton ex ?
désoler du mot mais c'est un .. , c'est une honte de dire ça
bonne aprem les filles
Bonne nouvelle , mon homme est d'accord pour bb3

donc j'ai arrêter la pillule hier , je laisse faire la nature faire les choses , j'ai jamais calculer mon ovulation etc .. pour mes 2 grossesses , donc ça seras pareil pour la 3ème
Alison ma fait très peur vers midi , elle était bouillante , blanche , ne bouger pas dans mes bras , je lui prend la T° et 40 de fièvre

hiphop : tant mieu ci tout se passe bien , et oui nos loulous sont actifs surtout à cette âge mais comme tu dit " c'est mieu de les voirs comme ça " en pleine forme
il à oser dire ça ton ex ?

bonne aprem les filles

Laetie47 a écrit :Bonjour les filles
Bonne nouvelle , mon homme est d'accord pour bb3, je suis trop contente et super exciter
Alison ma fait très peur vers midi , elle était bouillante , blanche , ne bouger pas dans mes bras , je lui prend la T° et 40 de fièvrequel frayeur , j'était çà 2 doigts de l'amener a l'hopital , vers 13h35 elle avait 38°9 , là elle va mieu , elle marche , joue ...
laeti,j'espère que ta poupounette va mieux,josh m'a fait ça il y a 3 semaines mais 39 de fièvre,il a vomit dans le lit,bref le cauchemar!!en effet c'est une poussée dentaire
je lui ai donné du advil c'est plus fort que doliprane et la fièvre a baissé
ça a fait un yoyo pendant quelques jours,surtout faut pas les couvrir et même leur donner un bain avec genre 2/10èm de moins que leur température pour la faire baisser
tiens nous au courant pour bb3!!!
et oui je dirai même que mon ex et un malade et un gros ..!!!
bisouxxx
il à oser dire ça ton ex ?désoler du mot mais c'est un .. , c'est une honte de dire ça
bonne aprem les filles![]()
je ne sais pas ce qu'il sait passer,ma réponse est au milieu de ton texte!!!mauvaise manip

hiphop : pour ton texte dans le mien MDR , c'est pas grâve
hier à 16h30 j'ai amener ma puce au docteur et c'est 2 grosses otites a cause des dents , elle à pas très bien dormi cette nuit du à la fièvre ... , depuis ce matin elle va mieu et la T° à baisser
bon weekend
hier à 16h30 j'ai amener ma puce au docteur et c'est 2 grosses otites a cause des dents , elle à pas très bien dormi cette nuit du à la fièvre ... , depuis ce matin elle va mieu et la T° à baisser
bon weekend

tant mieux si ça va mieux,c'est pour ça qu'elle est montée à 40 ,les otites ça doit être terribleLaetie47 a écrit :hiphop : pour ton texte dans le mien MDR , c'est pas grâve
bon weekend![]()
qu'est ce qu'il t'as filé en medoc?
bizz
-
- Informations
-