Maman pour 2012

Les futures Mamans d'Auvergne
laztef
Messages : 7
Enregistré le : 02 avr. 2008, 12:49
Contact :

Re: Maman pour 2012

coucou et merci de l'accueil, en fait en ce moment on habite à longues juste à coté des martres de veyres. mais on va déménager car ns habitons en appart au 4eme étage sans ascenseur et j'ai peur que ca devienne dur pendant la grossesse et après avec un ou deux bébés!!!!
je suis assistante logistique à prizee.com
et c'est pas toujours simple avec mon boulot car je ne suis pas derrière un bureau mais plutôt debout et je porte des cartons lourds!
mais mes collègues savent pour ma grossesse et font en sorte que je ne porte pas!!! je travaille avec 4 hommes!! seule fille à bord!!!
mais ca se passe super bien!!! je suis la plus ancienne (8ans)!!!
et toi??? gros bisous a vous toutes
:zen:

paprikox
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 10 oct. 2011, 16:35
Contact :

Re: Maman pour 2012

laztef a écrit :coucou et merci de l'accueil, en fait en ce moment on habite à longues juste à coté des martres de veyres. mais on va déménager car ns habitons en appart au 4eme étage sans ascenseur et j'ai peur que ca devienne dur pendant la grossesse et après avec un ou deux bébés!!!!
je suis assistante logistique à prizee.com
et c'est pas toujours simple avec mon boulot car je ne suis pas derrière un bureau mais plutôt debout et je porte des cartons lourds!
mais mes collègues savent pour ma grossesse et font en sorte que je ne porte pas!!! je travaille avec 4 hommes!! seule fille à bord!!!
mais ca se passe super bien!!! je suis la plus ancienne (8ans)!!!
et toi??? gros bisous a vous toutes
:zen:
coucou !!
désolée laztef je connais pas les bleds dont tu me parles enfin je suis pas de la région, oups !!!
pr ton boulot, il est important que tes collègues t'aident c certain et que tes supérieurs comprennent qu'en étant enceinte tes capacités ne seront pas les mêmes ! perso je n'ai pas travaillé pr mes 2 grossesses donc je sais pas trop ce que c'est, juste que j'aurais été surement été arrêtée tôt vu les soucis de début de grossesse rencontrés lors des deux grossesses !

bouh, là j'attends la fin de la grossesse avc impatience, c dur dur avec ce bidon, j'ia le sentiment de rien pouvoir faire, et c le cas !
mercredi j'ai rdv sage femme verdict poids et col aussi, et sem pro c rdv anesthésiste !!!

bon les filles hésitez pas à revenir sur le forum !! bisous
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: Maman pour 2012

:coucou:

Je connais un peu par là bas ma belle soeur habite aux martres de veyres moi je suis sur Sayat.
Les douleurs sont un peu passées j'en ai plus qu'une ou deux par jour donc ça va mais j'ai rdv avec la sage femme le 6 mars pour la visite du 7eme mois donc je lui en parlerais. Je ne travaille plus donc le matin j'amène mes deux loulous à l'école mon petit ménage enfin mon train train et l'après-midi je m'allonge un peu sur le canapé.
hier j'ai fait la prise du sang pour le diabète gestationnel je ne suis pas sujette à ça mais bon comme ça c'est fait mais j'y suis allé zen car à la deuxième écho elle m'a dit que je ne devais pas en avoir sinon la puce aurait fait plus de 570g donc zen en attendant les résultats.
Il me tarde d'être à la troisième écho le 5 avril pour revoir ma puce avant de la tenir dans mes bras, vivement le mois de mai!!!!
Bises
paprikox
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 10 oct. 2011, 16:35
Contact :

Re: Maman pour 2012

sandra633 a écrit ::coucou:

Je connais un peu par là bas ma belle soeur habite aux martres de veyres moi je suis sur Sayat.
Les douleurs sont un peu passées j'en ai plus qu'une ou deux par jour donc ça va mais j'ai rdv avec la sage femme le 6 mars pour la visite du 7eme mois donc je lui en parlerais. Je ne travaille plus donc le matin j'amène mes deux loulous à l'école mon petit ménage enfin mon train train et l'après-midi je m'allonge un peu sur le canapé.
hier j'ai fait la prise du sang pour le diabète gestationnel je ne suis pas sujette à ça mais bon comme ça c'est fait mais j'y suis allé zen car à la deuxième écho elle m'a dit que je ne devais pas en avoir sinon la puce aurait fait plus de 570g donc zen en attendant les résultats.
Il me tarde d'être à la troisième écho le 5 avril pour revoir ma puce avant de la tenir dans mes bras, vivement le mois de mai!!!!
Bises
salut sandra !
contente que tu ais moins de douleurs ! cool aussi que tu travailles plus, tu sembles avoir trouver ton rythme donc c le principal, tu verras plus le temps passe plus les gestes du quotidien seront compliqués m'enfin ça c'est encore différent pour chaque femme donc je croise les doigts pr toi !
bientot tu as rdv sage femme, moi ct hier, et visite 8 mois et demi ben rien a changé, col pas modifié, bb va bien, on a écouté son coeur, sinon il bouge tjrs autant il me déforme le bidon en ce moment ca tire d'un côté puis de l'autre, remarque il est comme moi en attente, alors il s'occupe comme il peut !! lol

ton écho sera bientôt là, et revoir ta puce c génial, la chance une tite fille, hihihi!

là moi cet ap midi, je vais trier les fringues de notre grand pr son ptit frère par contre pr la valise de mater je vais mettre du naissance et du 1 mois car je sais pas qd va arriver ptit monsieur au pire au fur et à mesure j'enleverai car bb à 33sem faisait déjà 2.3 kg donc bb estimé à 3.6 - 3.8kg à terme, gloups !!!

autrement rdv anesthésiste mardi prochain !
voilà les dernières news !!

:bisou:
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: Maman pour 2012

:coucou:

Et oui une fille on a eu de la chance après deux petits mecs!!!!!
tout ce que j'espère c'est que les contractions douloureuses ne m'auront pas modifiés le col!!!!Enfin on verra bien.
J'espère qu'aujourd'hui j'aurais les résultats de la prise de sang au courrier sinon tant pis demain matin.
Aujourd'hui j'attaque le 7ème mois de grossesse et la dernière ligne droite avec le troisième trimestre!!!!!
Mes loulous ont hâtent de voir leur soeur ils me demandent presque tous les jours à quand elle sort!!!!!
Mercredi après-midi on est allé faire un tour au centre commercial et on est repartit avec deux hauts pour Alex, deux hauts pour Romain, la poussette de la puce et un pyjama rose pâle avec un bébé minnie dessus et un petit doudou minnie qui était accroché avec!!!!!
Je commence aussi à acheter petit à petit pour la valise de la maternité comme ça pas de prise au dépourvu!!!
Bisous
paprikox
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 10 oct. 2011, 16:35
Contact :

Re: Maman pour 2012

sandra633 a écrit ::coucou:

Et oui une fille on a eu de la chance après deux petits mecs!!!!!
tout ce que j'espère c'est que les contractions douloureuses ne m'auront pas modifiés le col!!!!Enfin on verra bien.
J'espère qu'aujourd'hui j'aurais les résultats de la prise de sang au courrier sinon tant pis demain matin.
Aujourd'hui j'attaque le 7ème mois de grossesse et la dernière ligne droite avec le troisième trimestre!!!!!
Mes loulous ont hâtent de voir leur soeur ils me demandent presque tous les jours à quand elle sort!!!!!
Mercredi après-midi on est allé faire un tour au centre commercial et on est repartit avec deux hauts pour Alex, deux hauts pour Romain, la poussette de la puce et un pyjama rose pâle avec un bébé minnie dessus et un petit doudou minnie qui était accroché avec!!!!!
Je commence aussi à acheter petit à petit pour la valise de la maternité comme ça pas de prise au dépourvu!!!
Bisous
ça y est 7ième mois de grossesse pr toi sandra, cool tu dois être contente et tes ptits mecs aussi, une ptite soeur ça va les changer au moins, hihiih ! vous avez déjà réfléchi au prénom de la miss ??
pour les fringues de tes grands c cool !
là moi j'ai fini la valise de maternité pr moi et bb, enfin pr moi j'ai normalement des coussins d'allaitement avent de ma prems grossesse mais impossible de mettre la main dessus, fait ... car ct des lavables donc j'aurais pas eu besoin d'en racheter, fodrait que je retourne voir dans les cartons au grenier mais fo monter les escaliers, lol pas motivée !!!

sinon eh bien demain rdv anesthésiste mercredi, dernière prise de sang et pipi dans le pot avec l'infirmière à domicile, et puis dernier rdv sage femme c le 22 mars enfin là y a encore le temps !!

pf suis deg faisait top bo ce week et là t° ont bien chuté et fait moche, grrrr on s'habitue vite au beau temps !!! enfin bientôt le printemps, avec l'arrrivée de bb ce sera cool, balade en poussette, bronzette pr maman pendant que bb dormira, ça c bon !!!! :-D

voilà sinon ben nivo contractions j'en ai tjrs mais c le dos le pire, des fois points de coté qui me font vraiment très mal...grrrrr

allez bisous :coucou:
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: Maman pour 2012

:coucou:

Oh oui les loulous sont impatients que leur soeur arrive!! Pour le prénom ca y est il est trouvé depuis 3mois, la puce s'appellera Maëva. Mardi 06 mars j'ai eu le rdv avec ma sage femme.
la sage-femme toujours aussi gentille, une crème!!! Elle m'a fait un monitoring comme j'avais eu des contractions et là ben j'en ai et par moment des bonnes, après j'ai eu un doppler pour le coeur du bébé et elle m'a dit niquel. Je lui ai dit que je sentais la puce basse donc elle s'est excusé si elle me faisait mal car elle devait regarder assez loin du coup. Donc pendant le touché, elle m'a dit la bonne nouvelle c'est que votre col est parfait il n'est pas ouvert , par contre je sens sa tête donc elle est retourné et vous avez mal au bassin et la sensation qu'elle est en bas est normal car elle a sa tête sur la symphyse du bassin à gauche d'où les douleurs, donc là elle me dit deux scénarios, soit elle reste comme ça jusqu'au bon moment, soit elle se décale un peu et là sa tête sera sur le col et le sollicitera donc si c'est ce scénario là elle risquerait d'arriver avant l'heure mais il faut tenir au moins jusqu'au dernier jour du mois d'avril. Elle me dit commencer votre valise il faut qu'au pire début avril elle soit prête au cas où. Donc lever le pied au maximum. Je la revois le 3 avril pour voir ce qu'il en ait, le 5 avril pour l'écho et le 20 avril pour l'anesthésiste peut être avant si il y a du changement.
paprikox
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 10 oct. 2011, 16:35
Contact :

Re: Maman pour 2012

sandra633 a écrit ::coucou:

Oh oui les loulous sont impatients que leur soeur arrive!! Pour le prénom ca y est il est trouvé depuis 3mois, la puce s'appellera Maëva. Mardi 06 mars j'ai eu le rdv avec ma sage femme.
la sage-femme toujours aussi gentille, une crème!!! Elle m'a fait un monitoring comme j'avais eu des contractions et là ben j'en ai et par moment des bonnes, après j'ai eu un doppler pour le coeur du bébé et elle m'a dit niquel. Je lui ai dit que je sentais la puce basse donc elle s'est excusé si elle me faisait mal car elle devait regarder assez loin du coup. Donc pendant le touché, elle m'a dit la bonne nouvelle c'est que votre col est parfait il n'est pas ouvert , par contre je sens sa tête donc elle est retourné et vous avez mal au bassin et la sensation qu'elle est en bas est normal car elle a sa tête sur la symphyse du bassin à gauche d'où les douleurs, donc là elle me dit deux scénarios, soit elle reste comme ça jusqu'au bon moment, soit elle se décale un peu et là sa tête sera sur le col et le sollicitera donc si c'est ce scénario là elle risquerait d'arriver avant l'heure mais il faut tenir au moins jusqu'au dernier jour du mois d'avril. Elle me dit commencer votre valise il faut qu'au pire début avril elle soit prête au cas où. Donc lever le pied au maximum. Je la revois le 3 avril pour voir ce qu'il en ait, le 5 avril pour l'écho et le 20 avril pour l'anesthésiste peut être avant si il y a du changement.
coucou sandra !

ah maeva j'ai une amie qui a donné le même prénom à sa fille et elle est très mignonne mais très coquine avec un sacré caractère, hihiih !! :-D

c bien si le monitoring a montré que tout allait bien et si on t'a dit de lever le pied, hésite pas à le faire !!!

perso ben j'ai rdv sage femme le 22 03, pr le moment je continue de saturer avec ce gros bidon, et puis je suis de plus en sensible, 'jai la larme facile, lol c mon pauvre homme qui trinque en fait, cet ap midi, il m'a dit "dur dur cette grossesse" mais pas méchamment il a conscience que c pas le top et me dit que ce sera bientôt oublié quand bb sera là, c vrai mais en attendant, grrrr c long !
j'aimerai bien que bb pointe le bout de son nez le 20 mars prems jour du printemps, un ptit bélier comme sa marraine ( ma soeur) et bb sera dans sa 37ième semaine, alors 10jours !!??? enfin c pas moi qui décide, mais j'aimerai bcp !!

au fait notre petit mec s'appellera théo ! personne le sait sauf ma soeur, hihi ! d'ailleurs ma mère veut tjrs le savoir quand je l'ai au téléphone, mais non elle le saura le jour de l'accouchement !!!! na !!!!

bon autrement, là bb à le hoquet, et puis il me donne svt des coups dans les côtes ou alors dans le pubis, je douille des fois !!! :ouin:

bon en tout cas, continue bien sur cette voie, trankilou et les autres filles vous en êtes où????

bisous
carolineb
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars 2012, 11:37
Contact :

Re: Maman pour 2012

Coucou les filles. Puis-je me joindre à vous?
Je me présente, j'ai 24 ans et mon chéri 28. Je suis du 63. Je suis enceinte de BB1 et très angoissée!

Pouvez-vous me dire à quel moment il faut s'inscrire à la maternité (je compte accoucher à la Chataigneraie) et quelles sont les demarches?

En tout cas Félicitations à toutes!

Bisous

Image
Image
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: Maman pour 2012

:coucou:

Bienvenue parmi nous carolineb!!!!

Ca y est je me suis lancé je viens de faire la valise de la mater pour ma puce et pour moi. bon il me manque encore quelques bricoles pour moi mais pas grand chose comme le brumisateur mais sinon l'essentiel demandé est dedans!!!! Le vanity avec les produits de toilette et de beauté est prêt aussi!!!
Maintenant il me tarde, dans 2 semaines le 5 avril je vais revoir ma puce sur l'échographie, le 3 avril rdv avec ma sage-femme et celui qui ne me tarde pas du tout c'est celui de l'anesthésiste le 20 avril mais bon quand il faut il faut!!!!
Comme me dit le site J-69 avant le grand jour j'ai trop hâte!!!!!
Et vous les filles quoi de neuf?
J'espère que vos grossesses se passent bien malgré que beaucoup de future maman du mois de mai doivent se reposer++++++et j'en fait partit!!!!!
Bisous
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité