Maman pour 2012

Les futures Mamans d'Auvergne
Répondre
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: Maman pour 2012

carolineb a écrit :Coucou les filles. Puis-je me joindre à vous?
Je me présente, j'ai 24 ans et mon chéri 28. Je suis du 63. Je suis enceinte de BB1 et très angoissée!

Pouvez-vous me dire à quel moment il faut s'inscrire à la maternité (je compte accoucher à la Chataigneraie) et quelles sont les demarches?

En tout cas Félicitations à toutes!

Bisous

Image
Je suis aussi du 63!!!!! Je suis suivit et j'accoucherais à la mater du CHU Estaing du coup à la première échographie la sage-femme m'a demandé si j'accoucherais là-bas et j'ai dit oui du coup l'inscription c'est faites comme ça!!! Par contre pour la chataigneraie je ne sais pas à quand il faut s'inscrire à la maternité mais je te dirais le plus tôt possible, je ne sais pas à combien de mois de grossesse tu es mais je te dirais de le faire dès maintenant. Pour les démarches je te dirais de prendre un rdv avec un gynéco de là-bas pour un rendez-vous sauf si tu es suivit là-bas pour lui dire que tu souhaites y accoucher, ou alors tu téléphones au service et tu demandes à la secrétaire médicale comment faire, elles savent bien éclairer car je ne suis pas sure de mes réponses
Bises

carolineb
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars 2012, 11:37
Contact :

Re: Maman pour 2012

Merci pour ta réponse. J'ai RDV chez le gynéco lundi, j'en profiterai pour lui poser la question pour la Chataigneraie.
Image
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: Maman pour 2012

coucou

j'ai accoucher a la chataigneraie en 2010 l'inscription se fait le plus tot possible et avant le 4éme mois :wink:

si vous avez des questions je suis là

BONNE GROSSESSE !! :m1: :m1:
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
carolineb
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars 2012, 11:37
Contact :

Re: Maman pour 2012

jeune-et-maman a écrit :coucou

j'ai accoucher a la chataigneraie en 2010 l'inscription se fait le plus tot possible et avant le 4éme mois :wink:

si vous avez des questions je suis là

BONNE GROSSESSE !! :m1: :m1:
Merci pour l'info!! Ma prochaine écho est le 18/04. Si tout va bien, je m'inscirais...
Quel était votre gynéco?
Image
bolinha
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2011, 13:58
Contact :

Re: Maman pour 2012

coucou

Je me permet de vous rejoindre à vous. J'ai 28 ans et mon mari 30 ans, nous attendons notre deuxième enfant pour courant août 2012. Je suis suivie à la châtaigneraie et lundi j'ai mon écho morpho.
bolinha
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2011, 13:58
Contact :

Re: Maman pour 2012

carolineb a écrit : Merci pour l'info!! Ma prochaine écho est le 18/04. Si tout va bien, je m'inscirais...
Quel était votre gynéco?
Moi à la châtaigneraie, je suis suivie par le dc Anton Bous..., parcontre je suis au 5ème mois de grossesse et j'ai toujours pas déposé mon dossier d'inscription.
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: Maman pour 2012

Je suis suivie par le docteur Masson d'ailleur j'ai rdv mercredi pour une vérof avant peu étre essai bb2!
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: Maman pour 2012

:coucou:

petite frayeur il y a deux semaines, la puce était en transverse et là elle a la fait la galipette et elle a la tête en bas!!!!
jeudi 3 mai rendez-vous du 9eme mois avec la gynéco et maintenant elle peut arriver quand elle veut!!!
J-23 avant le grand jour!!!!
et vous les filles comment ça va? Votre grossesse se passe bien?
Bisous
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités