trentenaire en Essai BB3 qui me suit?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nanane100
Première fraise
Première fraise

Re: Essai BB3 qui me suit?

Bonsoir !!
oui, je ne serai pas contre une fille !!! mais je me dis que ce sera un garçon comme ça ce sera la bonne surprise ! Et puis je serai contente si au moins ça marche !
j'ai des cycles de 31 jours, donc normalement mes :regles: doivent arriver le 8 mai ... Pour l'instant la température est correcte ! mais ce mois ci, je ne sais pas pourquoi, j'y crois pas !!
Et toi evangeline (quel joli prénom!) tu en es où ?

evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nanane100 a écrit :Bonsoir !!
oui, je ne serai pas contre une fille !!! mais je me dis que ce sera un garçon comme ça ce sera la bonne surprise ! Et puis je serai contente si au moins ça marche !
j'ai des cycles de 31 jours, donc normalement mes :regles: doivent arriver le 8 mai ... Pour l'instant la température est correcte ! mais ce mois ci, je ne sais pas pourquoi, j'y crois pas !!
Et toi evangeline (quel joli prénom!) tu en es où ?
salut nanane
ben ce mois ci normalement les :regles: arriveront vers le 12mai
pareil j'ai des cycles de 30 à 32 jours , pour l'instant température normale vu que je suis loin de la fin du cycle
pareil jy crois pas trop , tout simplement parce qu'on est parti en weekend prolongé pendant mon ovulation et qu'on a pas eu l'occasion de faire :calin: à cause de la présence de la famille et les enfants qui voulaient dormir avec nous....
Evangeline n'est qu'un surnom, tu pourras le piquer pour ta future fille ;-)
en fait, j'aime bien ce prénom, mais pas mon mari, de toute façon faudrait déjà tomber enceinte, puis avoir une fille :tropdrole: on aimerait l'appeler Anaëlle .
et si c'était un garçon? euh on a déjà eu du mal à trouver le 2ème alors on se creusera la tête!

:bisou:
dicel
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles
bon désolé un peu de boulot et mon garçon a été rtrès malade mais c'est reparti :-D
Bon je raccroche la locomotive :cop:

oui evangeline j'ai vu ton MP.
Salut nanane moi aussi mes :regles: sont normalement vers le 7 mai, on attend. Pour l'instant un peu mal au ventre ça tire et seins pas comme d'hab mais bon je ne met pas la charrue avant les boeufs;

Pour ma part j'ai déjà une fille et un gars, le choix du roi comme on dit, pour le troisième je ne me pose pas trop de question.

Tu parle de DPo c'est quoi :reflechis: je connait pas ce termes (je donne ma langue au chat) tu va me prendre pour une débile :lol:
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou
DPO = date post ovulation
en général les règles viennent 14 jours après l'ovulation quelque soit le nombre de jours de ton cycle
voilà!
ben oui le choix du roi mais bon ya quand meme du bon d'avoir 2 gars, meme vetements, meme jouets et jouent beaucoup ensemble.
je pense que j'aurais pas fait les essais bb3 si j'avais eu une fille après mon garcon , mais je comprends qu'on aime les familles nombreuses :-) :bisou:
nanane100
Première fraise
Première fraise

bonsoir tout le monde !
je vois que l'on se suit pour les cycles ! pas de symptômes encore pour moi .... J'essaye de ne pas y penser ! Heureusement le beau temps revenu depuis 2 jours ça aide !
Pour dpo, évangéline a répondu et moi même je ne connais ce mot que depuis deux mois que je prends ma température, alors non, je ne te prends pas pour une débile !
Et évangéline, je trouve que Anaëlle est un très joli prénom aussi ! Nous, nous n'avons pas encore réfléchi, j'attends le :+++: pour commencer !!!
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cool qu'on soit au même point dans les cycles, on pourra bien psychoter ensemble au même moment :tropdrole:
dicel
Première fraise
Première fraise

Merci pour le def de DPO; c'est vrai que c'est très jolie Anaëlle!
Nous on attend aussi d'être sur pour chercher des prénom et même je pense que j'attendrais au moins 3 mois de grossesse; J'ai fait une fausse couche à 1 mois avant d'avoir ma fille ce n'est pas facile :ouin: . Bon on se dit après que si on l'a perdu c'est parce qu'il n'était viable mais dans tous les cas c'est dure. Donc je patiente :zen: :applose: c'est vrai que c'est marrant que l'on soit toutes un peu près dans le même cycle. :lol:
j'ai un gros week end, ça va courrir dans tous les sens :che: (ça commence même ce soir).
donc je revient lundi :bisou:
marysylvie

Bonsoir les filles

je me joint à vous pour ce poste BB3!
moi j'ai 36 et mon homme 37, on a déjà 2 garçons de 3 et 5 ans.
je suis tombée enceinte de bbé3 en novembre dernier mais on a du avoir recours à une IMG le 20 fevrier.
je suis donc une mamange.
suite à l'IMG g prit la pillule Cerazette que j'ai arreté le 18 avril (apres 2 oublis debut avril) et depuis j'attends.

le problème c'est que je n'ai pas de date de repère pour mes règles puisque je n'en ai pas eu depuis l'accouchement de février.

je ne sais pas combien de temps il faut attendre en moyenne pour le retour de règle apres l'arret de la pillule (d'autant que je n'ai pas eu de regles avec ceraztte).
j'ai cru reconnaitre ma date d'ovulation donc calin++ avec mon homme!!!

Et là je suis comme vous j'attends et j'espère
nanane100
Première fraise
Première fraise

Bienvenue marysylvie ...

Pour tes règles après la pilule, moi je prenais Mélodia et je n'avais pas de règles. Et j'ai du attendre un cycle complet sans pilule pour qu'elles reviennent ( soit environ 31 jours) mais ça dépend surement des pilules et des femmes ...
Quant à moi ça y est je psychote !!!!! ah je sens que je vais encore me ruiner en test de grossesse !!
bon weekend à toutes !
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenue marysylvie !

je suis désolée de voir que tu as vécue cette épreuve

faudrait que tu demandes à ton gygy, les gens vont te dire ce qu'ils pensent mais si ça se trouve ça va te stresser plus qu'autre chose

en tout cas, je crois que c'est le moment des psychottage là!!

comme le mois dernier où j'ai psychoté grave, j'ai des symptomes à 7 DPO, j'y croyais trop car pour mes 2 grossesses, j'avais ça aussi.
du coup, je me pose des questions , non pas si je suis enceinte mais pourquoi ces symptomes récurrents?
on me dirait ben ça travaille aussi avant les règles
ou je me dis ben peut etre que on est vraiment enceinte et que juste le jour des règles on fait une FC très précoce du coup on ne s'en rend même pas compte? :???:

bref, ça change rien au résultat me diriez vous
bon maintenant j'attends au moins 16 DPO pour espérer
d'autant que ce mois ci j'ai loupé les :calin: pendant l'ovulation....

:zen: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations