Début du parcours PMA qui d'autre???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
camille62
Top fraise
Top fraise

Re: Début du parcours PMA qui d'autre???

astrid c'est vraiment super ces 3 kgs. pour ta question, chez moi c'est très variable d'un cycle à l'autre, des fois je produis, je produis... et d'autres non. je me demande si ça dépend pas de la qualité de l'ovulation ou des variations hormonales.

alex, on espère toutes que cette fois ce sera la bonne et que tes souffrances aux ovaires seront récompensées.

pour moi J1 Today, donc j'espère commencer le 18. :croisedoigts:
moi : OMPK / lui : OATS très sévère
3 FIV ICSI, 4 TEC
FIV3, TEC 3 : +++ le 25/06/2014 : 977UI
écho T2/ 22SA+4 : tu es une petite fille
DPA : le 9 mars 2015
Image
Image

astridetyoan
Fraise attitude
Fraise attitude

camille62 a écrit :astrid c'est vraiment super ces 3 kgs. pour ta question, chez moi c'est très variable d'un cycle à l'autre, des fois je produis, je produis... et d'autres non. je me demande si ça dépend pas de la qualité de l'ovulation ou des variations hormonales.

alex, on espère toutes que cette fois ce sera la bonne et que tes souffrances aux ovaires seront récompensées.

pour moi J1 Today, donc j'espère commencer le 18. :croisedoigts:
Je :croisedoigts: pour toi Camille pour que tu commence le 18!!!!

En faite pour ma glaire c'est la première fois que j'en ai autant et surtout sur une aussi longue période!!!Peut-être que ça vient du régime comme je mange bcp plus équilibré et surtout bcp mieux!!!! :wink:
Moi 23ans: OMPK
Lui 24ans: OATS
2 ans et demi d'essai et verdict: FIV ICSI
Déjà -8kg, encore 1 à perdre
1ère FIV commencer le 22 aout
+++++ fausse couche le 26/10/12
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: mes louloutes

comment ça va en ce lundi matin ?

ici tout va bien, pds faite, echo dans 1h30, j'ai hate de voir comment sont mes fofos et ce que va me dire la clinique cet aprèm, declenchement ovu avec ovitrelle ou pas.

le soleil revient enfin un tit peu, ça fait du bien au moral.

:bisou: :bisou: :bisou:
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
marie87280
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes

alors ce matin sa va pas mon mari a telephoner a notre centre pma car on avait aucune nouvelle d'eux alors que tout les exams etait fait du coup il est tomber sur une secretaire peu aimable qui lui a simplement dit qu'on aurait une fiv icsi pour septembre ou octobre c'est tout et elle lui a limite racrocher au nez.

cette pma m'agace vraiment on dirait qu'on est les seules interesser.

ces 5 ou 6 mois d'attente vont etre insurmontable pour nous je ne comprend pas qu'on nous inflige autant d'attente

donc bilan : lundi 30 avril morale au plus bas encore
linou86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !
Marie, si les examens sont tous faits vous ne devriez pas avoir au moins un rdv avec un gygy de la PMA avant de commencer en septembre ? Des réunions pour vous expliquer par exemple ? C'est étrange que la PMA vous lâche jusqu'à la FIV...Penses-tu demander un rdv pour faire le point d'ici septembre ? Oh la la je trouve ça étrange oui cette histoire...Peut-être re-téléphoner et insister auprès d'une autre secrétaire, parfois certaines sont plus sympas.
Ou es-tu suivi ? peut-être sur le forum trouveras-tu des filles suivies là-bas...
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
linou86
Super fraise
Super fraise

alexetjuju a écrit : :coucou: mes louloutes

comment ça va en ce lundi matin ?

ici tout va bien, pds faite, echo dans 1h30, j'ai hate de voir comment sont mes fofos et ce que va me dire la clinique cet aprèm, declenchement ovu avec ovitrelle ou pas.

le soleil revient enfin un tit peu, ça fait du bien au moral.

:bisou: :bisou: :bisou:
Oh que oui c'est un plaisir de voir le soleil se pointer ce matin :-D :-D :-D Enfin ! Ca va faire du bien au moral et aux organismes.
Tiens nous au courant pour les fofos :croisedoigts:
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
marie87280
Fraise active
Fraise active

linou86 a écrit :Coucou les filles !
Marie, si les examens sont tous faits vous ne devriez pas avoir au moins un rdv avec un gygy de la PMA avant de commencer en septembre ? Des réunions pour vous expliquer par exemple ? C'est étrange que la PMA vous lâche jusqu'à la FIV...Penses-tu demander un rdv pour faire le point d'ici septembre ? Oh la la je trouve ça étrange oui cette histoire...Peut-être re-téléphoner et insister auprès d'une autre secrétaire, parfois certaines sont plus sympas.
Ou es-tu suivi ? peut-être sur le forum trouveras-tu des filles suivies là-bas...
ben ecoute en tout cas on nous a rien dit de toute facon a la pma on a vu le medecin 1 fois pendant 3 minute il nous a a peine decrocher 3 parole deja j'ai senti que sa aller vite m'agacer.
je peut rien te dire de plus ils ne communique absolument pas avec nous on est toujours obliger de les harceler au telephone sa devient plus que agacant je suis suivi a limoges
je vais essayer d'aller voir comme tu dit sur un forum

mais la c sur j'en peut plus de cette pma le personnel est tres froid et ils nous prenne de haut
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors me voilà revenu de l'écho
c'est pas follichon ce cycle là

donc nous avons 1 seul fofo de 13mm à gauche et 1 seul fofo de 11mm à droite,
endomètre de 5mm

bon nous ne sommes qu'à j9, j'attends maintenant l'appel de la clinique pour voir ce qu'ils me diront, mais je pense que je vais continuer les injections encore 1 ou 2 jours,
à suivre ............
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Ca y est j'ai abandonné la courbe des températures !! Enfin ...
Je mets fin a 14 cycles de "tut tut" tous les matins a 7h !! :applose: :applose: :applose: :applose:
Je suis aujourd'hui a DPO5 ... et depuis hier soir j'ai des pointes de picotement aux ovaires ...
Les jeux sont faits et maintenant on relâche la pression !!
Allé ... Go go go direction toulouse pour la préparation de la salle de concert qu'on décore ce soir !! La nuit sera longue (de 23h a 7h du matin ...)
Bisous les filles !! A bientôt ... je reviens vous donner des nouvelles dans quelques DPO !!
jazzyfidji
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marie87280 a écrit :bonjour a toutes

alors ce matin sa va pas mon mari a telephoner a notre centre pma car on avait aucune nouvelle d'eux alors que tout les exams etait fait du coup il est tomber sur une secretaire peu aimable qui lui a simplement dit qu'on aurait une fiv icsi pour septembre ou octobre c'est tout et elle lui a limite racrocher au nez.

cette pma m'agace vraiment on dirait qu'on est les seules interesser.

ces 5 ou 6 mois d'attente vont etre insurmontable pour nous je ne comprend pas qu'on nous inflige autant d'attente

donc bilan : lundi 30 avril morale au plus bas encore
coucou marie,
appel le secrétariat et demande un rdv ! ils sont obligés de te le donner, il faut faire le point sur ce qui vous attend et dans quels délais et pourquoi dans si longtemps.
les secrétaires ne sont pas au courant de tous les dossiers, demande un rdv avec ton gygy de pma, et si elle est désagréable appel le service d'accueil et qualité de l'hopital :wink:

Mes amours
Mila est née le 07/10/2013 et Lily est née le 12/12/2015 ♥♥♥♥♥
Maintenant goûtons au bonheur à 4
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations