Oui, pour te dire, on a eu des grêlons la semaine passéeclochette836 a écrit : Je sais que le temps est bizarre chez vous. Je connais j'y suis venu déjà 2 fois.

Oui, pour te dire, on a eu des grêlons la semaine passéeclochette836 a écrit : Je sais que le temps est bizarre chez vous. Je connais j'y suis venu déjà 2 fois.
ça m'étonne pas.criscool a écrit : Oui, pour te dire, on a eu des grêlons la semaine passée
Un hématome ? comment il est arrivé là ?mirabelle54 a écrit :les filles !!
désolé de mon absence , j'ai du et doit encore me reposer ....
dimanche après une perte de sang soudaine , et 2 echos faite
bb est là il fait 2.4mm avec battements cardiaque, mais un belle hématome aussi de 32x12mm .....donc beaucoup de repos![]()
alors les news ? criscool ? tu en ai où ?
des bisous a toutes![]()
criscool a écrit : Un hématome ? comment il est arrivé là ?
Ben moi, ça va. Je suis à J5, mais fini les courbes, je ne note même plus les câlins ni les éventuels symptômes.
Je suis devenue trop esclave de tout ça.
Sinon, ben j'ai fait ma prise de sang samedi passé pour voir si je ne manque de rien pour accueillir un tit bout dans mon bidou.
Je téléphonerais à mon doc ce soir, il devrait avoir reçu les résultats.
Sinon, il a un peu simplifier mon traitement, vu que ça n'a pas encore marché, mais il a donné des gouttes et des granules en plus.
Il a dit, "c'est fou, j'ai donné ce traitement à une femme et en 15 jours, elle est tombée enceinte. Comme de quoi une femme n'est pas l'autre"
Mais quand il m'a donné le traitement, y a une sorte de gouttes qu'on ne savait plus avoir, c'est peu-être à cause de ça que ça ne marche pas, on verra ce qu'il se passe avec celui-ci.
En tous cas fait attetion à toi et ménage toi!!!mirabelle54 a écrit :criscool
ben écoute ils savent pas me dire
c'est peut être du au faite que je suis enceinte juste derrière une FC donc utérus fragile......où/et a porter des fois mon fils de +13kg , trop de ménage , de voiture......tous ça en même temps aussi![]()
j'espere que ce réajustement de ttt , t’amènera un beau
![]()
Ha d'accord, fait attention alors.mirabelle54 a écrit :criscool
ben écoute ils savent pas me dire
c'est peut être du au faite que je suis enceinte juste derrière une FC donc utérus fragile......où/et a porter des fois mon fils de +13kg , trop de ménage , de voiture......tous ça en même temps aussi![]()
j'espere que ce réajustement de ttt , t’amènera un beau
![]()
envie2emebebe a écrit :Coucou les filles ! je viens vous annoncer que j'attends un garçon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités