Suite du forum "maman en septembre 2011"

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Re: Suite du forum "maman en septembre 2011"

Ah oui quand même.. vous êtes plusieurs à donner des yaourts à vos bébés... Bon j'y penserai. Merci.
Je suis naze, et ce, tout le temps. Jade, ma chérie de 2,7 ans met du bazar partout. Je mets des décorations dit-elle: elle prend ce qu'elle trouve (du gant de toilette aux sacs de couchage pr elle et son petit frère, aux jouets etc) et en met partout! Paaaartout!
Image

maouw1979
Top fraise
Top fraise

Salut les filles. Sur un coup de tête, j'ai donné un Betterfood à Joshua (biscuit qui fond dans la bouche, ce sont les premiers biscuits à donner à bébé). Mais un petit morceau n'a pas fondu et est arrivé au fond de sa gorge, le pauvre s'est étranglé et a remis toute sa panade avalée 5 minutes avant... Je suis vraiment beau! C'est beaucoup trop tôt! Normalement ça devrait aller même sans dent mais bon voilà. En fait, je pensais que Joshua avait 9 mois sur le moment, parce qu'il porte du 9 mois :etonnant: , je suis tellement naze que je me suis plantée! Je connais exactement l'âge de Joshua, presque 8 mois.
:???:
Image
Jess68
Top fraise
Top fraise

Maouw c'est pas grave l'essentiel est que Joshua va bien !! essai de te reposer quand ton homme est la !!
:bisou:
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Trop de bonheur !![/align]

ImageImage
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Essai bb2
C6 +++

Image

Image
lampoune
Fraise active
Fraise active

coucou les filles, voila sévan a eu mois hier! le temps passe vraiment trop vite! il est toujour aussi sage, c est un ange!
il passe ses journées a essayer de se mettre debout! c est trop mignon! bonne fête du travail a toutes!
Image
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Joshua est loin de se mettre debout! Il tient cependant bien assis.
Impossible de me reposer quand mon homme est là, on aménage l'étage et il est full occupé dans les travaux. Avec le bruit en plus :ouin: Il n'y a qu'au boulot où je ne me sente pas au bord de la crise de nerfs. :etonnant:
Image
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Sa fait super longtemps que je ne suis pas venu poster donc je viens donner des nouvelles et essayer de passer plus regulierement pour vous suivre.

Donc mon ti Raphaël qui aura 8mois dans 10jours va super bien, il tiens assis et veux tout le temps etre debout ( il tiens bien s'il s'accroche à quelque chose ), il rampe en marche arriere et commence à essayer de se tenir à 4pattes.

Pour se qui est des repas, il commence à manger la meme chose que moi donc par exemple hier c'été des haricot vert en petit morceau avec des bout de pomme de terre écrasé. Il prend également des yaourt et il mange de tout les fromages ( il a quand meme les siens, kiri et vache kiri mais bon camember, gruyere tom etc etc il prend de tout ) . Pour le gouter il prend un boudoir ou un ti gateau genre ti beurre qu'il machonne.

Voila, bisous bisous les septembrette 2011, à bientôt :)
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Emilie_Romain
Fraise active
Fraise active

Coucou les mamans !

Comment vous allez ? et vos ptits loulous ?

Sa fait bien longtemps que je ne suis pas passer..
Enzo vas bien, il as eu une période de bronchite/otite..
Deux dents, mais monsieur est fénéant il ne tiens pas assis et la chaise haute n'en parlons pas...

Pour le goûter moi je lui donne des gervais, il adore ça..

Dites vos loulous mange quel quantité au repas ?

Enzo lui fait 210ml de lait + 1cuillere de céréales au miel au dej, le midi toujours 70gr de pot + 150mml de lait, au goûter 1 ou 2 gervais plus 150ml de lait et le soir 240ml de soupe..
Il dors peu la journée mois de 3h et il se couche vers 21h pour se levé vers 7h..
Aujourd'hui il ne fait que pleurer je ne sais pas pourquoi :ouin:

En plus je fais des crises de migraine horrible depuis lundi dernier...

:bisou:
[font=Georgia]RomainImage
EnzoImage
Mes fils ma fiérté, mon sang, mon oxygène tout simplement ma vie !!
Je vous aime plus que tout au monde.
Chouchou merci d'être là !!
Naléa, petit ange veille bien sur tes parents[/font]
hahalilie
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,`
Mon loulou est bien plus petit et leger que les vôtres ! Il ne pèse que 6,8kg à 7 mois et demi !
Mais il adore manger : légumes, compotes, yaourts pour bébé ou les nôtres, petits suisses ...
Il est malade depuis presque 2 mois, grippe, rhino, fesse rouge et maintenant bronchiolite ... la galère !
Il ne tiens pas assis tout seul mais il est hyper dynamique.
Bonne fin de journée fériée !
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles !

Mon fils à (que) 7 mois dans 3 jours et la semaine derniere au pédiatre il était à 9k500 et 71cm ! il suit superbement sa courbe !

La pédiatre m'a dit d'arreter les céréales le matin mais parcontre blédine pour la nuit et la il dors c'est trop bien :applose:

Il a 2 dents en bas et sa joue droite est bien rouge mais bon on attend :zen:

Il ce tiens super bien assis (joue dans le parc assis) et quand il est sur le ventre il pousse sur les jambes releves son cul et retombe c'est bien drole <3

Maouw, mon fils met du 12 mois et c'est serrer au niveau des épaules donc le 18 mois vas pas tarder :lol: Et c'est pas grave moi il m'a déjà fait des fausses routes aussi !! même avec du lait hein :lol:

hé les filles vos enfants boivent de l'eau ? le mien il prend pas entre 2bibs de lait, mais avec les 25° qu'on avait bah je préfèrerais qu'il s'hydrate quoi !!

:bisou: :bisou:
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Alors pour la quantité de repas mon fils prend entre 150 ml de lait à 5h du mat, 150ml de lait à 8-9h, pour le midi j'ai arreté le biberon de lait depuis quelques jours donc il mange comme moi coupé très petit ou ecrasé avec un biberon d'eau et un yaourt , au gouté il prend un boudoir ou un petit gateau avec un biberon de 150ml , au diner il a son biberon de 150ml et il prend régulierement en plus se qui se trouve sur la table ^^ et enfin il termine la journée avec un biberon de 180ml vers minuit .

Pour les dents il a les 2 du bas, sa semble le travailler à nouveau mais bon, verra bien.

Il n'a encore jamais été malade donc :croisedoigts: que sa continu.

Et pour le poids je n'ai pas de rdv chez le pédiatre avant ces 9mois donc je fais à la maison, il fait entre 9 et 10 kg pour 70-72cm .
Il met donc du 1 an qui commence à etre un peu court donc bientôt le 18 mois.

Par contre il n'a pratiquement pas de cheveux ^^

Pour se qui est du biberon d'eau bin un peu le midi et sinon j'en garde un petit à disposition l'aprm comme il commence à faire chaud. Il est pas difficil il prend tout donc sa m'arrange bien ^^

Voila bisous bisous les filles.
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations