Coucou les filles alors comment allez vous depuis ?
Fiona comment se passe ton traitement ? Et ton écho de mardi ca été ? Ça a donné quoi ?
Lyly comment vont lola et Theo ? C les vacances scolaires par chez toi ?
Sev alors cette petite puce elle grandit bien j adore les photos que tu mets sur FB ils sont trop beau !!!
Gaëlle comment ca se passe avec Lea ? Le retour a la maison de passe bien ??
Nini j espère que tu es moins fatiguée ? Et les travaux avancent bien ??
les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+++++
-
- Top fraise
Re: les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+++++
Mon petit prince est arrivé ! Gabriel 3kg230 50,5cm
1mois 4kg300 et 52.5cm
2mois 5kg700 et 57,5cm
3 mois 6kg820 et 63cm
4 mois 7kg020 et 66cm
5 mois et demi 7kg560 et 68cm
6 mois et demi 7kg880 et 71cm
1mois 4kg300 et 52.5cm
2mois 5kg700 et 57,5cm
3 mois 6kg820 et 63cm
4 mois 7kg020 et 66cm
-
- Top fraise
Sinon ici dans le nord ça va a part un temps pourri en plus ce soir c les vacances alors ca promets pour trouver des choses a faite !!!
Gabriel ca va j ai changé son eau son lait j ajoute du gateau dans ses bib il mange un peu mieux.
La diversification se passe bien ap les légumes on a commencé les fruits il adore !!!
Moi toujours mon pb au pieds je vais sûrement me faire opérer mais pour le moment je passe des examens complémentaire !!!
Voila les news je vous embrasse j espère avoir vite de vos nouvelles gros bisous
Gabriel ca va j ai changé son eau son lait j ajoute du gateau dans ses bib il mange un peu mieux.
La diversification se passe bien ap les légumes on a commencé les fruits il adore !!!
Moi toujours mon pb au pieds je vais sûrement me faire opérer mais pour le moment je passe des examens complémentaire !!!
Voila les news je vous embrasse j espère avoir vite de vos nouvelles gros bisous
Mon petit prince est arrivé ! Gabriel 3kg230 50,5cm
1mois 4kg300 et 52.5cm
2mois 5kg700 et 57,5cm
3 mois 6kg820 et 63cm
4 mois 7kg020 et 66cm
1mois 4kg300 et 52.5cm
2mois 5kg700 et 57,5cm
3 mois 6kg820 et 63cm
4 mois 7kg020 et 66cm
cc les filles comment sa va
moi sa va se matin noelly a etait pese a la pmi se matin elle a prie 180gr du coup elle a pris 1kl en 1mois et 18jours elle est dans la courbe et se soir en plus elle ma prie pour la premier foi 150gr
jeudi matin on a une autre foi rendez vous pour la pese et et faire un petit coure de gym en plus on va parler pour mon agrément elle ma dit qui auras aucun probleme pour mon agrment je suis contente
merci ma coco pour les foto moi mon fils reprend lundi il a rien fait pendant c'est 15jours de vacance vu le mauvais temps alors bon courage
nini contente que sa va oui sa va vite arriver maintenant surtout repose toi
ma fiona j'espere que sa va je pense bien a toi
moi sa va se matin noelly a etait pese a la pmi se matin elle a prie 180gr du coup elle a pris 1kl en 1mois et 18jours elle est dans la courbe et se soir en plus elle ma prie pour la premier foi 150gr
jeudi matin on a une autre foi rendez vous pour la pese et et faire un petit coure de gym en plus on va parler pour mon agrément elle ma dit qui auras aucun probleme pour mon agrment je suis contente
merci ma coco pour les foto moi mon fils reprend lundi il a rien fait pendant c'est 15jours de vacance vu le mauvais temps alors bon courage
nini contente que sa va oui sa va vite arriver maintenant surtout repose toi
ma fiona j'espere que sa va je pense bien a toi

je vois que sa va bien pour vous

Moi sa va bien, la chambre de petit bout est presque terminée, reste plus qu'une petite touche de déco

Gros gros

J'espère que vous allez toutes bien, nous sa va, sa suis sont cours

voici comme promis les photos de la chambre à notre petit Joris et oui ont c'est enfin décidé

Gros gros

coucou les fille comment sa va
moi sa va bien juste un peu enrhumer mes sa
noelly et lorenzo son malade
lorenzo a une angine c'est virale alors pas de traitement
noelly a une rhino pas de traitement sauf lavage de nez ma puce tousse tellement la pauvre en plus a devais faire son 1 vacin vendredi du coup je pense pas qu'on lui fasse
aujourd'hui elle a 2 mois ma loulou elle dors bien elle mange a 23h et dors jusqu'a 8H sauf aujourd'ui juqua 10h mes je les reveiller a 10h pour quel mange
sinon elle prend bien en pois elle pese 4470gr elle a bien pris et mange mieux
nini la chambre et vraiment belle et j'aime bcp le prenom que tu va lui doneer
soph on na plus de nouvelle
fiona commenet sa va
ma lili sa va
et coco comme tu va
aller bisous
moi sa va bien juste un peu enrhumer mes sa
noelly et lorenzo son malade
lorenzo a une angine c'est virale alors pas de traitement
noelly a une rhino pas de traitement sauf lavage de nez ma puce tousse tellement la pauvre en plus a devais faire son 1 vacin vendredi du coup je pense pas qu'on lui fasse
aujourd'hui elle a 2 mois ma loulou elle dors bien elle mange a 23h et dors jusqu'a 8H sauf aujourd'ui juqua 10h mes je les reveiller a 10h pour quel mange
sinon elle prend bien en pois elle pese 4470gr elle a bien pris et mange mieux
nini la chambre et vraiment belle et j'aime bcp le prenom que tu va lui doneer
soph on na plus de nouvelle
fiona commenet sa va
ma lili sa va
et coco comme tu va
aller bisous

Merci beaucoup pour tes compliments

J'espère que sa va vite passer tout sa et que tout le monde soit vite en pleine forme

Ma sév c nul quand ils sont malade mais c bien que la petite prenne du poids!!!!Coco et sophie bisous

De mon coté ca va je me bataille avec lola pour la nourriture car le bibi dur dur obliger de commencer les pots bon elle aime mais elle doit boire de lait encore, 4 mois que ca vite!!!!théo est super avec elle il prend son role au serieu!!!! bon moi j'ai attaquer le régime puis reprise de sport mais dur dur voila je vous fait de gros bisous

VOUS ME MANQUER LES FILLES
-
- Fraise d'argent
Coucou mes chérinette
Je vois que vous allez bien ces cool ca
j ai vu que ta puce et ton loulou était malade sev arff j espère que ca vite passer
ma lyly je vois que tu te bataille avec ta puce qui ne veut pu de lait a la petite chipie celle la
nini repose toi ma belle car je vois que tu et fatigué et lève un peut le pied car je vois que tu arrête pas
Moi ca va ca va
je sais que je vais me faire engueuler a dire ca mes je sens que ces mort pour moi l iac 1 je doit bientôt ma pds mercredi je vais bien voir mes je ne le sens pas du tout
pis ces traitement me mette a rude épreuve grrrr
Je vois que vous allez bien ces cool ca
j ai vu que ta puce et ton loulou était malade sev arff j espère que ca vite passer
ma lyly je vois que tu te bataille avec ta puce qui ne veut pu de lait a la petite chipie celle la

nini repose toi ma belle car je vois que tu et fatigué et lève un peut le pied car je vois que tu arrête pas
Moi ca va ca va
je sais que je vais me faire engueuler a dire ca mes je sens que ces mort pour moi l iac 1 je doit bientôt ma pds mercredi je vais bien voir mes je ne le sens pas du tout
pis ces traitement me mette a rude épreuve grrrr
On t attend depuis tellement longtemps
3 fc
3 mois stim simple négatif
iac 1 --
iac2 arrêté risque de triplé
traitement iac 2 bis --
Iac 3 --
Iac 4 --
fiv icsi 1 --
tec 1 fiv 1 ++ oeuf clair 5sg
fiv icsi 2 --