je vous fait une photo demain
pour mon taux non je n'ai pas regarder sur internet il est de 135000 mai le mois dernier il etait de 159000 sa baisse tout les mois donc a la fin ????
bon alors sa se precise dit donc natacha faut vite tout preparer
les trentenaires.... la suite
- cheval
- Fraise de bronze
Re: les trentenaires.... la suite
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
- cedalivined
- Fraise de bronze
Oulala Natacha...tu as bientôt ton bébé dans tes bras et non plus dans ton ventrou... c'est top ma belle et tout va super bien se passer ne t'en fais pas... je ne serais bientôt plus seule !!!! Allez les autres bidons !!!! Poussaient, poussaient, poussaient ... 

-
- Super fraise

Ne m'en parle pas c'est l'angoissecheval a écrit : bon alors sa se precise dit donc natacha faut vite tout preparer
depuis hier la machine n'arrete pas de tourner car je ne m'étais pas occupée du transat,landau...qui n'ont pas servi depuis longtemps

et la j'ai jusqu'a samedi pour acheter des affaires en préma,les laver ...
Quels poids et taille va-t-il faire ?
L'obstétricienne part sur 2,400kg pour ce terme mais Gabriel faisait 300g de plus

C'est l'horreur

Je vais discuter de tout ca cet aprem avec la SF pendant le monito et la derniere séance de prépa

Aristide 13 mars 1999
Lucile 22 juillet 2006
Gabriel mon petit ange parti le 14 janvier 2008 et son papa parti le rejoindre le 26 juillet 2011
Adrien 17 septembre 2009
Lucile 22 juillet 2006
Gabriel mon petit ange parti le 14 janvier 2008 et son papa parti le rejoindre le 26 juillet 2011
Adrien 17 septembre 2009
- cheval
- Fraise de bronze
oui parle lui en sa va te faire du bien et puis de toute facon il aura toujours assez j'en suis sur
je pense a toi bien fort
ceda non non moi je ne pousse pas encore c'est trop tot encore 3 mois

je pense a toi bien fort

ceda non non moi je ne pousse pas encore c'est trop tot encore 3 mois

- ChatMalo
- Super fraise
salut les filles !
Natacha, si ça peut te "rassurer" ma marraine me racontait hier que pour la naissance du second ils se sont fait voler la fameuse valise pendant qu'elle accouchait (ils l'avaient laissée dans la voiture) du coup le petit était à poil à son arrivée sur terre !
donc au pire, le tien sera un peu tout nu aussi.
j'espère en tout cas que tu vas réussir à éviter cette césarienne !
cheval, c'est quoi cette histoire de plaquette ? moi je crois pas qu'il me les mesure
ceda, je suis comme cheval, à la phase je serre les cuisse et ne pousse SURTOUT pas ! (reste 3 mois. fiou, c'est loin tout d'un coup)
mesjoies, tu es encore par là où Capucine est arrivée ?
bisous les autres
et sinon, regardez ma courbe de poids grossesse et devinez à quel moment j'ai arrêté les sucres rapides !
je crois que même si mon gygy m'autorise à recommencer, je vais continuer comme ça, c'est très efficace, et ce sera ça de moins à perdre pour l'été prochain !
Natacha, si ça peut te "rassurer" ma marraine me racontait hier que pour la naissance du second ils se sont fait voler la fameuse valise pendant qu'elle accouchait (ils l'avaient laissée dans la voiture) du coup le petit était à poil à son arrivée sur terre !

donc au pire, le tien sera un peu tout nu aussi.

j'espère en tout cas que tu vas réussir à éviter cette césarienne !

cheval, c'est quoi cette histoire de plaquette ? moi je crois pas qu'il me les mesure

ceda, je suis comme cheval, à la phase je serre les cuisse et ne pousse SURTOUT pas ! (reste 3 mois. fiou, c'est loin tout d'un coup)
mesjoies, tu es encore par là où Capucine est arrivée ?
bisous les autres

et sinon, regardez ma courbe de poids grossesse et devinez à quel moment j'ai arrêté les sucres rapides !

je crois que même si mon gygy m'autorise à recommencer, je vais continuer comme ça, c'est très efficace, et ce sera ça de moins à perdre pour l'été prochain !

-
- Super fraise

Au moins j'aurai la chance que la balance ne monte pas trop en accouchant la semaine prochaine

J'espere aussi que je vais éviter la césa

elle m'a dit que si tout va bien et qu'il prend du poids le troisieme jour je peux etre dehors

Aristide 13 mars 1999
Lucile 22 juillet 2006
Adrien 17 septembre 2009
Lucile 22 juillet 2006
Adrien 17 septembre 2009
- ChatMalo
- Super fraise
ohlala ! mais t'as rien pris toi ! t'es comme Tantine !
je suis JALOUSE !
préma oui, mais comme vous êtes hyper surveillés tous les deux, ça ne devrait pas poser de soucis... il va vite se rattraper !
tu comptes allaiter ?

préma oui, mais comme vous êtes hyper surveillés tous les deux, ça ne devrait pas poser de soucis... il va vite se rattraper !
tu comptes allaiter ?
- cedalivined
- Fraise de bronze
Premiers rires de Mahonn aujourd'hui, c'est trop chou, j'adore !!! Je lui fais des chatouilles et il est mort de rire...c'est top ce genre de truc !!!!
Natacha, tu fais exprès de parler de kilos ???? !!!!
CM et Cheval je ne parlais pas de vous mais d'eux mais il faut dire que j'ai fait la plus grosse faute qui soit ; en fait je voulais dire à vos p'tits bouts de grandir "poussez, poussez, poussez" et non à vous...ben oui, c'est trop tôt comme vous dîtes !!!
Ma dwidoonette, il a l'air magnifique ton bébinou !!!! (oui c'est le surnom de mon fils avec crapaud, bibelot, mon coeur, mon amour et le plus beau du monde...enfin j'en passe...bon après c'est vrai que comme surnom on fait plus court
)
Natacha, tu fais exprès de parler de kilos ???? !!!!
CM et Cheval je ne parlais pas de vous mais d'eux mais il faut dire que j'ai fait la plus grosse faute qui soit ; en fait je voulais dire à vos p'tits bouts de grandir "poussez, poussez, poussez" et non à vous...ben oui, c'est trop tôt comme vous dîtes !!!
Ma dwidoonette, il a l'air magnifique ton bébinou !!!! (oui c'est le surnom de mon fils avec crapaud, bibelot, mon coeur, mon amour et le plus beau du monde...enfin j'en passe...bon après c'est vrai que comme surnom on fait plus court

- cheval
- Fraise de bronze
CM ds ma PDS il me fait les plaquettes tu na pas sa toi a l'epoque pour l'accouchement de ma fille j'ai eu lors de ma cesa une anestesy general car mes plaquette etait trop basse donc la
j'ai rv samedi je vais lui demander si cela continue a baisser ce qui va ce passer
ceda t'inquiete j'ai bien rigoler, sa y est le 1er fou rire sa passe vite c'est dingue
j'ai penser a unprenom les filles que penser vous de noé
bon je sais l'arche de noe sa fait cliche mais bon

ceda t'inquiete j'ai bien rigoler, sa y est le 1er fou rire sa passe vite c'est dingue
j'ai penser a unprenom les filles que penser vous de noé
bon je sais l'arche de noe sa fait cliche mais bon
- cedalivined
- Fraise de bronze
Bon c'est vrai je ne vais pas te mentir c'est l'arche de Noé qui me vient à l'esprit mais en même temsp c'est lui donner la chance d'être le seul survivant dans un monde chaotique et puis d'être un sauveur aussi....
Bon et puis inévitablement ça me fait penser au chat de ma voisine...désolée elle l'a appelé comme ça mais bon, ça c'est dans mon entourage pas dans le tien et puis y'a bien des chats ou des chiens qui s'appellent Céline
Bon et puis inévitablement ça me fait penser au chat de ma voisine...désolée elle l'a appelé comme ça mais bon, ça c'est dans mon entourage pas dans le tien et puis y'a bien des chats ou des chiens qui s'appellent Céline

-
- Informations
-