trentenaire en Essai BB3 qui me suit?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
prudence79

Re: Essai BB3 qui me suit?

Salut les filles, est-ce que je peux me joindre à vous ???

J'ai 36 ans, mon mari 35, et nous avons un garçon de 5 ans et une fille de 3 ans.
nous sommes en essai bb3 depuis novembre 2011. Les premiers cycles ont été assez laborieux et plutôt anovulatoires au vu de mes courbes. Je passais d'un cycle long à un cycle ultra court.
Mais depuis 3 cycles, ca revient à la normal avec ovu détéctée.
Là, j'en suis à j16 et 3dpo, y a plus qu'à attendre quoi.

Pour mon 1er, ca a mis 5 mois, et pour ma fille au premier mois d'essai.

bon week end

evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

prudence79 a écrit :Salut les filles, est-ce que je peux me joindre à vous ???

J'ai 36 ans, mon mari 35, et nous avons un garçon de 5 ans et une fille de 3 ans.
nous sommes en essai bb3 depuis novembre 2011. Les premiers cycles ont été assez laborieux et plutôt anovulatoires au vu de mes courbes. Je passais d'un cycle long à un cycle ultra court.
Mais depuis 3 cycles, ca revient à la normal avec ovu détéctée.
Là, j'en suis à j16 et 3dpo, y a plus qu'à attendre quoi.

Pour mon 1er, ca a mis 5 mois, et pour ma fille au premier mois d'essai.

bon week end
bienvenue prudence!
que tu dois contente que ça redevienne normal!
comme tu as eu tes deux loulous facilement ça doit te sembler super long non?
moi j'ai mis 2 ans et 1 an, du coup c'est marrant, j'ai l'impression que ça va même si je mettais 1 an
allez on attend ensemble les filles!
dicel
Première fraise
Première fraise

Salut tout le monde et bienvenue aux deux nouvelles. C'est super de pouvoir partager nos expèriences.

Elle est bien ta courbe de température prudence et apparment un calin quand il faut :croisedoigts: pour toi.

Bon moi toujours pas mes :regles: qui devait arriver ce week end
donc là je commence à psyquoter (je sais pas comment ça s'écrit :tropdrole: mais bon passons) donc j'attend un peu et je fais un test :croisedoigts: :croisedoigts: aller on y croit.
nanane100 où en es tu de mémoire on a à peu près le même cycle

:coucou: :bisou:
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pourquoi t'attends pas Mardi?
toi t'as vraiment envie de te ruiner en test de grossesse!
hahaha
allez je te souhaite un :+++:
Mista
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Est-ce que je peux me joindre à vous? Ce post me convient tout à fait!
Je me présente: j'ai 36 ans, (37 en octobre), j'ai 2 filles, une de 4 ans et demi et la petite dernière de 1 an et 2 mois. Enceinte en décembre, grossesse soldée en FC, ma 3ème en 2 ans. (2 fc avant ma petite dernière).
Là je suis de nouveau enceinte de 4 semaines et je suis sous traitement aspégic, Lovenox et progéstérone pour faire tenir le tout. Car en plus j'avais eu un gros défaut d'accollement de l'oeuf avec la petite, beaucoup de saignements, immobilisations pendant 2 mois etc... Donc on verra si ça marche! RDV gyné le 30 mai.
C'est vrai qu'au moins nous n'avons pas de problème avec mon mari pour tomber enceinte, mais en revanche pour que ça tienne, c'est une autre paire de manche..Donc là on espère vraiment que ce sera bon!

Je vous mets un petit mot, là que j'ai un peu de temps.

Evangeline, super idée ce post, merci beaucoup!
T'en es où ce mois-ci? D'après ce que tu dis, tu n'espères pas trop non?

Lysianor, le papa est un peu plus convaincu maintenant?

Dicel, tu utilises des tests d'ovulation? Désolée si tu l'avais déjà dit, j'ai peut-être loupé un épisode! Moi j'en ai utilisé, ça marche vraiment bien!

ellona, oui c'est sûr que c'est difficile avec la situation économique actuelle! Et même si on les adore nos enfants, il faut quand même avouer qu'il faut suivre aussi financièrement!

nanane100, même question que pour Dicel, tu utilises des tests d'ovulation?

marysylvie, je suis vraiment désolée pour toi, ça doit être une épreuve très dure.. Comment vas-tu maintenant niveau moral?

prudence79, t'en es où toi alors ce mois-ci?

A bientôt les filles!!
Image
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

SALUT mista
et merci car tu as pris du temps et donné de l'attention à chacune d'entres nous!
félicitations pour ta grossesse! j'espère qu'elle va tenir jusqu'au bout!
je n'ai jamais fait de FC, et j'hallucine de voir le nombre de filles qui en ont fait une dans ce fofo
ouais ce mois ci j'y crois moins, mais d'un autre coté, j'ai envie d'y croire , bref, je suis partagée entre la crainte d'être déçue et l'optimisme qui me caractérise hahaha
normalement j'aurais mes règles dimanche on verra bien
j'ai déjà vécu 2 petits miracles alors pourquoi pas un 3eme?
est ce que tu travailles? tu es dans quelle région?
Mista
Top fraise
Top fraise

Coucou Evangeline!

Oui, effectivement les fausses couches ne sont malheureusement pas rares! Néanmoins, c'est clair qu'on ne s'y habitue jamais!! :ouin:

Autrement, je suis en congé parental et je vis en Alsace! Et toi?
Image
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui déjà quand on a ses règles on déprime parfois alors j'imagine meme pas les FC!!

je suis mère au foyer, en seine et marne
alsace? j'aime bien j'ai des amis qui sont originaires de la région de mulhouse, colmars. tu sais comment je repere un alsacien à table?
il apporte son aromate!!! :tropdrole:

:bisou:
dicel
Première fraise
Première fraise

Salut les filles et bienvenue à Mista c'est vrai que c'est une bonne idée ce sujet :applose:

Bon toujours pas mes :regles: ce matin normalement cycle de 27 jours et que j'en suis à 28 j, que contrairement à d'habitude je n'ai pas du tout mal au ventre juste des tiraillements comme lors de l'accouchement, alors j'ai fais un test et :+++: .

>Evangeline, j'ai fais un test contrairement au autre mois parce que j'étais presque sur du résultat, j'étais moins stressé et comme je viens de le dire pas des douleurs habituelles pour mes :regles: normalement je suis pliée en deux mais là nothing.

Je suis trop contente et :croisedoigts: pour la suite (comme j'ai déjà fais une fausse couche avant d'avoir ma fille)et également pour toutes les filles de forum.

Mista, je n'ai jamais utilisé de test d'ovulation car lors de celle-ci j'ai des grosses douleur au ventre.

nanane100 où en es tu?

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations