Coucou les filles !
Désolée ça fait un moment que je suis pas passée, j'ai été pas mal occupée.
Laure, oui ma puce va bien, déjà 5 mois 1/2 ! J'ai été chez la Pediatre hier, elle mesure 64cm et pèse 7,2kg. Une petite potelée !
Fanny, Abby a commencé à faire des nuits de 6h à 5 semaines, mais pas tout le temps. A 7 semaines elle dormait 10h mais y'avait encore des loupés. A 2 mois elle a commencé à chercher son rythme et a beaucoup pleuré le soir pendant environ 2 semaines, jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elle était pas du soir, et qu'il fallait lui donner son dernier biberon vers 19h pour la coucher vers 20h. Et donc à environ 2 mois 1/2 elle faisait des nuits de 12h, de 20h à 8h.
Ça va venir ne t'en fais pas, c'est déjà bien qu'elle t'en fasse quelques unes. Moi aussi je trouvais qu'Abby avait mis du temps à faire ses nuits et en parlant avec la Pediatre je me suis rendue compte que pas du tout ! Elle les a même fait assez rapidement finalement.
Et profite, parce que maintenant je me dis que oui j'étais fatiguée de me lever la nuit, et que parfois je perdais patience, mais que c'était tellement bien d'avoir ce tout petit bébé ! Je reviendrais bien 5 mois en arrière !
Mais c'est super intéressant de la voir grandir, ça m'éclate ! Elle commence à comprendre plein de choses, elle attrape tout ce qui est à sa portée, nous sort plein de sons (en plus c'est une vraie pipelette !), et se paye des fous rires c'est excellent !
Allez je vous laisse, on est en route pour passer le week end à Biscarosse, sous la pluie malheureusement
Gros bisous à toutes et surtout à Cathy !