Salut les filles. Quand je lis vos posts, Joshua est en retard dis donc! Il tient juste bien assis mais ne tente absolument pas de se relever. Et sur le ventre, il ne tente pas grand chose non plus.
Il boit un biberon de 240 ml vers 8h puis légumes et viande/poisson vers 11h (sauf s'il dort) puis un biberon de 240 ml vers 14h - 15h. Une panade de fruits faite maison vers 18h (ou la panade vers 15h et le biberon à 18h). Et un dernier biberon vers 21h - 22h. Il se couche entre 18h et 20h, ça varie pas mal pr le moment. Et se réveille vers 06h30 - 7h

A cet âge, il me semble que Jade mangeait des céréales dans du lait, une espèce de pâte. Je n'ai pas encore essayé avec Joshua. Il parait qu'à cet âge ils ont besoin d'environ 600 ml de lait. Et puis, il adore les fruits et en fait, je fais une double panade pr nous deux comme ça j'ai aussi ma dose de fruits
La relation avec Jade est superbe! Les voir se regarder, surtout lui quand il se marre quand elle court, ou bien quand il lui attrape les cheveux!
Il y a une semaine, il pesait 9kg et 68 cm!