Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
CRYCRY94
Super fraise
Super fraise

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

coucou les filles,

Je suis desolée car je passe plus... pas bien du tout mais plus le temps...!!!! Owen va bien il pousse comme un champignon il a eu 5 mois le 22 avril et il mesure 73cm pour 8.140 kgs enfin ca c'etait il y a deux semaines...hihi... il porte du 1 an et encore les pygama vais devoir lui mettre bientot du 18 mois...!!!! :applose: :applose:

il me fait des nuits de 20H30 à 6H30 ..... mais j'ai eu le droit a une periode de cauchemars avec des reveils plusieurs fois par jour...donc pas cool du tout.....

voila les filles je vous fais de gros bisous
Image

mimie044
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!

moi non plus je ne passe plus beaucoup !

Fanny, Abby n'a jamais beaucoup réclamé les bras pour s'endormir alors je peux pas trop t'aider désolée..
Bon déjà si elle s'endort toute seule le soir ça va, pour la journée ça viendra.
Tu reprends quand ? Parce que tu vas voir que quand tu vas commencer à la laisser chez la nounou ses habitudes vont changer.

Crycry, dis donc il est super grand Owen !!! Il mesure 9 cm de plus qu'Abby et pèse 1kg de plus !
Nous on est tout juste en fin de 6 mois pour les fringues, il va falloir que je passe au 9 mois (surtout les bodies et les pyjamas !).

Ce matin elle arrêtait pas de dire "ababa", et quand son père est rentré je lui ai dit plusieurs fois "papa". Et du coup elle a dit "apapa" c'était trop mignon ! Bon je pense pas qu'elle ait déjà capté ce que ça signifie vraiment mais on a adoré !

Sinon côté dents, rien en vue pour l'instant ! Et pour Owen ça donne quoi ?
Image
mimie044
Super fraise
Super fraise

ben alors les filles vous avez disparu :reflechis:
Image
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

C'est vrai qu'il est devenu très calme le fofo :-( . Comment vous allez toutes? Vos petits bouts se portent bien? Et toi Misty, quoi de neuf au niveau des essais?

Toujours rien de mon côté, je commence vraiment à désespérer. Je pense avoir ovulé vendredi dernier mais mon homme s'est fait opérer des dents de sagesse sous anesthésie générale dans la journée alors ben on a bien essayé de faire quelque chose le soir mais pas moyen pour lui de finir (désolée pour les détails lol), il était mort crevé le pauvre. Y'a eu un câlin la veille mais monsieur a la sale habitude quand il est vraiment chaud boulette d'éjaculer un peu en dehors pour reprendre de plus belle (désolée pour les détails bis, avouez que ça vous manquait mdr). Donc à mon avis c'est loupé encore ce mois-ci et peu d'espoir pour le mois prochain vu que c'est une ovu à droite qui est programmée. Je dois aller faire un bilan hormonal ce vendredi pour voir si j'ovule bien si mes taux d'hormones sont bons.

Sinon pour le reste ben ça va, je me remets tout doucement des soucis qu'on a eu mon homme et moi et il a l'air d'avoir compris ses erreurs. On parle d'acheter une maison dans quelques mois et il m'a dit vouloir faire sa vie avec moi. J'ai peur que tout ça recommence dans quelques temps, même s'il m'a promis qu'il ne quitterait jamais et que tout ça ne se reproduirait jamais non plus. Je sais que je pourrai jamais avoir de preuve qu'il ne partira pas, personne ne peut en avoir, le tout est de ne pas penser au négatif, ce qui est assez dur je vous l'avoue. Enfin voilà, c'est plutôt positif pour le moment! Reste plus qu'à arriver à tomber enceinte pour avoir une petite assurance qu'il ne s'en aille pas avant que j'y arrive et que mes rêves tombent de nouveau à l'eau!

Je vous embrasse toutes!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
mimie044
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: cathy oui ça nous avait manqué tous ces détails !!!

en tout cas je suis contente d'avoir des tes nouvelles !
pour ton homme je n'ai qu'un chose à te dire : ne te pose pas trop de questions ! On a eu une période super difficile avec chéri il y a 4 ans, et quand il a décidé de revenir vers moi ça a été dur pour moi au début. je me demandais tout le temps s'il n'allait pas repartir, s'il restait pas pour ne pas me faire souffrir...ça m'a vraiment bouffé la vie pendant un moment. Puis j'ai laissé tombé, j'ai arrêté de me poser des questions, puisque de toutes façons la peur n'évite pas le danger ! Et même quand tout se passe à merveille, on est jamais sûr que la personne avec qui on est va rester tout le reste de sa vie. Il peut se passer n'importe quoi dans n'importe quel couple.
Pour les essais :bebegif: , je continue de croiser les doigts pour toi ! Et même si ton homme ne t'en a mis qu'une petite goutte ( :tropdrole: ) la veille de l'ovulation, ça peut être bon !
J'espère que tu auras vite ton :bebegif: parce que tu le mérites vraiment !

Sinon ici tout va bien, avec chéri on a eu un petit passage à vide. passée l'euphorie d'avoir un bébé, il a fallu reprendre nos marques, surtout avec la reprise du travail. J'avais l'impression de tout faire à la maison et pour la petite, et de ne jamais avoir de temps pour moi, ni pour nous 2. Mais là ça va mieux, j'ai compris qu'il fallait aussi que je m'accorde du temps pour sortir en laissant Abby a son père. Et quand on peut on la laisse à mes parents pour sortir tous les 2.
Et du côté d'Abby, ben elle grandit bien ! Bientôt 7 mois, déjà ! par contre en ce moment elle ne mange pas grand chose, c'est pénible de la forcer à prendre les cuillerées ! j'ai appelé la pédiatre et elle m'a dit que ça doit être ses dents qui commencent à lui faire mal... (quoi des dents :etonnant: mon tout petit bébé avec des dents ???? :lol: )
Enfin j'espère que c'est juste un passage...

Voilà pour les nouvelles, j'espère avoir bientôt les vôtres !

:bisou:
Image
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah ben tant mieux si la situation s'est améliorée! Même si c'est pas facile, il faut en effet réserver du temps pour soi et pour son couple!

Et oui ton petit bébé va avoir des dents, comme tout le monde! Heureusement d'ailleurs :tropdrole: . D'ailleurs ne te plains pas trop, j'en connais qui ont commencé à avoir les leur bien plus tôt! Déjà 7 mois n'empêche, que ça passe vite dis!

Oui je sais que même le couple le plus heureux du monde ne peut pas prévoir ce qu'il se passera demain, c'est bien dommage d'ailleurs :-( . Ah toi aussi tu es passée par-là? Je me sens un peu moins seule... Pas que je m'en réjouisse hein, mais je me dis qu'on peut avoir des passages à vide comme ça et s'en remettre et puis je me dis que tu comprends ce que je ressens quand je parle de cette peur que ça se reproduise! Mais bon, comme tu dis, il faut que je lâche un peu du lest et me dire que là tout va bien (enfin presque lol) et ne pas me pourir la vie avec quelque chose qui n'arrivera peut-être plus! Il m'a juré qu'il ne péterait plus de case et qu'on allait arriver à avoir notre famille et notre maison. Tu me diras que c'est .. de promettre des choses comme ça qui sont sensées couler de source quand on s'aime mais bon, à force de lui avoir répéter qu'on ne faisait pas de promesses qu'on est pas sûr de tenir et de voir qu'il continue à dire que tout ça arrivera, ben ça me rassure un peu! On se raccroche à ce qu'on peut hein :lol: .

Bon ben en dehors de ça rien de bien neuf! Je suis quasi sûre que c'est pas pour cette fois-ci parce que je suis à 10 dpo et ma température commence à baisser mais bon, tant pis hein! Ce qui me fait ... c'est que je suis sûre d'avoir ovulé à gauche et j'ai toutes mes chances qu'un mois sur deux donc voilà, c'est reporté à dans deux cycles et là j'espère que tous les éléments seront réunis pour qu'on puisse mettre toutes les chances de notre côté! J'ai fait ma prise de sang pour mon bilan hormonal vendredi, j'attends toujours les résultats. J'appellerai jeudi s'il ne m'a pas appelée avant!

A bientôt les filles, bisous!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
mimie044
Super fraise
Super fraise

oui cathy je suis passée par là, et effectivement je comprends ce que tu ressens ! Je sais que dans ces cas là on se pose 10 000 questions !!!
Tu verras avec le temps tout ça s'estompera.
Et c'est normal d'être contente qu'il te promette des choses !

Pour tes essais, je peux juste te dire que je continue de :croisedoigts: .
Je vais pas te dire que ça arrivera, qu'il faut être patiente etc parce que perso avant de tomber enceinte j'en pouvais plus d'attendre, et d'être patiente !!! lol

Bon sinon, ça y est la première dent d'Abby va sortir je crois, on sent un petit truc bien aiguisé sur sa gencive...
Image
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, j'espère que vous vous rappelez de moi...désolée je suis partei un bon moment mais il a fallu que je fasse un grand grand vide autour de moi!

Alors comment allez vous toutes, il y a dû avoir 2 ou 3 naissance depuis que je suis partie?
Ma cath tu en es ou?
:bisou:
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
mimie044
Super fraise
Super fraise

Dadoune ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
bah alors qu'est-ce qui s'est passé ? ça n'a pas été après la naissance de ta puce ?
D'ailleurs, tu nous as pas dit comment elle s'appelle ! :wink:

ici tout va bien, je suis en vacances pour 3 semaines, on part en Dordogne tous les 3 samedi ! :-D
Image
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mimie044 a écrit :Dadoune ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
bah alors qu'est-ce qui s'est passé ? ça n'a pas été après la naissance de ta puce ?
D'ailleurs, tu nous as pas dit comment elle s'appelle ! :wink:

ici tout va bien, je suis en vacances pour 3 semaines, on part en Dordogne tous les 3 samedi ! :-D
ohlala, qu'elle puce? la dernière fois que je suis venue je n'étais tjs pas enceinte et mon homme devait aller faire son test des zozos! tout ca pour dire que j'ai eu mon icsi ce mois-ci implantation de l'embryon le 09/06 résultat le 23 juin ! je pense que tu as confondu avec une autre personne mais je ne t'en veut pas y a tellement de personne en attente de bébé !! donc voila le chemin a continué tout doucement et c'est pourquoi je vous ai quitté un petit moment, j'avais un peu de mal a accepter la fiv mais du cout ca va bcp mieux !!!

et toi???
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations