BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
syia92
Première fraise
Première fraise

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Schou comment s'est passé ton RDV??
Tiens nous au courant!
:bisou:
Lucas notre amour est là! :-) Image

mimid
Première fraise
Première fraise

Coucou les mamans

babyboom contente pour ton echos et je suis de tout coeur avec toi. Tu as raison d'aimer et de vouloir garder ton bb.

Poupinette: l'insomnie et les douleurs j'en ai souvent et les nuits deviennent d eplus en plus difficiles.

Je trouve que cette grossesse passe vite je n'ai pas vu les 5 mois passes!
ce qui me derange en ce moment c'est les maux de tetes et je tremble un peu et je suis essoufflee. Plus que la normale je crois je vais voir le medecin pour ca lors de ma visite samedi

Bisous

=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
syia92
Première fraise
Première fraise

:coucou: les mamans!

Alors pour moi ça sera un :cigogne: pour bébé 1! On est super heureux, tout se passe bien pour lui pour le terme que j'ai :-D J'ai pas eu le droit à une écho 3D, c'est pas systématique dans la mater où je vais, mais c'est pas grave. On a quand même pu bien le voir!
Ce week end je vais quand même essayer de me reposer un peu, depuis hier soir, Bibou recommence à donner des coups très bas :???: ça s'est moins cool. La sage femme m'a demandée de me reposer :zen: dans ces cas là et d'aller les voir si jamais ça ne passait pas...
J'espère que tout va pour le mieux pour vous et vos bébés!

Bisous :bisou: et à bientôt
Lucas notre amour est là! :-) Image
gasolyne
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, ca fait unbail que je suis pas venue mais je vous lis de temps en temps.
Pour moi tout va bien, bébé prévu vers le 25 septembre, et c'est bien un petit mec. Pour le prénom, pfff, dur dur, on a toujours pas trouvé !
Prochaine écho le 18 mai, j'ai hate.
Je ne l'ai senti que 3 fois pour le moment, c'est pas un gros nerveux lol.
Sinon douleurs au bas ventre quelques soirs, comme des douleurs de règles, la sage femme me dit que c'est des contractions et vu ma petite tension (9) si ca continue je serais en arret.
Sinon à la 14e semaine de grossesse bébé mesurait 12 cm pour 168 gr.
J'ai commencé à acheter petit pijama, sac à langer, thermomètre et gigoteuse, pour le gros du matériel, lit pousette on attend fin juin qu eles soldes arrivent ;)
Bonne journée à vous
Letty84500

Coucou les filles !!!

J'espère que tout se passe bien pour vous !!! Que l'adage est vrai pour toute celle qui était en attente : pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!

Pour ma part petit écho de contrôle hier : bébé sera vraisemblablement une petite fille. Un peu plus de 300g et elle commence à se manifester ! Encore un mois de boulot et hop repos !!

Bisous les filles
Image
isa3409guRu
Fraise active
Fraise active

Bonjour a toutes les mamans et futures mamans!!! :coucou:

Tout d'abord félicitation a vous toutes pour vos grossesses et je vous souhaites qu'elle se passe bien!

Je me présente, j'ai 22 ans et mon chéri aura 30 ans dans 12 jours!! J'ai appris que j'étais enceinte le 4 janvier 2012 après seulement 3 mois d'essai! je fais partie de ces chanceuses!!
Nous attendons un petit garçon prévu pour le 23 septembre mais a faire confirmer par le gynéco!! C'est que du bonheur et hâte qu'il arrive!!!

A la dernière écho (le 25 avril), mon petit bout pesait 350g! le poids d'une bonne entrecôte comme dirait le papa!!!
J'ai l'écho morpho le 16 mai, hâte que l'on me dise que tout va bien mais en même temps j'appréhende un peu cet examen!!!

Sinon pour finir, hier nous avons eu notre 1er cours d'haptonomie!
C'est génial, en plus bébé est très réceptifs!! il a la bougeotte!!! ça va faire près d'1 mois que je le sens bouger, et il m'épargne pas avec les coups!!!

Je crois que j'ai tout dit! j'en garde un peu pour la suite sinon j'aurai plus rien a vous raconter!!! :wink:
Je suis en arrêt de travail depuis le début et les journées sont longues, :marre: alors j'espère avoir l'occasion de parler régulièrement avec vous toutes!!

Et vous comment se passe vos grossesses? comment la vivait vous?

Bisous

Image
Image

Image
thaiweek
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :m1:

Mon bidon comment à prendre des formes bizarres quand je prend des coups c'est trop drôle et c'est super à voir. Je ne sais pas vous mais dès qu'il va bouger je le sens, mon ventre se contracte je sens une grosse masse qui va arriver c'est drôle :tropdrole: . et bing !!!!
Enfin la je le sens bouger tous les jours presque non stop.... Un peu fatiguant par moment.
Savez-vous si il y a un moment ou le bébé monte plus haut dans l'abdomen ou si il peut rester bas toute la grossesse ?

:bisou: à vous toutes.
Image

Image
frasan
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toutes
retour de l'écho morpho; C'est confirmé ce troisième bout de choux est une filles. Les deux grands frères sont très content. Elle est en pleine forme. Petit bémol : mon placenta est très mal positionné et occulte le col. Je vais devoir faire attention et espérer qu'il va remonter un peu sinon l'arrivé de la puce risque de se compliquer.
voila pour les dernières infos. J'espère que vous allez toutes bien prochaine info jeudi rendez vous avec la sage femme.
Poupinnette
Fraise active
Fraise active

Salut les filles
Ça va ?
Frasan c'est ce qu on appelle un placenta previa ?
En tout les cas bon courage et on croise les doigts sa va aller tiens nous au courant et repose toi
Bonne journée
BenJ90
Top fraise
Top fraise

Bon et bien ca y est l'écho morpho c'est fait. Dans quelques semaines mon bébé sera viable ça fait bizarre de se dire que c'est sur maintenant elle va venir.
Tout s'est très bien passé, elle est parfaite. Toutes les mesures sont un peu plus grandes que celles de Benjamin mais pour lui j'avais fait l'écho une bonne semaine plus tôt.
Elle n'a pas cessé de sortir sa langue pour boire du liquide amniotique. Nous l'avons vue en 3D mais je n'ai pas de photos en 3D car elle avait ses mains sur la tête et la quantité de liquide amnio ne permettait pas un bon rendu.
Le gyné a tout mesuré car selon lui la position était idéale. Tous les risques de malformations ou de pbs sont écartés (pbs cardiaque, des reins, bec de lièvre etc....)
28 cm c'est plutôt pas mal et si je vais au bout, le poids devrait être aux environs de mon grand (3kg600)

Ma fille a une dolicocéphalie. Pour Ben ce mot barbare nous a fait peur mais maintenant on connait. C'est juste que la forme de sa tête est un peu allongée. Même constat pour son frère. Ils sont dans les normes mais courbes basses. Elle aura la même tronche que son frangin!

J'ai également demandé au doc de vérifier mon col (ils ne le font pas normalement en rdv écho).
Il m'a fait une écho endovaginale et grâce à ça j'ai pu voir mon col et mesurer sa longueur. Tout est fermé au maximum comme pour un premier! Pourtant j'en fais des efforts et je porte mon loulou... Mais bon je suis rassurée de ce côté là.

Mon mari a redemandé si c'était bien une fille et le gyné a dit c'est du 100%, comme si ma parole ne suffisait pas!!!

Pas gd monde sur le forum. j'espère que tt le monde va bien.
Bon 8 mai à ttes :bisou:
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations