Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
fanny86500
Top fraise
Top fraise

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

L'ostéo est donc venue et visiblement ça lui a fait du bien. Bien sur elle a pleurer quand elle l'a manipulé mais une fois que c'était finie l'ostéo a assise gaby et elle lui a fait un grand sourire du genre "pfff ça fait du bien" lol
Et du coup cette nuit elle m'a fait sa nuit (23h-7h), moi qui était habitué à me levé au moins 2 fois par nuit j'étais inquiète. Je me suis réveillé à 5h30 et la gros stress, je réveille mon chéri qui me dit "bin va la voir", je me suis levée et elle dormait à point fermé!!
J'espère qu'elle va faire ça toutes les nuits maintenant :-D
Lui: 33 ans Moi: 26 ans (ensemble depuis 9ans)

BB1 :
C11 +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5b11e0287e

En essai BB2 depuis début septembre 2013
C4 +++ le 03/01/2014

Image

mimie044
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Laure, contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que ton hystero t'apportera des réponses !
Et ton école d'infirmière, ça se passe bien ?

Fanny, génial pour la première nuit de ta pépette ! Effectivement cette consultation d'ostéo a du lui faire du bien ! Elle ne pleure plus après les tétées ?

:coucou: crycry !
Bon courage pour les disputes avec ton homme, j'espère que ça va s'arranger. C'est à propos du petit ?
Et bon courage aussi pour les cauchemars !
Nous Abby est malade et c'est pas facile non plus, surtout qu'on vient juste de commencer la diversification alors c'est pas facile ! Je galère à lui donner à peine la moitié d'un petit pot de 80gr, elle en recrache la moitié à chaque cuillerée...
Tu as commencé la diversification toi ?

Dis donc il est super grand Owen ! Abby a sa visite des 4 mois faisait 62 cm et 6,680 kg. Elle a toujours de bonnes joues ! :wink:

Allez je vais donner le bib à ma puce.

Bisous les filles !
Image
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je passe vous faire un petit coucou les filles, ça fait au moins deux mois que j'étais pas venue!!!

Félicitations à didicool pour sa pépète et à Fanny pour la petite Gabrielle!

Bon ben pour ma part j'ai traversé des semaines super difficiles mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre petit à petit. Mon homme est rentré à la maison depuis deux semaines environ (il était parti quelques semaines chez ses parents), là on va voir ce que ça va donner parce que j'ai un peu de mal à pardonner tout ce qu'il a fait. Sinon je ne reprends pas la pilule mais je ne calcule plus rien donc on va laisser faire la nature et on verra si j'arrive à tomber enceinte comme ça. De toute façon pour le moment je pense que je dois même pas espérer, j'étais déjà pas bien grosse mais j'ai perdu 6kg avec tout ça donc je pense que je vais devoir d'abord prendre à nouveau soin de moi avant d'espérer quoique ce soit!

Je vous embrasse et passerai vous faire un petit coucou plus souvent!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
laure223
Super fraise
Super fraise

mimie044 a écrit :Coucou les filles !

Laure, contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que ton hystero t'apportera des réponses !
Et ton école d'infirmière, ça se passe bien ?

Fanny, génial pour la première nuit de ta pépette ! Effectivement cette consultation d'ostéo a du lui faire du bien ! Elle ne pleure plus après les tétées ?

:coucou: crycry !
Bon courage pour les disputes avec ton homme, j'espère que ça va s'arranger. C'est à propos du petit ?
Et bon courage aussi pour les cauchemars !
Nous Abby est malade et c'est pas facile non plus, surtout qu'on vient juste de commencer la diversification alors c'est pas facile ! Je galère à lui donner à peine la moitié d'un petit pot de 80gr, elle en recrache la moitié à chaque cuillerée...
Tu as commencé la diversification toi ?

Dis donc il est super grand Owen ! Abby a sa visite des 4 mois faisait 62 cm et 6,680 kg. Elle a toujours de bonnes joues ! :wink:

Allez je vais donner le bib à ma puce.

Bisous les filles !
tout se pass bien. oui, j espere avoir des reponse et ta fifille ca va ??? :-D :-D :-D :-D
Image
Image

Mes 2 trinomettes ++ il ne manque plus que moi...:):):):)
laure223
Super fraise
Super fraise

fanny86500 a écrit :Coucou,

laure c'est cool tout ça,mariage, maison et bébé suivra...

Merci crycry pour tes félicitations c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on s'était pas croisé!! Mais c'est vrai qu'elle a changé déjà..( elle nous a pris 1 kilo en 3 semaines )
Mais c'est vrai qu'un bébé prend de la place...

Ma pepette a fait un séjour en pédiatrie au chu sur avis de mon médecin traitant car elle vomissait toujours au moins une de ses tétées par jour...elle pleurait à chaque tétée etc...
Bilan : oesophagite provoquée par des remontées acides. Ils l'ont mis sous gaviscon mais la pauvre ça a pas l'air de lui faire grand chose, elle pleure 1/2 heure après chaque tétée, dès qu'elle baille elle pleure parce que ça doit lui remonter dans la gorge, ya pas moyen de la coucher dans son lit la journée, même si elle s'endort elle se réveille 15 min après en hurlant bref c'est pas la joie. On peut rien faire car elle arrive à dormir que sur nous en position semi-assise ou carrément à la verticale. Son lit est pourtant incliné mais ça suffit pas...
J'ai mal pour elle!! Cette après midi il ya une ostéopathe qui vient, j'espère que ça portera ces fruits!

