Merci!!! Mais elle est pas tout à fait fini.asnico a écrit :Jenni Je suis vraiment désolé pour toi!!
Je te souhaite tout mon courag!!
Sev, 12/12/12 tu as de la chance de pouvoir choisir!!! C'est super comme date !!
Clochette, la chambre est super super joli!!
un bébé pour 2012 qui me suit
- clochette836
- Fraise d'argent
Re: un bébé pour 2012 qui me suit
Comment ça se fait que tu as des cesa à chaque fois?Sév14 a écrit : oui c clair c'est cool de pouvoir choisir mais bon c'est une césar !!!
et toi comment vas tu pas trop fatiguée?????
Moi ça va.... Ce matin ménage à fond!! Et après on va essayer d'aller faire faire un tour de poney à ma fille!! (si il fait beau)
asnico a écrit :
Comment ça se fait que tu as des cesa à chaque fois?
Moi ça va.... Ce matin ménage à fond!! Et après on va essayer d'aller faire faire un tour de poney à ma fille!! (si il fait beau)
car a ma première grossesse ma fille était en siège donc pas le choix et a ma 2ème grossesse le gygy a estimé que je pouvais accouchée naturellement mais les 2 grossesses étaient proche mes loulous n'ont que 13 mois d'écart donc j'ai commencé a accouché naturellement sauf que le .. de gygy ne m'avait pas fait de radio du bassin et mon fils pesait 4 kg 100 donc ne passait pas il a y 'a eu la vantouse ect ... et j'ai fait une rupture utérine ma cicatrice de ma césar a eclaté c'était la boucherie dans la salle d'accouchement je suis allée d'urgence au bloc et ca c'est fini en césar mais on a failli y passé mon fils et moi .
Le lendemain ils nous on envoyait un psychologue car mon Chéri assisté a l'accouchement et ils sont tous partis avec moi au bloc et on laissait chéri seul a attendre seul les boules il a été traumatisé donc là mon gygy ( un nouveau ) a dit césar d'office de toute façon quand tu en une ou 2 après tu en as forcément une autre c 'est comme ça donc je ne sais pas la joie qu'une femme a d'accouché naturellement et j'en suis vraiment frustrée

Sév14 a écrit :
car a ma première grossesse ma fille était en siège donc pas le choix et a ma 2ème grossesse le gygy a estimé que je pouvais accouchée naturellement mais les 2 grossesses étaient proche mes loulous n'ont que 13 mois d'écart donc j'ai commencé a accouché naturellement sauf que le .. de gygy ne m'avait pas fait de radio du bassin et mon fils pesait 4 kg 100 donc ne passait pas il a y 'a eu la vantouse ect ... et j'ai fait une rupture utérine ma cicatrice de ma césar a eclaté c'était la boucherie dans la salle d'accouchement je suis allée d'urgence au bloc et ca c'est fini en césar mais on a failli y passé mon fils et moi .
Le lendemain ils nous on envoyait un psychologue car mon Chéri assisté a l'accouchement et ils sont tous partis avec moi au bloc et on laissait chéri seul a attendre seul les boules il a été traumatisé donc là mon gygy ( un nouveau ) a dit césar d'office de toute façon quand tu en une ou 2 après tu en as forcément une autre c 'est comme ça donc je ne sais pas la joie qu'une femme a d'accouché naturellement et j'en suis vraiment frustrée
Ah oui ça a du être dur.... Moi m'a fille étais en siège à 32sa donc il mon fait la radio voir si ça passai et cetais possible donc il me donnai le choix, et jai choisi l'accouchement naturelle... Il mon dis quil faudrai plus fort et ça que serai plus long.
Finalement elle c'est tourner. (avec l'aide de son papa)
Puis déclencher car elle voulai pas se présenter!
Et ma sœur pour sa 1er césar et les 2autre accouchement naturelle!
En tout cas pour toi c'est plus prudent que ça soit césar!! Puis 12 12 12 est une belle date. Tu sera rentrer pile pour Noël donc cet parfait. Le petit baby qui grandi en toi fêtera son 1er Noël en 2012 et il aura droi à sont bisous de bonne année 2013
asnico a écrit :
Ah oui ça a du être dur.... Moi m'a fille étais en siège à 32sa donc il mon fait la radio voir si ça passai et cetais possible donc il me donnai le choix, et jai choisi l'accouchement naturelle... Il mon dis quil faudrai plus fort et ça que serai plus long.
Finalement elle c'est tourner. (avec l'aide de son papa)
Puis déclencher car elle voulai pas se présenter!
Et ma sœur pour sa 1er césar et les 2autre accouchement naturelle!
En tout cas pour toi c'est plus prudent que ça soit césar!! Puis 12 12 12 est une belle date. Tu sera rentrer pile pour Noël donc cet parfait. Le petit baby qui grandi en toi fêtera son 1er Noël en 2012 et il aura droi à sont bisous de bonne année 2013
oui voila il fait voir les choses du bon coté

ca va toi ?????tu te reposes ou vous êtes aller faire faire du poneys a ta ptite poupoune ????
Sév14 a écrit :
oui voila il fait voir les choses du bon cotéet puis du moment que tout ce passe bien et qu'il est en pleine forme
c'est le principal
![]()
![]()
ca va toi ?????tu te reposes ou vous êtes aller faire faire du poneys a ta ptite poupoune ????
Non pas de poney. Ma fille c'est réveiller tard et je ne sais pas jusqu'à quel heure ils y était. Et puis j'ai préparer des lasagne à la place.. ;-)
La je vais aller lui donner le bain!! ;-)
Et après on va manger mes bonne lasagne (j'espère) et du melon
asnico a écrit :
Non pas de poney. Ma fille c'est réveiller tard et je ne sais pas jusqu'à quel heure ils y était. Et puis j'ai préparer des lasagne à la place.. ;-)
La je vais aller lui donner le bain!! ;-)
Et après on va manger mes bonne lasagne (j'espère) et du melon
hummmmmmmm tu me donnes faim

Moi j'ai beaucoup envie de fruit depuis que je suis enceinte. Fruit ; radis; concombre; salade verte avec du fromage des émincer de poulet de l'avocat accompagnée d'une sauce vinaigrette et de mai....; salade dandive etc...Sév14 a écrit :
hummmmmmmm tu me donnes faim![]()
![]()
je raffoles du Melon j'adore ça !!!!
oui moi aussi j'aurais tendance a vouloir des fruits , fromages , enfin beaucoup de salé !!!!asnico a écrit :
Moi j'ai beaucoup envie de fruit depuis que je suis enceinte. Fruit ; radis; concombre; salade verte avec du fromage des émincer de poulet de l'avocat accompagnée d'une sauce vinaigrette et de mai....; salade dandive etc...

Ah ah... Moi au tout début j'avais très Très envie de fromage et de lait... Ça annonce le garçon!!!!! ;-)Sév14 a écrit : oui moi aussi j'aurais tendance a vouloir des fruits , fromages , enfin beaucoup de salé !!!!pour le moment
J'ai trier le linge 0; 1; 3mois de ma fille. J'ai assez de body 3mois j'en rachèterai 3. Et pyj en 1mois assez aussi en 3 il faudra en racheter 4 je pense...
Et des petite chose mais peu en naissance.. C'est trop mignon!! ;-) ça me fais languir. Y'a une petite veste en naissance qui ma trop fait craquer!! J'espère qu'il sera petit que je puisse lui mettre une semaine au moin.... ;-)
-
- Informations
-