alex, on espère toutes que cette fois ce sera la bonne et que tes souffrances aux ovaires seront récompensées.
pour moi J1 Today, donc j'espère commencer le 18.

Jecamille62 a écrit :astrid c'est vraiment super ces 3 kgs. pour ta question, chez moi c'est très variable d'un cycle à l'autre, des fois je produis, je produis... et d'autres non. je me demande si ça dépend pas de la qualité de l'ovulation ou des variations hormonales.
alex, on espère toutes que cette fois ce sera la bonne et que tes souffrances aux ovaires seront récompensées.
pour moi J1 Today, donc j'espère commencer le 18.
Oh que oui c'est un plaisir de voir le soleil se pointer ce matinalexetjuju a écrit :mes louloutes
comment ça va en ce lundi matin ?
ici tout va bien, pds faite, echo dans 1h30, j'ai hate de voir comment sont mes fofos et ce que va me dire la clinique cet aprèm, declenchement ovu avec ovitrelle ou pas.
le soleil revient enfin un tit peu, ça fait du bien au moral.
![]()
![]()
![]()
ben ecoute en tout cas on nous a rien dit de toute facon a la pma on a vu le medecin 1 fois pendant 3 minute il nous a a peine decrocher 3 parole deja j'ai senti que sa aller vite m'agacer.linou86 a écrit :Coucou les filles !
Marie, si les examens sont tous faits vous ne devriez pas avoir au moins un rdv avec un gygy de la PMA avant de commencer en septembre ? Des réunions pour vous expliquer par exemple ? C'est étrange que la PMA vous lâche jusqu'à la FIV...Penses-tu demander un rdv pour faire le point d'ici septembre ? Oh la la je trouve ça étrange oui cette histoire...Peut-être re-téléphoner et insister auprès d'une autre secrétaire, parfois certaines sont plus sympas.
Ou es-tu suivi ? peut-être sur le forum trouveras-tu des filles suivies là-bas...
coucou marie,marie87280 a écrit :bonjour a toutes
alors ce matin sa va pas mon mari a telephoner a notre centre pma car on avait aucune nouvelle d'eux alors que tout les exams etait fait du coup il est tomber sur une secretaire peu aimable qui lui a simplement dit qu'on aurait une fiv icsi pour septembre ou octobre c'est tout et elle lui a limite racrocher au nez.
cette pma m'agace vraiment on dirait qu'on est les seules interesser.
ces 5 ou 6 mois d'attente vont etre insurmontable pour nous je ne comprend pas qu'on nous inflige autant d'attente
donc bilan : lundi 30 avril morale au plus bas encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités