les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jetattendbebe
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: les essayeuses à la maison qui trouve le temps long!!!5+

lyly81 a écrit :coucou comment va ici? moi ca va le soleil est de retour!!!!Lola me fait toujours la misére pour manger bon elle est pas maigre non plus hein! bientot 5 mois que ca passe vite :ouin: :ouin: :ouin: Nini j'adore ton ventre j'en suis nostalique mais bon, ca approche a grand pas pour toi tu stresse pas trop? lol c'est un moment unique et magique qui t'attend!!!!! por ton écho faut dire que il commence a etre a l'etroit :-D je te fait de gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Ma petite fiona comme je suis désolé pour toi je te fait d'enorme bisous de réconfort :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Sophie a l'occasion passe nous faire un coucou :wink:
Coco je voi que Gabriel pousse bien je te suit via facebook :-D :-D :bisou:
Ma sév ta pas de chance toujours malade aller les beaux jours arrivent ca ira mieu :bisou: :bisou: :bisou:

A bientot les filles
Merci ma lyly je verrai bien si je peut attaquer le mois de juin ou pas j espère vraiment car 2 mois sans rien ca va me déprimé au plus haut point ca
On t attend depuis tellement longtemps
3 fc
3 mois stim simple négatif
iac 1 --
iac2 arrêté risque de triplé
traitement iac 2 bis --
Iac 3 --
Iac 4 --
fiv icsi 1 --
tec 1 fiv 1 ++ oeuf clair 5sg
fiv icsi 2 --
fiv icsi 3++ après 4 ans de attente
Le bonheur a l état pur enfin ma souris <3

jetattendbebe
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ninialb a écrit :Un petit coucou pour vous dire que j'ai eu rdv ce matin avec gygy et tout va bien, petit bout pèse environ 2 kg 654 il est juste en dessous de la norme la plus haute (la moyenne et de 2 kg 350) donc ce n'est pas non plus un gros bébé ce que j'avais peur :-D je ne peux même pas vous montrés de photo car ce coquinou dormait et ne voulait pas nous montrer vraiment sont visage :-( sinon tout va pour le mieux pour nous 2 :wink:
gros gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Ces déjà un coquin qui se cache hi hi
j espère que tu aura un bel accouchement ma nini
:bisou: :bisou: :bisou:
3 fc
iac 1 --
traitement iac 2 bis --
Iac 3 --
Iac 4 --
fiv icsi 1 --
fiv icsi 2 --
jetattendbebe
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ninialb a écrit :coucou mes bichettes
Je vois qu'il ni à pas grand monde sur le fofo en ce moment, j'espère que tout le monde va bien!
Sév trop mignonne la miss!
Fiona alors?
A toutes les autres gros :bisou:
Nous sa va bien, désolée je ne passe pas beaucoup en ce moment mais j’essaie de me reposer surtout!
Sinon petit bout bouge toujours autant en plus il à de moins en moins de place :-D
Voici comme promis la photo de mon bidou à 31 sg et 4 jrs
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
S6301755.JPG
S6301758.JPG
Vous avais vu je n'est pas encore de vergeture :wink: !!! :-D
Très jolie ventre nini
bah figure toi que ces nègatif je n était pas surpris figure toi je mis attendais bien sur la je suis en repos car 2 kyste a gauches
:rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: donc on verra si sont parti se mois ci se que j espère :bisou: :bisou: :bisou:
3 fc
iac 1 --
traitement iac 2 bis --
Iac 3 --
Iac 4 --
fiv icsi 1 --
fiv icsi 2 --
ninialb
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Fiona
Merci, oui c'est déjà un coquin, j'espère aussi que j'aurais un belle accouchement :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D
Je suis vraiment désolée pour toi, à c'est foutu kystes il ne te laisserons pas tranquille, j'espère qu'il partirons très vite pour que tu ré attaque ton traitement :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
gros :bisou: :bisou: :bisou: pleins de courage :wink:
Image
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou comment sa va
nous sa va mieux moi et mon mari on a était bien malade la semaine dernière mon homme a eu la grippe et l'angine avec 41.1 de temps et moi d’angine avec 40.3 de temps coucher tout les deux heureusement qui avais mes parents et ma sœur pour nous aider

sinon concernant ma soeur verdit elle a des kyste au deux ovaire qui ressemble a des troue est sa ne partira pas mes elle va etre sur traitement piqure spermogramme pour son homme et plein d'autre examen mes normalement elle pourras avoir un petit bb voila

ma nini je voie que tu est rayonnante c'est vrais quand on voie ton bidon on deviens nostalgique moi aussi je te souhaite un belle accouchement

ma fiona je pense tout les jours a toi et je t’envoie plein de courage

ma coco moi aissi je te suit sur facebook
ma lyly courage avec lola je suis sur qu'une foi quel goutera la bonne nourriture que tu va lui faire elle va adore
sophie oui sa serais bien nous donner quel que nouvelle de ines

bon voila je vous fait plein de bisous
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alors les filles on a pas de nouvelle
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
vous me manquer nos conversation nos journée de fou rire me manque je sais bien que tout sa et fini mes des foi j'aimerai temps que sa revienne mes bon

sinon voila moi sa va bien j'espere que vous aussi
ninialb
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Désoler de ne pas passer souvent en ce moment mais je me repose un max!
Sinon sa va bien pour nous, encore quelque semaines est mon petit bout sera la :applose: :applose: :applose:
Gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles
comment sa va
noelly a eu sa visite des 3 mois vendredi
elle a prie que 280gr en 1 mois se qui et tres peu elle pese 4780gr du coup le pediatre ma donner un lat special qui se prend sur ordonnance et rembourser une parti par la secu j'espere qu'avec sa sa irra mieux sinon on lui a fait ses vaccin la pauvre sinon c'est bebe en bonne santer
bon et vous comment vous aller
vous me manquer les filles
bisous
ninialb
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: mes bichettes
comment sa va?
Nous sa va bien, j'ai eu mon rdv avec gygy et tout va bien pour nous, bébé à ralenti sa croissance donc il ne sera pas aussi gros que l'on pensé, donc c'est une bonne nouvelle pour moi :-D malheureusement il se caché encore derrière sa main le coquin, il veux nous faire la surprise :-D Niveau poids il fait environs 3121kg et moi je n'est pris que 3.5kg :applose: Maintenant il ne reste plus qu'il ce décide à sortir :wink:
gros gros :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Image
jetattendbebe
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ninialb a écrit ::coucou: mes bichettes
comment sa va?
Nous sa va bien, j'ai eu mon rdv avec gygy et tout va bien pour nous, bébé à ralenti sa croissance donc il ne sera pas aussi gros que l'on pensé, donc c'est une bonne nouvelle pour moi :-D malheureusement il se caché encore derrière sa main le coquin, il veux nous faire la surprise :-D Niveau poids il fait environs 3121kg et moi je n'est pris que 3.5kg :applose: Maintenant il ne reste plus qu'il ce décide à sortir :wink:
gros gros :bisou: :bisou: :bisou: à toutes

A quelle petit coquin il veut pas que vous le regardez hihi

Ces cool ca qui la ralenti ca croissance au moins sera moins dur a le sortir petit bout de choux

tu sera pas embêter pour les perdre au moins ces 3kilos 500 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
3 fc
iac 1 --
traitement iac 2 bis --
Iac 3 --
Iac 4 --
fiv icsi 1 --
fiv icsi 2 --