cathy oui ça nous avait manqué tous ces détails !!!
en tout cas je suis contente d'avoir des tes nouvelles !
pour ton homme je n'ai qu'un chose à te dire : ne te pose pas trop de questions ! On a eu une période super difficile avec chéri il y a 4 ans, et quand il a décidé de revenir vers moi ça a été dur pour moi au début. je me demandais tout le temps s'il n'allait pas repartir, s'il restait pas pour ne pas me faire souffrir...ça m'a vraiment bouffé la vie pendant un moment. Puis j'ai laissé tombé, j'ai arrêté de me poser des questions, puisque de toutes façons la peur n'évite pas le danger ! Et même quand tout se passe à merveille, on est jamais sûr que la personne avec qui on est va rester tout le reste de sa vie. Il peut se passer n'importe quoi dans n'importe quel couple.
Pour les essais

, je continue de croiser les doigts pour toi ! Et même si ton homme ne t'en a mis qu'une petite goutte (

) la veille de l'ovulation, ça peut être bon !
J'espère que tu auras vite ton

parce que tu le mérites vraiment !
Sinon ici tout va bien, avec chéri on a eu un petit passage à vide. passée l'euphorie d'avoir un bébé, il a fallu reprendre nos marques, surtout avec la reprise du travail. J'avais l'impression de tout faire à la maison et pour la petite, et de ne jamais avoir de temps pour moi, ni pour nous 2. Mais là ça va mieux, j'ai compris qu'il fallait aussi que je m'accorde du temps pour sortir en laissant Abby a son père. Et quand on peut on la laisse à mes parents pour sortir tous les 2.
Et du côté d'Abby, ben elle grandit bien ! Bientôt 7 mois, déjà ! par contre en ce moment elle ne mange pas grand chose, c'est pénible de la forcer à prendre les cuillerées ! j'ai appelé la pédiatre et elle m'a dit que ça doit être ses dents qui commencent à lui faire mal... (quoi des dents

mon tout petit bébé avec des dents ????

)
Enfin j'espère que c'est juste un passage...
Voilà pour les nouvelles, j'espère avoir bientôt les vôtres !