:bisou:
coucou

elle va mieux??? :???: :???: :???: :???:
Image
Image

laure223
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

vous avez voté?
Image
Image

fanny86500
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Cathy je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout que ça reprenne avec ton chéri :wink:

Laure oui je te remercie ma puce va mieux, ya encore des moments durs du genre elle a mal donc pleure bcp, du coup on mange chacun notre tour avec mon homme pendant que l'autre essai de soulager la petite...

Mimie, crycry, vos loulous ont fait leurs nuits à quel age? La mienne m'en fait une de temps en temps mais c'est trop rare à mon gout :-D

[img]file:///V:/Bébé/gaby%20rose.jpg[/img]

:bisou:

BB1 :

C4 +++ le 03/01/2014

Image
mimie044
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Désolée ça fait un moment que je suis pas passée, j'ai été pas mal occupée.

Laure, oui ma puce va bien, déjà 5 mois 1/2 ! J'ai été chez la Pediatre hier, elle mesure 64cm et pèse 7,2kg. Une petite potelée !

Fanny, Abby a commencé à faire des nuits de 6h à 5 semaines, mais pas tout le temps. A 7 semaines elle dormait 10h mais y'avait encore des loupés. A 2 mois elle a commencé à chercher son rythme et a beaucoup pleuré le soir pendant environ 2 semaines, jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elle était pas du soir, et qu'il fallait lui donner son dernier biberon vers 19h pour la coucher vers 20h. Et donc à environ 2 mois 1/2 elle faisait des nuits de 12h, de 20h à 8h.
Ça va venir ne t'en fais pas, c'est déjà bien qu'elle t'en fasse quelques unes. Moi aussi je trouvais qu'Abby avait mis du temps à faire ses nuits et en parlant avec la Pediatre je me suis rendue compte que pas du tout ! Elle les a même fait assez rapidement finalement.
Et profite, parce que maintenant je me dis que oui j'étais fatiguée de me lever la nuit, et que parfois je perdais patience, mais que c'était tellement bien d'avoir ce tout petit bébé ! Je reviendrais bien 5 mois en arrière ! :wink:

Mais c'est super intéressant de la voir grandir, ça m'éclate ! Elle commence à comprendre plein de choses, elle attrape tout ce qui est à sa portée, nous sort plein de sons (en plus c'est une vraie pipelette !), et se paye des fous rires c'est excellent !

Allez je vous laisse, on est en route pour passer le week end à Biscarosse, sous la pluie malheureusement :ouin:

Gros bisous à toutes et surtout à Cathy !
Image
laure223
Super fraise
Super fraise

mimie044 a écrit :Coucou les filles !

Désolée ça fait un moment que je suis pas passée, j'ai été pas mal occupée.

Laure, oui ma puce va bien, déjà 5 mois 1/2 ! J'ai été chez la Pediatre hier, elle mesure 64cm et pèse 7,2kg. Une petite potelée !

Fanny, Abby a commencé à faire des nuits de 6h à 5 semaines, mais pas tout le temps. A 7 semaines elle dormait 10h mais y'avait encore des loupés. A 2 mois elle a commencé à chercher son rythme et a beaucoup pleuré le soir pendant environ 2 semaines, jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elle était pas du soir, et qu'il fallait lui donner son dernier biberon vers 19h pour la coucher vers 20h. Et donc à environ 2 mois 1/2 elle faisait des nuits de 12h, de 20h à 8h.
Ça va venir ne t'en fais pas, c'est déjà bien qu'elle t'en fasse quelques unes. Moi aussi je trouvais qu'Abby avait mis du temps à faire ses nuits et en parlant avec la Pediatre je me suis rendue compte que pas du tout ! Elle les a même fait assez rapidement finalement.
Et profite, parce que maintenant je me dis que oui j'étais fatiguée de me lever la nuit, et que parfois je perdais patience, mais que c'était tellement bien d'avoir ce tout petit bébé ! Je reviendrais bien 5 mois en arrière ! :wink:

Mais c'est super intéressant de la voir grandir, ça m'éclate ! Elle commence à comprendre plein de choses, elle attrape tout ce qui est à sa portée, nous sort plein de sons (en plus c'est une vraie pipelette !), et se paye des fous rires c'est excellent !

Allez je vous laisse, on est en route pour passer le week end à Biscarosse, sous la pluie malheureusement :ouin:

Gros bisous à toutes et surtout à Cathy !
super!!! elle pousse bien!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Image
Image

fanny86500
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Mimie c'est vrai que 2 mois et demi c'est bien pour qu'elle fasse ses nuits...
Gabrielle avant hier m'a fait 10h15-6h30 donc c'est pas mal et cette nuit 9h45-5h30, elle a têté puis je l'ai recoucher à 6h10 jusqu'à 8h, elle a retêté et la elle dort...
Elle va avoir 8 semaines samedi!

Par contre je sais pas si toi c'était comme ça mais moi ya pas moyen de la coucher dans son lit la journée, elle est crevée, s'endort dans mes bras mais dès que je la pose elle se réveille et pleure du coup elle fait ses siestes uniquement dans mes bras... Pareil pour le soir, elle s'endort dans mes bras mais par contre quand je vais la coucher elle ne se réveille pas, tant mieux remarque vaut mieux que ce soit la journée mais je comprend pas pourquoi :grattelatete:

BB1 :

C4 +++ le 03/01/2014

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations