Salut les filles
Babyboom si c'es ton choix c'est forcement le meilleur quand a L'Echo je suis contente pour toi et tu as enfin une photo
Ça te fais une puce et les autres se sont filles garçons ou les deux?
Rassurer moi les filles je souffre d'insomnies et j'ai de sacre douleur ligamentaire lorsque je suis allonger sur le cote dites moi que je ne suis pas la seule
BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???
-
- Fraise active
-
Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???
Aurélie 29ans - son chéri 32 ans
BB2 - DPA : 14/09/2012
BB2 - DPA : 14/09/2012

Bonsoir à toutes!
J'espère que vous avez passées un bon 1er mai!
Babyboom contente que ton écho dr contrôle ce soit bien passée et que tu es enfin pu avoir une photo de ta princesse
c'est génial!
Poupinette, si ça peut te rassurer, j'ai parfois des nuits difficiles aussi. Parfois j'ai du mal à trouver le sommeil, parfois je fais des cauchemars. Et par chance il y a des nuits où je dors bien
quant aux douleurs ligamentaires, est ce que tu te couches côté droit? Il paraît que ce côté ne nous est pas confortable. Ou alors tu es peut-être fatiguée et du coup tes ligaments trinques. Parfois ça m'arrive quand jsuis très fatiguée, assisse,debout et même couchée.
Demain je fais mon écho morphologique, j'ai hâte d voir mon bibou d'amour!
jvous dis à demain les mamans.

J'espère que vous avez passées un bon 1er mai!
Babyboom contente que ton écho dr contrôle ce soit bien passée et que tu es enfin pu avoir une photo de ta princesse

Poupinette, si ça peut te rassurer, j'ai parfois des nuits difficiles aussi. Parfois j'ai du mal à trouver le sommeil, parfois je fais des cauchemars. Et par chance il y a des nuits où je dors bien

Demain je fais mon écho morphologique, j'ai hâte d voir mon bibou d'amour!
jvous dis à demain les mamans.

-
- Fraise active
Bonjour il est vrai tu as raison que j'ai plus mal lorsque je suis couche cote droit que gauche . Bonne écho tiens nous au courant au faite tu veux savoir le sexe ?
Il ne te reste plus qu'à éviter ce côté là Poupinette! Moi j'ai un peu de mal, je dormais beaucoup sur le côté droit 
Oui, on aimerait connaître le sexe de bibou! Ne serait-ce que pour pouvoir démarrer la chambre (peinture, achat des meubles...) D'ailleurs est-ce que vous avez déjà commencé à préparer la chambre de vos bébés?
Bonne journée les mamans

Oui, on aimerait connaître le sexe de bibou! Ne serait-ce que pour pouvoir démarrer la chambre (peinture, achat des meubles...) D'ailleurs est-ce que vous avez déjà commencé à préparer la chambre de vos bébés?
Bonne journée les mamans

-
- Fraise active
Non la peinture sera faite dans 15 jours la poussette et les vêtements a partir de juin juillet pas trop avant car je veux pas trop acheter tôt c'est mon petit dernier alors je prend mon temps contrairement au autre ou même la valise étais prête 3 mois avant ma DPA 

Coucou les filles! Ça yé jai mon diagnostique anténatal dans une heure. Je stresse croisez les doigts pour que ma princesse aille bien. Jvous tiens au courant. Bisou
babyboom: super pour l'écho, le médecin n'a rien vu de bizarre alors? Tu es courageuse et c'est bien d'être sure de son choix comme tu l'es. Je n'aurais pas été si sereine face à un tel dilemme.
Pour les douleurs ligamentaires, je n'en ai quasiment pas mais c'est ma 2ième grossesse. POur mon 1er j'ai eu super mal au ventre par moment. Quand l'utérus grossit.
Nous n'avons encore rien préparé pour la puce mais il faut dire qu'elle va récupérer pas mal de chose de son frère: Sa chambre avec tte la literie. Je rachéterai juste qq draps. La poussette, la nacelle, la baignoire etc...... tout ça c'est OK.
J'ai aussi gardé plein de body et pyjamas. Du coup on a le temps et la peinture de la chambre on fera ça cet été. Je sais déjà ce que je veux de ttes façon.
Moi ça va je ne pense pas être arrêtée pour le moment. Je ne sens pas de contractions. pOur le moment c'est encore vacnces jusqu'à la fin de la semaine et après, avec les jours fériés le mois de mai passera tranquillement. On verra au mois de juin si je tiens le coup à 6 mois de grossesse...
Nous voulions garder le prénom de la puce secret mais hier Benjamin nous a grillé car il sait le dire (enfin il baragouine un truc qui ressemble).
J'avais sa cousine de 4 mois sur les genoux et il semblait intéressé alors je lui dis "comment il s'appelle le bébé" en parlant de la cousine et là il me sort le nom qu'on a choisi pour sa soeur!
Du coup le mystère est levé pour plusieurs personnes et notre fille s'appellera Eléonore.
J'espère que le 1er mai s'est bien passé.
A bientot
Pour moi écho morpho lundi soir.
Pour les douleurs ligamentaires, je n'en ai quasiment pas mais c'est ma 2ième grossesse. POur mon 1er j'ai eu super mal au ventre par moment. Quand l'utérus grossit.
Nous n'avons encore rien préparé pour la puce mais il faut dire qu'elle va récupérer pas mal de chose de son frère: Sa chambre avec tte la literie. Je rachéterai juste qq draps. La poussette, la nacelle, la baignoire etc...... tout ça c'est OK.
J'ai aussi gardé plein de body et pyjamas. Du coup on a le temps et la peinture de la chambre on fera ça cet été. Je sais déjà ce que je veux de ttes façon.
Moi ça va je ne pense pas être arrêtée pour le moment. Je ne sens pas de contractions. pOur le moment c'est encore vacnces jusqu'à la fin de la semaine et après, avec les jours fériés le mois de mai passera tranquillement. On verra au mois de juin si je tiens le coup à 6 mois de grossesse...
Nous voulions garder le prénom de la puce secret mais hier Benjamin nous a grillé car il sait le dire (enfin il baragouine un truc qui ressemble).
J'avais sa cousine de 4 mois sur les genoux et il semblait intéressé alors je lui dis "comment il s'appelle le bébé" en parlant de la cousine et là il me sort le nom qu'on a choisi pour sa soeur!
Du coup le mystère est levé pour plusieurs personnes et notre fille s'appellera Eléonore.
J'espère que le 1er mai s'est bien passé.
A bientot
Pour moi écho morpho lundi soir.
-
- Fraise active

BenJ, je reconnais ma fille dans ton fils !!! nous aussi voulons garder le prénom secret jusqu'à la naissance. On a dit le sexe alors on veut garder une part de mystère avec le prénom

mais ma fille (2ans et demi) le connait bien. elle aime beaucoup car elle a plusieurs livres avec cette petite fille. Du coup, avec belle maman à la maison, en regardant ce livre, elle lui a dit "comme petite soeur !". heureusement que mamie entend (très) mal, et que j'ai pu faire une traduction "déformée" ! On se doute bien qu'on arrivera pas à garder le secret jusqu'au bout !!
Nous, 2e fille, donc les préparatifs seront rapides à faire : nous avons tout le gros matériel et on se rachetera des choses pour les plaisir. Comme nous sommes en location neuve, les murs sont tous blancs alors je regarderais pour mettre des stickers.
félicitations pour votre décision Babybloom. Et super que cette écho ce soit bien passée

bonjour à toutes
vendredi echo morpho j'ai hate d'avoir la confirmation que tout va bien.
pour celles qui ont déja des contractions, je suis comme vous. C'est mon 3eme et pour les 2 premiers je n'ai jamais eu de contraction mais pour celui la j'en ai depuis 2 semaines c'est assez pénible en plus mon col à bougé. Le médecin qui me suit attend les résultats de l'écho et du monitoring que va me faire ma sage femme pour prendre une décision sur l'arret de travail. pour l'instant c'est repos dès que je rentre à la maison et reduire au maximum la fatigue ds le boulot.
A bientot les mamans
vendredi echo morpho j'ai hate d'avoir la confirmation que tout va bien.
pour celles qui ont déja des contractions, je suis comme vous. C'est mon 3eme et pour les 2 premiers je n'ai jamais eu de contraction mais pour celui la j'en ai depuis 2 semaines c'est assez pénible en plus mon col à bougé. Le médecin qui me suit attend les résultats de l'écho et du monitoring que va me faire ma sage femme pour prendre une décision sur l'arret de travail. pour l'instant c'est repos dès que je rentre à la maison et reduire au maximum la fatigue ds le boulot.
A bientot les mamans
-
- Informations
-